Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tracks spécial pirates!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tracks spécial pirates! Empty
MessageSujet: Tracks spécial pirates!   Tracks spécial pirates! Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:19

Un numéro de tracks vraiment super,en commandant de bord Hakim bey (enfin pour moi il s'appelle karim bey..je sais pas pourquoi...)!Donc voila c'est basé sur son livre (tres bon,dispo a la médiatek),T.A.Z (pas comme la dope mais) comme Temporary Autonomy Zone, des pirates aux hackers en passant par le black bloc,et un détour par unghomuset,tracks nous emmene au sein des mouvements anarchsites de divers horizons!
http://anartoka.magnify.net/item/JW34BJPV7KWTKZ8M plaisir a vous!

P.S.:si vous avez l'ocaz de lire hakim bey faites le,c'est tres bien ce qu'il fait!(enfin pas sur que cela plaise à tous les millitants..regardez ils deviennent rouge, ah! merde ils l'étaient déja avant... lol! ;je déconne!!)
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Tracks spécial pirates! Empty
MessageSujet: Re: Tracks spécial pirates!   Tracks spécial pirates! Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:48

très bonne émission... je vais sans doute faire mon stage là bas...
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

Tracks spécial pirates! Empty
MessageSujet: Re: Tracks spécial pirates!   Tracks spécial pirates! Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:25

j'aime bien hackim bey sans lui noma chomsky la pensée libertaire restairait un monolite figé et poussiereux...
et ce serait bien dommage de ressembler à la f.a. en n'etant que les gardiens de concepts anciens l'anarchie doit rester vivante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




Tracks spécial pirates! Empty
MessageSujet: Re: Tracks spécial pirates!   Tracks spécial pirates! Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:03

Bah oué hackim bey apporte un vent nouveau sur l'idéologie libertaire,et ses livres sont vraiment bien.

Citation :
l'anarchie doit rester vivante!
ca c'est bien vrai,au niveau des écrits et surtout au niveau du millitantisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tracks spécial pirates! Empty
MessageSujet: Re: Tracks spécial pirates!   Tracks spécial pirates! Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:40

black jack a écrit:

et ce serait bien dommage de ressembler à la f.a. en n'etant que les gardiens de concepts anciens l'anarchie doit rester vivante!

J'approuve entièrement!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnArtCo
gaucho baroudeur...
AnArtCo


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 03/03/2008

Tracks spécial pirates! Empty
MessageSujet: Re: Tracks spécial pirates!   Tracks spécial pirates! Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:56

Chouette Une TAZ web.
Je déplace deux TAZ de forme conoïdes sur mon camtar
Jamais de camping sauvage, etc... Mais habitat nomade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracks spécial pirates! Empty
MessageSujet: Re: Tracks spécial pirates!   Tracks spécial pirates! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracks spécial pirates!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracks Arte - Hakim Bey..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Vidéos-
Sauter vers: