Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: une bibliothéque collectivisé? Sam 23 Fév - 12:18
Non mais franchement... On fait ce que j'ai proposé? ou on en reste au délire post-puberté?
Sincerement si on met ce systeme en place on aura une bonne circulation des infos et de la culture militante.. et sa évite qu'on aille courir à droite ou a gauche pour chopé un livre qu'un mec a. Voila.
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: une bibliothéque collectivisé? Sam 23 Fév - 12:42
Yes je suis d'accord avec toi sam. Je vais te mettre ca en mp. Ce serait cool qu'on puisse vraiment échanger nos bouquins.
Invité Invité
Sujet: Re: une bibliothéque collectivisé? Sam 23 Fév - 14:13
Que diriez vous d'un abonement au "monde libertaire"?Et a d'autres mag et journaux millitants!!
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: une bibliothéque collectivisé? Sam 23 Fév - 14:25
le monde libertaire il suffit d'aller a la mediathéque. ils l'ont ainsi que politis.
Invité Invité
Sujet: Re: une bibliothéque collectivisé? Sam 23 Fév - 15:35
sam a écrit:
le monde libertaire il suffit d'aller a la mediathéque. ils l'ont ainsi que politis.
Oué je sais ca...Mais bon à la médiatheque ils ont aussi beaucoup de livres...
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: une bibliothéque collectivisé? Mer 27 Fév - 16:22
Bon essayez de tous envoyer la liste des bouquins que vous avez chez vous en mp à sam pour kil puisse faire un post it. A moins qu'on abandonne l'idée mais moi je lui ai envoyé ce que j'avais.
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: une bibliothéque collectivisé? Jeu 20 Mar - 20:07