Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: L'ump, un camp soudé Ven 14 Mar - 19:30
Voila je trouve ca très drole quand les deux mecs en sont presque à se foutre sur la gueule (vers 2min22). Ca se passe à Neuilly juste après les résultats. En fait non je trouve ca vraiment triste.
Ya une réelle misère a droite
hortefion gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: L'ump, un camp soudé Sam 15 Mar - 14:09
C'est génial ! "extrémistes !" . C'est pitoyable...
Invité Invité
Sujet: Re: L'ump, un camp soudé Sam 15 Mar - 15:10
la femme qui dit "la ville de neuilly est une ville d'intelectuelle..." et 2secondes apres les autres gueulent comme des veaux et tt,ca me fait bien marrer moi...et puis la foule en délire c'est terrible aussi... !
Invité Invité
Sujet: Re: L'ump, un camp soudé Sam 15 Mar - 16:14
c'est fou les tensions entre droitiers
Invité Invité
Sujet: Re: L'ump, un camp soudé Lun 17 Mar - 0:07
Comme quoi y a pas qu'à l'extreme gauche qu'il y a des divergences (la différence c'est que nous quand on est pas d'accord on se jette jamais du champagne... de la bière ok )
Invité Invité
Sujet: Re: L'ump, un camp soudé Lun 17 Mar - 18:05
C'est beau l'intellectualisme, après ils peuvent dire que l'extrème gauche est une bande de casseurs ne sachant que discuter avec les poings, mais là c'est un acte politique et "démocratique", cela ne m'étonne pas, même à l'assemblée nationale ils en viennent aux mains ^^.