| machintruc | |
|
+8toto manou Mafalda clem Tintin hortefion sam walou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: machintruc Dim 9 Mar - 18:44 | |
| ca m'étonnerai!laurence parisot me fait rire elle...(elle me fait chié aussi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: machintruc Dim 9 Mar - 19:28 | |
| - walou a écrit:
- ca m'étonnerai!laurence parisot me fait rire elle...(elle me fait chié aussi)
tu vois la difference, c'est que parisot ne me fait absolument pas rire.....mais bon on n'a pas le meme sens de l'humour... |
|
| |
clem habitué
| Sujet: Re: machintruc Dim 9 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Mafalda apprenti gauchiste...
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: machintruc Dim 9 Mar - 22:01 | |
| salut.... Il y a des sens de l'humour très différents dans le monde..... | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: machintruc Dim 9 Mar - 22:32 | |
| Non mais machinbidule arrete tes conneries de provocs de merde et inutile! Y'a aucun autoritaire sur ce forum ok! Y'a pas de dogmatisme! Le fait que tu veuille pas donner ton nom est un principe nul parce que le forum est avant tou un outil pour mener des luttes sociales, et une lutte sociale c'est pas anonyme voila!
Franchement c'est agassant comment tu parles et comment ton humour ne fais rire que toi!
Ps; hortefion t'avait répondu sur les TUUD alors arrete veux tu! (je te signale d'ailleurs que j'ai prit la peine de te repondre sur ton post sur l'unef, en esperant passer pour quelqu'un qui discute et qui ne fait pas que foncer, et toi tu balance directement sur tout le monde, super cool merci!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: machintruc Dim 9 Mar - 22:49 | |
| Mais en quoi ca vous influence de savoir qui il est??Perso ca me dérange pas du tout,surtout qu'il n'est meme pas de poitiers...et puis les embrouilles de merde c'est bon quoi... |
|
| |
toto vieux de la vieille
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : N e Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: machintruc Dim 9 Mar - 22:59 | |
| PEACE and LOVE ( mais pas trop quand meme ) | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: machintruc Dim 9 Mar - 23:02 | |
| pour l'embrouille de merde suis d'accord mais c'est pas moi qui l'a lancé!
bah écoute ce forum c'est pour avoir des contacts et des liens un peu partout a poitiers pour pouvoir coordonner un futur mouvement social! Si ça se trouve machinbidule est dans une fac qui n'est pas desseervie par le crac et peut donc etre un element important pour filer des tracts et tout! Comment faire si on a pas de nom? | |
|
| |
toto vieux de la vieille
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : N e Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: machintruc Dim 9 Mar - 23:04 | |
| peut etre que C un RG qui s'infiltre attention ( humour )=(puisqu'il faut preciser par les temps qui court) | |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: machintruc Dim 9 Mar - 23:06 | |
| T'inquiéte pas mec, je suis en trian de le reperer grace a son adress IP! On ira le debusquer chez lui! HaHaHaHaHa!!!!
(Blague) | |
|
| |
toto vieux de la vieille
| Sujet: Re: machintruc Dim 9 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: machintruc Dim 9 Mar - 23:52 | |
| - manou a écrit:
- Non mais machinbidule arrete tes conneries de provocs de merde et inutile!
Y'a aucun autoritaire sur ce forum ok! Y'a pas de dogmatisme! Le fait que tu veuille pas donner ton nom est un principe nul parce que le forum est avant tou un outil pour mener des luttes sociales, et une lutte sociale c'est pas anonyme voila!
Franchement c'est agassant comment tu parles et comment ton humour ne fais rire que toi!
Ps; hortefion t'avait répondu sur les TUUD alors arrete veux tu! (je te signale d'ailleurs que j'ai prit la peine de te repondre sur ton post sur l'unef, en esperant passer pour quelqu'un qui discute et qui ne fait pas que foncer, et toi tu balance directement sur tout le monde, super cool merci!) je ne pensais pas que se presenter comme je le fais allait attirer autant de foudre , mais bon, je suis venu pour discuter donc (pas pour toi manou avec qui je t'ai repondu depuis sur le fil unef) je le fais. apres oui je l'avoue je suis un rg de la cellule antiterroriste en lien direct avec sarko , en effet, il flippe telement du crac le sarko qu'il veut vous infiltrer, comme ça la parano de certains sera comblée.... bonne blague pour l'ip, surtout que les proxy (et tor ....) ca existe ....ahah.... plus serieusement je viens discuter ni plus ni moins...et je viendrai militer quand j'aurai le temps.... |
|
| |
toto vieux de la vieille
| Sujet: Re: machintruc Dim 9 Mar - 23:55 | |
| ça va le monologue tu t'ennuie pas trop paske la je vois pas trop de debat avec toi A part ton sens de l'humour si fin et si subtil Nan mais il a le sang chaud C tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: machintruc Mar 11 Mar - 1:42 | |
| - toto a écrit:
- ça va le monologue tu t'ennuie pas trop paske la je vois pas trop de debat avec toi
A part ton sens de l'humour si fin et si subtil Nan mais il a le sang chaud C tout tu me fais plaisir toto (tu es autonomiste n'est ce pas d'apres ton pseudo choisit?) on parlera situationisme si tu veux....de debord et vaneigem....ok? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: machintruc Mar 11 Mar - 2:26 | |
| - Machinbidule a écrit:
- toto a écrit:
- ça va le monologue tu t'ennuie pas trop paske la je vois pas trop de debat avec toi
A part ton sens de l'humour si fin et si subtil Nan mais il a le sang chaud C tout tu me fais plaisir toto (tu es autonomiste n'est ce pas d'apres ton pseudo choisit?) on parlera situationisme si tu veux....de debord et vaneigem....ok? Honnetemnt je doute que toto soit un autonome a 15 ans sans vouloir te vexer mon cher truk...toto vient peut etre de tonio,tony...ou tout simplement de toto (tu sais comme les blagues)!! Situationime? autonomsite?? ...Explique nous car la je comprends pas trop...dsl!!éclaire nous vers la bonne voix!!Montre nous ton regard a mon avis tres critique sur ce mouvement radical de l'extreme gauche...(on demande que ca!!) Et de plus je suis pas sur sur que toto est lus Debord et Vaneigem!! (dsl de t'agresser un petit peu,mais tu as une facon de poster qui m'insuporte,ton air hautin et supérieur est assez désagréable!!)
Dernière édition par le git le Mar 11 Mar - 2:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: machintruc Mar 11 Mar - 2:28 | |
| les autonomistes qui sont en plein developement depuis le cpe (sorbonne, ehess) et le mouv lru se font surnomés "toto" dans le jargon militant....et beaucoup d'entre eux sont des néos situs.....d'où ma reaction....apres prends moi pour un branlo je m'en tape.....
Dernière édition par Machinbidule le Mar 11 Mar - 18:51, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: machintruc Mar 11 Mar - 2:43 | |
| - Machinbidule a écrit:
- les autonomistes qui sont en plein developement depuis le cpe (sorbonne, ehess) et le mou lru se font surnomés "toto" dans le jargon militant....et beaucoup d'entre eux sont des néos situs.....d'où ma reaction....
eh eh t'es un RG l'ami... !titre d'un article du monde: "les RG s'inquietent de la recrudescence de la mouvance autonome en France..." !!Ils peuvent toujours s'inquietaient on est bien loin des années 60--70,en france a part dans le squatt dis moi ou tu as vu des autonomes??a oué a Rennes t'as vu des gars balancé du pavé et du coco... !!Oui il y a une branche de l'extreme gauche qui se radicalise mais ne t'en fais pas on va pas tout casser pour ne rien reconstruire!!!Il faut arréter un peu avec les fantasmes...Dans 10 ans peut etre...qui sait?? Et machintruk évite d'essayer de ranger les gens dans des cases...ca ne sert a rien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: machintruc Mar 11 Mar - 3:10 | |
| - le git a écrit:
- Machinbidule a écrit:
- les autonomistes qui sont en plein developement depuis le cpe (sorbonne, ehess) et le mou lru se font surnomés "toto" dans le jargon militant....et beaucoup d'entre eux sont des néos situs.....d'où ma reaction....
eh eh t'es un RG l'ami... !titre d'un article du monde: "les RG s'inquietent de la recrudescence de la mouvance autonome en France..." !!Ils peuvent toujours s'inquietaient on est bien loin des années 60--70,en france a part dans le squatt dis moi ou tu as vu des autonomes??a oué a Rennes t'as vu des gars balancé du pavé et du coco... !!Oui il y a une branche de l'extreme gauche qui se radicalise mais ne t'en fais pas on va pas tout casser pour ne rien reconstruire!!!Il faut arréter un peu avec les fantasmes...Dans 10 ans peut etre...qui sait?? Et machintruk évite d'essayer de ranger les gens dans des cases...ca ne sert a rien!! c'est bien tu as lu entre temps ton article sur wikipedia ou sur un forum genre skalp mais a part ca comme jsuis rg et que je dois me renflouer financierement (je ne suis qu'un prolo), tu en connais le git? tu crois que je te cite une reference a partir d'un article du monde et que j'en fantasme au point d'en voir partout? je ne faisais que poser une question simple.....je me disais donc que ce jeune "toto" de son pseudo agé de 15 ans (age facilement trafiquable sur le net) avait été peut etre influencé par eux...pour se prenomer ainsi....enfin je suis desolé de "ranger dans des cases" mais environ 1 membre sur 2 a un pseudo qui renvoie a une reference revolutionaire......comme quoi....non je suis le seul a avoir cette lubie? (pourtant dans tous les forum gauchos 1pseudo sur 2 est toujours une reference politique revloutionaire et c'est la meme ds les forum natios) apres juges moi pedant (la forme) ou autre je m'en bat, seuls les arguments m'interessent (le fond) et rien d'autre....pas toi? aller je vais faire plaisir aux rg qui noous lisent j'en connais deux: julien v et un gars en sha sur le campus (en psycho ?) qui se fait appeler "le git"! ces mecs là sont dans aucune structure exepté une qui est de loi 1901 (ah ouais les revolutionaires quand meme...) et qui posent des pétitions (et non des bombes) je crois que ca s'apelle CAU comme Collectivisation des Anarchistes (Autonomes?) à l'Université (je ne suis qu'indic donc la fiabilité des infos peut etre a remettre en cause vu le salaire).....un truc comme ça!!! en tout cas ce sont ces deux la de dangereux autonomes! tu vois tu te fou de ma gueule eh bien les rg vont maintenant se foutre de la tienne |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: machintruc Mar 11 Mar - 10:28 | |
| Non mais là t'es vraiment nul quoi... tu rebondis sur une blague de Le git (blague qui tendais a se foutre de la gueule de la tendance ^paranoïaque de l'extrême gauche d'ailleurs) et tu marches a fond! Toto s'appelle théo amlors soit pas si empressé de classer les gens! Moi je m'appelle manou... ça mle met ou sur l'echiquier politique? | |
|
| |
clem habitué
| Sujet: Re: machintruc Mar 11 Mar - 11:32 | |
| moi je te trouve juste chiant truk c'est tout... rien d'autre a ajouté | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: machintruc Mar 11 Mar - 14:23 | |
| jpensais pas qu'on aurait un jour un rg profiler devineur de surnom sur ce forum... | |
|
| |
flav toto 1ere classe
Nombre de messages : 726 Localisation : http://communisation.net/ Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: machintruc Mar 11 Mar - 22:45 | |
| Tient tient! Mais qui peut-il bien être ^^ Salut à toi Machintruk-pastis-Stalinien-prolétaire-grand-comploteur... Au fait, pourrais-tu nous poster quelques trucs sur l'histoire syndicale de poitpoit city? Genre comment c'était l'UNEF quand y'avait tout d'rassemblé d'dans? Ou... Je ne sais pas, la création du CAU peut-être (quoique sujet peut-être un peu trop délicat... lol)? Ou enfin, comment l'UNEF a-t-elle explosée sur Poitiers?... [A moins que ce ne soit déjà fait, j'ai pas encore fouiller dans le site...] Mon intuition me dis que tu as beaucoups à nous apprendre, sans être gérontocrate... Respectons ton anonymat, je pense que c'est pas necessaire que tout l'monde sache qui tu es, sachant que certains peuvent affirmer que tu es une personne de confiance, que ça ne t'empêches pas d'être présent au RV, et que comme tu l'as fais remarquer, le débat informatique sur l'importance de la protection vie privée a plus que sa place dans la lutte libertaire. En effet, à mon sens, l'attention n'est pas assez portée sur ce point... Bienvenue à Toi | |
|
| |
toto vieux de la vieille
| Sujet: Re: machintruc Mer 12 Mar - 1:14 | |
| machinbidule ! tu parles d'un pseudo ! hyper recherché tu as fé plusieurs forum avant celui la ? ^^ ta fé copier ? coller ? nn ? paske la franchement jsuis depassé ! quel niveau ! | |
|
| |
toto vieux de la vieille
| Sujet: Re: machintruc Mer 12 Mar - 1:16 | |
| les RG C plus ce que C T ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: machintruc | |
| |
|
| |
| machintruc | |
|