Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Forum France

Aller en bas 
+2
toto
alerte_rouge
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:40

le git a écrit:
Question putain je t'avou je me demande ce que tu pensses dans ta tete,car la politique qyui est mené c'est une politique antimigratoire et territoraile;et non une politique migratoire...j'en tire donc que pour toi l'état policier et xénophobe qui se dessine n'est dus qu'aux migrants?si c'est ce que tu pensses ca me file la gerbe!!réponds stp!

il me semble que je t'ai demandé ton points de vue a toi,et non une pseudo analyse a gerber de la politique actuelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:49

J'ai exprimé mon point de vue.

La politique immigrationniste s'appuie sur un slogan patronal : "Les immigrés sont là pour faire le boulot que les Français ne veulent pas faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:54

J'ai exprimé mon point de vue.

La
politique immigrationniste s'appuie sur un slogan patronal : "Les
immigrés sont là pour faire le boulot que les Français ne veulent pas
faire."



donc les objectifs de 25 000 expulsions par an pour toi c'est du flan, ainsi que l'immigration choisie....
t'as deja rencontré des sans pap une fois dans ta vie et t'as deja parlé avec eux?


Dernière édition par Machinbidule le Mar 15 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:55

merci mais la tu m'apprends rien,et ca n'a rien d'une expression de ton points de vue,enfin je trouve!Et pour te corriger,la politique qui est actuellement menée c'est bien plus nauséeux que ca.. qu'une politique antimigratoire,car sélectionner les gens c'est vraiment affreux;et perso la politique qui est menée depuis ces dernieres années est clairement xénophobe et ca personne ne peut le nier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:05

Mais si les frontières étaient ouvertes, à qui cela profiterait-il, d'après vous ?

Vous n'avez jamais vu un film italien qu'il s'appelle "Les camarades" ?

Vous n'avez jamais travaillé ? Vous n'avez jamais eu un patron qui vous dise "si tu n'es pas content, il y a dix personnes pour prendre ta place" ? Moi si.

Et où trouver cette réserve de chômeurs sinon en ouvrant les frontières ?

Comment les Suisses font-ils pour avoir 3% de chômeurs et des salaires élevés ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:07

putain tu crains mec...
t'as compris qu'on était d'extrême gauche et que tes saloperie liberal on y croit pas une seconde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:09

et alors? un sans pap ca touche combien a ton avis par rapport a un mec a qui on file un titre de sejour et declaré l'inspection du travail?
a ton avis quid de leurs protection social, des conditions de logements????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:11

en gros tu es pour la fermeture des frontieres?pour que les bons francais comme toi (pas les totos qui vivent en squatt...) puissent bosser?Tu sais que tu es sur un forum d'internationaliste ici? et ton discours ets légérement a gerber,car s'en vouloir te blesser (enfin je pensse pas),ton discours est quand meme le meme discours qu'utilise nos bons vieux obscurantistes de notre droite profonde (enfin c'est vrai que des gens se disant de gauche tiennent le meme donc bon...)!Ton village autogéré FRANCAIS tu devrais dire...
Revenir en haut Aller en bas
hortefion
gaucho baroudeur...
hortefion


Nombre de messages : 158
Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France
Date d'inscription : 18/11/2007

Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:12

Ouais en fait ya pas d'étranger dan votre village, sinon y'aura plus de place pour les français, les vrais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:19

Machinbidule a écrit:
et alors? un sans pap ca touche combien a ton avis par rapport a un mec a qui on file un titre de sejour et declaré l'inspection du travail?
a ton avis quid de leurs protection social, des conditions de logements????

Mais justement : des frontières ouvertes, c'est un afflux constant de gens prêt à travailler au noir, donc à tirer vers le bas le niveau des salaires réels.

Il y a déjà des milliers de stages non rémunérés pour cômeurs et tu voudrais augmenter ce potentiel de main d'oeuvre gratuite ?

Où les patrons trouveraient-ils cette main d'oeuvre gatruite et ces travailleurs au noir si nous avions 3% de chômeurs comme en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:24

le git a écrit:
en gros tu es pour la fermeture des frontieres?pour que les bons francais comme toi (pas les totos qui vivent en squatt...) puissent bosser?Tu sais que tu es sur un forum d'internationaliste ici? et ton discours ets légérement a gerber,car s'en vouloir te blesser (enfin je pensse pas),ton discours est quand meme le meme discours qu'utilise nos bons vieux obscurantistes de notre droite profonde (enfin c'est vrai que des gens se disant de gauche tiennent le meme donc bon...)!Ton village autogéré FRANCAIS tu devrais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:27

le git a écrit:
en gros tu es pour la fermeture des frontieres?pour que les bons francais comme toi (pas les totos qui vivent en squatt...) puissent bosser?
Exactement. Il s'agit aussi de prolétaires, je te signale. Les riches n'ont que faire des frontières : quand ils trouvent qu'il payent trop d'impôts en France, ils émigrent, eux.

Citation :
Tu sais que tu es sur un forum d'internationaliste ici? et ton discours ets légérement a gerber,car s'en vouloir te blesser (enfin je pensse pas),ton discours est quand meme le meme discours qu'utilise nos bons vieux obscurantistes de notre droite profonde (enfin c'est vrai que des gens se disant de gauche tiennent le meme donc bon...)!
La droite profonde est peut-être nationaliste et protectionniste mais la droite moderne et ploutocratique de Sarkozy est aussi internationaliste que toi.

Citation :
Ton village autogéré FRANCAIS tu devrais dire...
Justement : depuis le temps que fréquente les lieux anars et les quats de Lyon, je n'y ai jamais vu un seul Arabe.
Revenir en haut Aller en bas
hortefion
gaucho baroudeur...
hortefion


Nombre de messages : 158
Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France
Date d'inscription : 18/11/2007

Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:33

ça doit etre que tu fréquentes les milieux anar de droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:34

Le Forum France - Page 2 862252
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:35

aussi internationaliste que nous?
putain mais ton discours est a crever... lui il est internationaliste avec les riches... revois la definition et arrête de parler de salaire et tout...on dirait un CGTiste facho..
en fait t'es qu'un faf quoi... enfin si je comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:37

C'est clairement un faf,et il le dit ouvertement...(au moins tu t'en caches pas c'est bien!!)!Quand est ce que tu viens faire un pti tour sur poitiers?!!
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:39

on le vire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:18

le forum aussi est detruit! yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:20

black jack a écrit:
le forum aussi est detruit! yeah
Question
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:21

le forum france nouvelle est detruit pour contenu frauduleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:21

Oooh dommage, j'voulais y'aller! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
Invité
Invité




Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:22

bah merde alors j'allait m'y inscrir...
Revenir en haut Aller en bas
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:24

Razz On va peut être pas leur refaire leur bouz non plus hein?! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
Contenu sponsorisé





Le Forum France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recentrer le forum
» Fermeture du forum
» forum interessant
» Forum Anarchiste Révolutionnaire
» forum de coordination lycenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Liens-
Sauter vers: