Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 membres inactifs

Aller en bas 
3 participants

Doit-on exclure ces membres inactifs ?
oui
membres inactifs Vote_lcap11%membres inactifs Vote_rcap
 11% [ 1 ]
non
membres inactifs Vote_lcap78%membres inactifs Vote_rcap
 78% [ 7 ]
on leur laisse plus de temps pour repondre
membres inactifs Vote_lcap11%membres inactifs Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

membres inactifs Empty
MessageSujet: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:17

bon c'est pas bien important mais c'est juste pour faire un peu de menage histoire de savoir vraiment combien on a de membre actif sur ce forum.

voici les noms de personnes que je propose d'exclure parceque inactif depuis trop longtemps ( voir jamais actif ) :

life Benjamin ball
admin
glinin
estelle
fred
renaud
chacha
guillaume
elise
maud
glinin380
malika
slimoz
flavarchy
revoltaire
poil de yak
thuro
tog
karalbol

je vais leur envoyer un mail pour savoir si ils comptent revenir et si pas de reponse d'ici deux semaines ciao ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:51

Ouai attend supprimes pas tout comme ça. Y a des gens la dedans qui viennent de temps en temps sans se connecter. Un jour ils auront peut etre envie de poster qui sait... Chui d'accord que la plupart on sait pas qui c'est mais bon y a pas tellement d'intéret à tout supprimer, par exemple flavarchy et revoltaire on les connait...
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:56

Yollo c'est un truc d'admin ça... on en parles en mp...
Non on les supprime pas en plus.. ça sert a rien!
On a pas que ça a foutre... si tu veux voir les membres actifs va dans statistique en bas du forum et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:00

Bah non c'est pas un truc d'admin, on prend les decisions avec tout le monde a ce que je sache.

Si j'ai mit la liste c'est justement pour que vous me disiez qui vous connaisez et qui serait suscptible de reposter.

C'est juste que si un gars se ramene et vois 60 membres il doit se dire : ouaou ca doit bouger ! et en fait on est 15 a poster ...

mais bon c'est juste une "suggestion" comme le nom de ce dossier donc on attend les vote et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:01

Non c'est trop inutile je trouve de se pencher sur ça a l'heure qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:03

ecoute Manou si les gens votent oui on supprime, si les gens vontent non on supprime pas, c'est pas notre methode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:07

Yollo a écrit:
ecoute Manou si les gens votent oui on supprime, si les gens vontent non on supprime pas, c'est pas notre methode ?

Nan mais il comprend pas lui..c'est parce qu'il a le grand pouvoir!

AU début yollo tu mets a fon de savoir le nombre de membre actif sur le forum,MAIS le plus important a mon avis sont les gens ACTIF pendant les manifs et actions...nan?
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:09

ouais t'as raison le git...
et puis si ces ges se sont iscrit ils ont une bonne raison alors on arrete de deconner... je vois aps notre legitimité a les virer ok! Ils ont rien fait de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:35

Nan mais yollo on dégage pas les gens comme ca..Surtout que dans le lot il y en a beucoup qui sont souvent mobilisés mais qui n'ont pas forcément d'acces a internet,et tout ne se passe pas sur le forum..

scratch Le pouvir te monte à la tete? king
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:40

ba si le pouvoir me montait a la tete je les aurais deja virer ^^

non mais c'est cool vous etes d'un autre avis le sujet est clos ya pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
acc
habitué



Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:41

bonjour a tous certe je suis nouveau dans le forum, mais devriez-vous pas etre soudez? si une personne a une idée est-elle plus valable ou non qu'un autre personne? le faites et que certe les deux idée sont bon et que sa metterai longtemps a debatre et que perso j'ais pas davis la dessu comme j'ais deja dit je suis nouveau ici mais croyer vous que se soit utile de les montrer a toute la populas? si une personne vien ici et qu'il trouve ce genre de petite discution qui serte sont pas stérile mais il vau mieu montrer un groupe souder qu'un groupe dessouder et donc totaliter (si tu fait pas ce que je te dit je te vire et si tes pas la a lendroit ou tu doit etre tes virer!! euh pour moi c pas sa la democratie... mais je me trompe peut etre) mais bon je ne prend pas de possition c un sujet qui peu facher et qui a tor et qui a raisson lol impossible de savoir chaque personne a sa vission du mo juste sur seu bye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:02

je croit connaitre slimoz et je pense que tu peut y aller aprésil faudrai bien sur envoyer un mail de confirmation. les autre je connait pas et je ne me prononce pas mais pour des menbrs innactif depui 5 plombes sans postes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs   membres inactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membres inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Autres :: suggestion-
Sauter vers: