| Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 | |
|
+5clem black jack toto hortefion sam 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clem habitué
| Sujet: Re: Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 Dim 2 Mar - 17:44 | |
| moi je fais sa lundi et franchement j'en aurais pas assez pour tout le lycée apres je peux t'en garder une dizaine pour que tu les affiche au dba je pourrait pas t'en garder plus de 10 ou20 on en a pas beaucoup | |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 Dim 2 Mar - 17:48 | |
| est ce que ca diff en fac? et ca colle sur les arrets de bus? | |
|
| |
Tintin Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Poit'Yeah Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 Dim 2 Mar - 18:35 | |
| 500 tract clem ? ca ira non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 Dim 2 Mar - 19:45 | |
| Ca part très vite les tract, la dernière fois j'en avais 400 et c'est parti en 10 minutes devant le lycée et seul la moitié des lycéens de camille l'ont eu, mais bon c'est pas le plus important tant que l'info circule! |
|
| |
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 Dim 2 Mar - 19:52 | |
| Pour la réunion il faut un ordre du jour.... qui s'en occupe. | |
|
| |
Tintin Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Poit'Yeah Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 Dim 2 Mar - 22:56 | |
| bah jeudi : on a distribuer que 500 tracts sur tout le lycée Camille Guerin. On en avait plus et pourtant toute la journée j'ai vu des gens avec le papier (certains tracts on fini a la poubelle aussi mais bon...cela a toujours été comme ça... ) | |
|
| |
toto vieux de la vieille
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : N e Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 Dim 2 Mar - 23:00 | |
| faut continué ! l'après midi bcp de personne sont venu me voir pour me demandé des precision ! et quels sont les differentes actions prevus . J'ai pas baucoup d'espoir mais bon C un debut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 Dim 2 Mar - 23:21 | |
| - sam a écrit:
- Pour la réunion il faut un ordre du jour.... qui s'en occupe.
Ba déja je vois facilement 3 points à évoquer : -Le journal -le site -les prochaines actions Pis bon on peut faire un retour sur le cas "Fleury", sur le devenir de notre orga aussi car au début on été peu nombreux et on se connaissait à peu près tous mais on a de plus en plus de gens sur le forum, des tetes nouvelles, ça change un peu les choses... |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 Dim 2 Mar - 23:41 | |
| Peut etre aussi se présenter en premier point (fin juste si il y a de nouvelles tetes) | |
|
| |
Tintin Admin
| Sujet: Re: Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 Lun 3 Mar - 0:14 | |
| Et on S'ECARTE PAS de l'ordre du jour ^^ | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 Lun 3 Mar - 9:46 | |
| pour les tracts 500 c meme pas suffisant pour un lycee... faites des affiches c'est beaucoup plus efficace, demande moins de temps, et puis en tant qu'ecolo je vous dirai merci | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 Lun 3 Mar - 10:26 | |
| Faudrait surtout diffuser ala fac... parce que sinon il va plus y avoir qu'un etudiant pour 10 lycéens... ça pose un socis de reprensentativité et aussi dans des cas comme le un blocus de fac si il y'a que 5 personnes du collectif qui peuvent donner des infos ça fait juste... | |
|
| |
Tintin Admin
| Sujet: Re: Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 Lun 3 Mar - 20:11 | |
| on dira que les lycéen on autant le droit de ce mobiliser que nos confrères étudiants. SI y a plus de lycéens, c'est qu'il sont tous simplement plus mobilisé (ou sensibiliser par notre campagne ^^) | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 Lun 3 Mar - 20:17 | |
| Je pense pas... crois plutot que les étudiants sont sous informé... ils attendent ce que leurs fournissent le CAU alors bon... | |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 Mar 4 Mar - 12:11 | |
| - manou a écrit:
- Je pense pas...
crois plutot que les étudiants sont sous informé... ils attendent ce que leurs fournissent le CAU alors bon... ce serait bien d'en rechopper parmis les contact anti lru surout lettre et langues et sha! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 Mar 4 Mar - 22:31 | |
| a l' ordre du jour je mettrais aussi organisation il serait peut etre temps de faire des cellules ou des groupes de travail commeprecauniser a laremiere reunion du collectif auquel j ai assisté c est pas donnée du pouvoir a un ou un autre c est centraliser l effort pour une meilleur dynamique et efficacité en repartisant le taff et en ayant des referents a qui faire parvenir les differents travaux pour que le groupe fasse la synthese je pense que a pourrait etre efficace ... Sinon on peut aussi envisager d autre façon de s organiser mais je crois qu il est urgent de commencer a y reflechir |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 Dim 9 Mar - 8:48 | |
| ca a donnne quoi cette reunion ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 Dim 9 Mar - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 Dim 9 Mar - 17:41 | |
| - le retif a écrit:
- Rien...
Ca c'est de l'honnêteté ! C'est vrai qu'on a bien brassé du vent à cette réunion, et de la bière. |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 Dim 9 Mar - 20:19 | |
| Moi je trouve le bilan plus positif que la dernière. | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 Lun 10 Mar - 9:55 | |
| vous pouvez en dire plus ou bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008 | |
| |