| Le C.L.A.R. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le C.L.A.R. Jeu 6 Mar - 22:32 | |
| http://endehors.org/news/appel-a-la-creation-de-collectifs-libertaires-et-anarchistes-revolutionnaire
le lien qu'ils donnent n'a pas l'air de marcher.. |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le C.L.A.R. Jeu 6 Mar - 23:45 | |
| tu veux mettre en lien le crac avec eux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le C.L.A.R. Ven 7 Mar - 1:31 | |
| - black jack a écrit:
- tu veux mettre en lien le crac avec eux?
euh nan je donnais juste ca pour info,et quand je parlais du lien c'était le lien pour le blog du CLAR! enfin bon si ca vous chante... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le C.L.A.R. Dim 16 Mar - 16:24 | |
| Le C.L.A.R.
(l'autre site)...Le CLAR
Bon je réitere la proposition plus explicitemnt est ce que ca vous interreserez d'etre en "contact" avec le CLAR,enfin ca veut dire d'etre en contact avec divers collectifs..libertaires,...de toute la france pour essayer de construire des choses concretes a l'échelle nationale?? Ca serait bien que chacun donne son avis MERCI!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le C.L.A.R. Dim 16 Mar - 18:37 | |
| Pour... mais ça va poser des problèmes je le sens (aller les coco on compte sur vous...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le C.L.A.R. Dim 16 Mar - 18:39 | |
| C'est bien pour ca que je pose la question a deux fois... ,car la avec nos amis les rouges... , (enfin ca va l'amoureux du PC n'est plus la!) (c'était facil je sais...) |
|
| |
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le C.L.A.R. Dim 16 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le C.L.A.R. Dim 16 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le C.L.A.R. Dim 16 Mar - 23:03 | |
| Enfin on ne répond pas à leurs 3 trois critères en tout cas... c'est nouveau, attendons de voir comment évolue la chose. Ce genre d'initiative il y en a déja eu, beaucoup ce sont cassé la gueule très vite... A voir! Prenons juste contact pour le moment, savoir ce qu'ils comptent faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le C.L.A.R. Dim 16 Mar - 23:07 | |
| Comment ca on ne répond pas a leur 3 criteres? ,de toute le CRAC n'est qu'un putain de forum donc bon... Nan mais oué au moins prendre contact,et de toute je ne pensse pas que ca ira bien loin leur projet mais bon c'est une bonne initiative je trouve! |
|
| |
KRO apprenti gauchiste...
| Sujet: Re: Le C.L.A.R. Lun 17 Mar - 17:02 | |
| l'idée est bonne mais bon moi les trucs que j'connais qu'un peu méf ....alors vive la biere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le C.L.A.R. Mer 19 Mar - 1:23 | |
| - KRO a écrit:
- l'idée est bonne mais bon moi les trucs que j'connais qu'un peu méf ....alors vive la biere
en effet vive la biere,et pour ce qui est de la méfiance ca nous coute kedal de prendre contact!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le C.L.A.R. Mer 19 Mar - 3:09 | |
| pour et leur trois criteres me plaisent bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le C.L.A.R. Dim 30 Mar - 15:01 | |
| On laisse tomber?!( en plus ca serait paillant pour y adhérer...)! |
|
| |
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le C.L.A.R. Dim 30 Mar - 15:43 | |
| - le git a écrit:
- On laisse tomber?!( en plus ca serait paillant pour y adhérer...)!
je prefere encore le pt... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le C.L.A.R. Dim 30 Mar - 15:47 | |
| sinon serieusement on pourait soit adherer en tant qu'orga... soit au moins etre en lien activment,nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le C.L.A.R. Dim 30 Mar - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le C.L.A.R. Dim 30 Mar - 16:26 | |
| bah oué c'était ca ma proposition;et pour le pt ca reste a voir! |
|
| |
flav toto 1ere classe
Nombre de messages : 726 Localisation : http://communisation.net/ Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Le C.L.A.R. Lun 31 Mar - 16:57 | |
| Ils réclament vraiment de la tune?!! Si oui, je suis contre, ils peuvent aller se faire foutre, leurs liens sont exposés sur leur sites, suffit de s'organiser et de contater une à une les orga et basta. Sinon, je suis pour, si c'est gratuit, ce genre d'initiative peut s'avérer pratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le C.L.A.R. Lun 31 Mar - 17:18 | |
| - flavarchy a écrit:
- leurs liens sont exposés sur leur sites, suffit de s'organiser et de contater une à une les orga et basta.
DO IT YOURSELF! | |
|
| |
flav toto 1ere classe
Nombre de messages : 726 Localisation : http://communisation.net/ Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Le C.L.A.R. Lun 31 Mar - 17:28 | |
| A merde, lol, j'la voyait plutôt... Partage du temps d'travail pour le coup! J'veux bien l'faire, mais je garanti pas que ça sera fait vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le C.L.A.R. Mar 1 Avr - 0:03 | |
| J'ai lu ca sur le forum "café anar" (forum café/anarchsime);ils parlaient d'une cotise de 2euros (il me semble!!);mais rien ne coute de leur envoyer un mail,de se renseigner...(se renseigner pour CNT FAU,enfin ca c'est a vous de voir les gars!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le C.L.A.R. | |
| |
|
| |
| Le C.L.A.R. | |
|