| Le Forum France | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum France Mar 15 Avr - 18:49 | |
| J'ai exprimé mon point de vue.
La politique immigrationniste s'appuie sur un slogan patronal : "Les immigrés sont là pour faire le boulot que les Français ne veulent pas faire." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum France Mar 15 Avr - 18:54 | |
| J'ai exprimé mon point de vue.
La politique immigrationniste s'appuie sur un slogan patronal : "Les immigrés sont là pour faire le boulot que les Français ne veulent pas faire."
donc les objectifs de 25 000 expulsions par an pour toi c'est du flan, ainsi que l'immigration choisie.... t'as deja rencontré des sans pap une fois dans ta vie et t'as deja parlé avec eux?
Dernière édition par Machinbidule le Mar 15 Avr - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum France Mar 15 Avr - 18:55 | |
| merci mais la tu m'apprends rien,et ca n'a rien d'une expression de ton points de vue,enfin je trouve!Et pour te corriger,la politique qui est actuellement menée c'est bien plus nauséeux que ca.. qu'une politique antimigratoire,car sélectionner les gens c'est vraiment affreux;et perso la politique qui est menée depuis ces dernieres années est clairement xénophobe et ca personne ne peut le nier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum France Mar 15 Avr - 19:05 | |
| Mais si les frontières étaient ouvertes, à qui cela profiterait-il, d'après vous ?
Vous n'avez jamais vu un film italien qu'il s'appelle "Les camarades" ?
Vous n'avez jamais travaillé ? Vous n'avez jamais eu un patron qui vous dise "si tu n'es pas content, il y a dix personnes pour prendre ta place" ? Moi si.
Et où trouver cette réserve de chômeurs sinon en ouvrant les frontières ?
Comment les Suisses font-ils pour avoir 3% de chômeurs et des salaires élevés ? |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum France Mar 15 Avr - 19:07 | |
| putain tu crains mec... t'as compris qu'on était d'extrême gauche et que tes saloperie liberal on y croit pas une seconde? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum France Mar 15 Avr - 19:09 | |
| et alors? un sans pap ca touche combien a ton avis par rapport a un mec a qui on file un titre de sejour et declaré l'inspection du travail? a ton avis quid de leurs protection social, des conditions de logements???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum France Mar 15 Avr - 19:11 | |
| en gros tu es pour la fermeture des frontieres?pour que les bons francais comme toi (pas les totos qui vivent en squatt...) puissent bosser?Tu sais que tu es sur un forum d'internationaliste ici? et ton discours ets légérement a gerber,car s'en vouloir te blesser (enfin je pensse pas),ton discours est quand meme le meme discours qu'utilise nos bons vieux obscurantistes de notre droite profonde (enfin c'est vrai que des gens se disant de gauche tiennent le meme donc bon...)!Ton village autogéré FRANCAIS tu devrais dire... |
|
| |
hortefion gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le Forum France Mar 15 Avr - 19:12 | |
| Ouais en fait ya pas d'étranger dan votre village, sinon y'aura plus de place pour les français, les vrais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum France Mar 15 Avr - 19:19 | |
| - Machinbidule a écrit:
- et alors? un sans pap ca touche combien a ton avis par rapport a un mec a qui on file un titre de sejour et declaré l'inspection du travail?
a ton avis quid de leurs protection social, des conditions de logements???? Mais justement : des frontières ouvertes, c'est un afflux constant de gens prêt à travailler au noir, donc à tirer vers le bas le niveau des salaires réels. Il y a déjà des milliers de stages non rémunérés pour cômeurs et tu voudrais augmenter ce potentiel de main d'oeuvre gratuite ? Où les patrons trouveraient-ils cette main d'oeuvre gatruite et ces travailleurs au noir si nous avions 3% de chômeurs comme en Suisse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum France Mar 15 Avr - 19:24 | |
| - le git a écrit:
- en gros tu es pour la fermeture des frontieres?pour que les bons francais comme toi (pas les totos qui vivent en squatt...) puissent bosser?Tu sais que tu es sur un forum d'internationaliste ici? et ton discours ets légérement a gerber,car s'en vouloir te blesser (enfin je pensse pas),ton discours est quand meme le meme discours qu'utilise nos bons vieux obscurantistes de notre droite profonde (enfin c'est vrai que des gens se disant de gauche tiennent le meme donc bon...)!Ton village autogéré FRANCAIS tu devrais dire...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum France Mar 15 Avr - 19:27 | |
| - le git a écrit:
- en gros tu es pour la fermeture des frontieres?pour que les bons francais comme toi (pas les totos qui vivent en squatt...) puissent bosser?
Exactement. Il s'agit aussi de prolétaires, je te signale. Les riches n'ont que faire des frontières : quand ils trouvent qu'il payent trop d'impôts en France, ils émigrent, eux. - Citation :
- Tu sais que tu es sur un forum d'internationaliste ici? et ton discours ets légérement a gerber,car s'en vouloir te blesser (enfin je pensse pas),ton discours est quand meme le meme discours qu'utilise nos bons vieux obscurantistes de notre droite profonde (enfin c'est vrai que des gens se disant de gauche tiennent le meme donc bon...)!
La droite profonde est peut-être nationaliste et protectionniste mais la droite moderne et ploutocratique de Sarkozy est aussi internationaliste que toi. - Citation :
- Ton village autogéré FRANCAIS tu devrais dire...
Justement : depuis le temps que fréquente les lieux anars et les quats de Lyon, je n'y ai jamais vu un seul Arabe. |
|
| |
hortefion gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le Forum France Mar 15 Avr - 19:33 | |
| ça doit etre que tu fréquentes les milieux anar de droite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum France Mar 15 Avr - 19:34 | |
| |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum France Mar 15 Avr - 19:35 | |
| aussi internationaliste que nous? putain mais ton discours est a crever... lui il est internationaliste avec les riches... revois la definition et arrête de parler de salaire et tout...on dirait un CGTiste facho.. en fait t'es qu'un faf quoi... enfin si je comprends bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum France Mar 15 Avr - 19:37 | |
| C'est clairement un faf,et il le dit ouvertement...(au moins tu t'en caches pas c'est bien!!)!Quand est ce que tu viens faire un pti tour sur poitiers?!! |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Forum France Mar 15 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Forum France Mar 15 Avr - 20:18 | |
| le forum aussi est detruit! yeah | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le Forum France Mar 15 Avr - 20:21 | |
| le forum france nouvelle est detruit pour contenu frauduleux! | |
|
| |
flav toto 1ere classe
Nombre de messages : 726 Localisation : http://communisation.net/ Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Le Forum France Mar 15 Avr - 20:21 | |
| Oooh dommage, j'voulais y'aller! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum France Mar 15 Avr - 20:22 | |
| bah merde alors j'allait m'y inscrir... |
|
| |
flav toto 1ere classe
Nombre de messages : 726 Localisation : http://communisation.net/ Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Le Forum France Mar 15 Avr - 20:24 | |
| On va peut être pas leur refaire leur bouz non plus hein?! mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum France | |
| |
|
| |
| Le Forum France | |
|