| Flora | |
|
+7toto Tiar Tintin manou walou clem Mafalda 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mafalda apprenti gauchiste...
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Flora Mer 5 Mar - 23:48 | |
| Moi c'est Flora je suis à Camille Guérin (une de plus ) et je suis comme qui dirait tombé dans la marmite communiste quand j'étais petite. Je trouve qu'il y a pas beaucoup de fille quand même... | |
|
| |
clem habitué
| Sujet: Re: Flora Jeu 6 Mar - 10:47 | |
| ok bienvenu camille guerin en force!!! par contre je vois pas qui tu es faudra y remedier! | |
|
| |
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Flora Jeu 6 Mar - 14:12 | |
| bien ouèj clem Salut a toi flora | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Flora Jeu 6 Mar - 16:07 | |
| Oh non pas elle... L'enfer (je vous aurez prevenu!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flora Jeu 6 Mar - 20:31 | |
| Ayé c'est bon on a atteint le quota de gens de camille, stop, faut plus venir, sinon on va être obligé d'en reconduire à la frontière. faudra qu'on m'explique ce qui se passe dans ce lycée, j'aimerais comprendre... Bienvenue à toi quand même. |
|
| |
Tintin Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Poit'Yeah Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Flora Jeu 6 Mar - 20:41 | |
| bienvenue, moi aussi de Camille j'ai hâte de faire ta connaissance bon parcours de ce forum | |
|
| |
Tiar habitué
| Sujet: Re: Flora Jeu 6 Mar - 20:58 | |
| me too de Camille mais plus pour longtemps^^ enchanté défi: ramène-toi le vendredi de 13 à14h en salle zik à Camille en criant: "JE SUIS FLORA!", comme ça Tintin et moi on saura qui tu es.^^ | |
|
| |
toto vieux de la vieille
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : N e Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Flora Jeu 6 Mar - 21:24 | |
| slt flora bienvenue sur le forum ! camille guerin explose tout les records ! Et pourtant . . . | |
|
| |
Yrkoon apprenti gauchiste...
| Sujet: Re: Flora Jeu 6 Mar - 21:39 | |
| yo Flora, je suis de Camille aussi je profite de la venue d'une nouvelle (au féminin) pour vous dire qu'il y a une manif de prévu pour la Journée des Femmes à 15h Place d'armes qui a pour but de fêter les victoires et les acquis, faire entendre nos revendications et améliorer la situation des femmes. Tous sexes sont conviés ^^ | |
|
| |
Yrkoon apprenti gauchiste...
| Sujet: Re: Flora Jeu 6 Mar - 21:44 | |
| oups, oublié de préciser que c'est samedi 8 mars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flora Jeu 6 Mar - 22:29 | |
| |
|
| |
Mafalda apprenti gauchiste...
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Flora Jeu 6 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
toto vieux de la vieille
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : N e Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Flora Jeu 6 Mar - 23:45 | |
| et encore ta rien vu . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flora Ven 7 Mar - 4:02 | |
| Oh la la c'est puéril, on dirait des puéricultrices ! |
|
| |
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Flora Sam 8 Mar - 12:32 | |
| C'est marrant mais tous les nouveaux sont communistes... Pour étre au CRAC il faut pas forcement dire qu'on est coco c'est pas une conditions d'entrée d'aillieur yen a pas de condition.
Sinon la petite question qui tue pour les cocos: C'est quoi la lutte des classes selon marx? | |
|
| |
Tintin Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Poit'Yeah Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
toto vieux de la vieille
| Sujet: Re: Flora Sam 8 Mar - 17:19 | |
| MARTIN ! !! ! ! ! ! Au GOULAG ! ! !! ! | |
|
| |
hortefion gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Flora Sam 8 Mar - 17:32 | |
| Séjourné al Goulag !! oï !! (les ptits cons masqués) | |
|
| |
toto vieux de la vieille
| Sujet: Re: Flora Sam 8 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flora Sam 8 Mar - 23:27 | |
| - hortefion a écrit:
- Séjourné al Goulag !! oï !! (les ptits cons masqués)
non je dirait plutot cris lancé par la foule en folie devant la splendeur de nos pti cons et de leur pere duchenes!!! |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Flora Dim 9 Mar - 10:04 | |
| salut a toi Flora,tu peux nous en dire un peu plus sur tes opinions ? ( avec l'ecologie au passage, ca me fera plasiri ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flora Dim 9 Mar - 17:06 | |
| Salutation flora! Moi non plus je vois pas qui tu es ? T'es en seconde ? Sérieux avec le nombre qu'on est y a moyen de faire des trucs au quotidien à camille... genre je vous en parle vite fait comme ça mais y a un projet de mise en place de caméras à camille (à cause de pseudo vols...), et ça c'est un truc que je laisserai pas passer, donc si ça se concrétise et que vous étes chaud vous me contactez... j'ai quelques idées! |
|
| |
Tintin Admin
| Sujet: Re: Flora Dim 9 Mar - 17:09 | |
| je suis a fond Si les cameras rentre dans le lycée, je fais la grève du travail et je bâche les cameras !!! (on bâche bien les publicités, on peux aussi faire ça sur des cameras !!!) | |
|
| |
clem habitué
| Sujet: Re: Flora Dim 9 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
toto vieux de la vieille
| Sujet: Re: Flora Dim 9 Mar - 21:20 | |
| C vraiment des blaireaux dans ce lycée ! moi jdis "une pince monseigneur et hop hop hop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flora | |
| |
|
| |
| Flora | |
|