| Quel nom? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Jean vieux de la vieille
| Sujet: Quel nom? Jeu 24 Mai - 18:16 | |
| Bonsoir. Une pétition de soutien à notre collectif est écrite et prête à être diffusée. POur que je puisse la lancer le plus tôt j'aurai besoin...bah d'un nom! Je propose le super nom du premier magnifique tract de Pierre : Urgence sociale/ Mais on peut aussi s'apeller Collectif Unitaire de Lutte contre Sarkozy : les CULS. | |
|
| |
rataflouk Admin
| Sujet: Re: Quel nom? Jeu 24 Mai - 18:23 | |
| Moi j'aime beaucoup les CULS, c'est drôle. Mais juste parce que c'est drôle, car on a déjà dit dans les réunions que notre but n'était de se battre contre la personne Sarkozy, mais contre tout ce qu'elle implique. Urgence sociale pourrait être un bon nom, en y ajoutant 86 à la fin. Voila, Urgence sociale 86, ça sonne plutôt pas mal non ? | |
|
| |
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Quel nom? Ven 25 Mai - 19:27 | |
| moi aussi je suis pour le nom de : urgence social 86 | |
|
| |
Lanterna Venefica apprenti gauchiste...
| Sujet: Re: Quel nom? Dim 27 Mai - 19:14 | |
| urgence sociale 86 ca fait pas un peut SAMU social, appelez le 15 ? | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Quel nom? Dim 27 Mai - 23:22 | |
| Et l'écologie ?^^
Je crois qu'il faudrait trouver un nom en lien avec notre action principale : l'information. Mais là sur le coup... pas d'idées.... | |
|
| |
Clémence apprenti gauchiste...
| Sujet: Re: Quel nom? Lun 28 Mai - 20:24 | |
| Est ce qu'on pourrait voir la pétition?
Pour le nom, jsuis d'accord il faudrait un semblant d'écologie... a réfléchir | |
|
| |
rataflouk Admin
| Sujet: Re: Quel nom? Mer 30 Mai - 18:03 | |
| Bon bon bon, j'ai oublié le nom que l'on a adopté aujourd'hui ... Quelqu'un pourrait me le donner histoire que le joli titre "Non défini" puisse disparaitre. | |
|
| |
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Quel nom? Mer 30 Mai - 18:21 | |
| collectif des jeuns antilibéraux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel nom? Dim 14 Oct - 18:27 | |
| - sam a écrit:
- collectif des jeuns antilibéraux
En faite je trouve mieux "urgence social" que le terme d'antilibéraux, c'est trop vague pour moi! (ça fait PS j'aime pas ) On aurait pu aussi former une section CAL poitevine, ça aurait eu de la guele Nan mais à part ça je m'en fout complétement du nom! (en plus c'est long à dire collectif des jeunes antilibéraux ) |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Quel nom? Dim 14 Oct - 18:40 | |
| c'est vrai qu'urgence social c'est bien... | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Quel nom? Mar 16 Oct - 11:40 | |
| Bon faut se décider maintenant histoire d'avoir un nom pour la manif' de jeudi, ça convient à tout le monde urgence social ? Moi en tant qu'"écologiste" ça me convient à moitié, je propose autre chose vu qu'il n'y pas beaucoup de propositions : le collectif " réveillons-nous " | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Quel nom? Mar 16 Oct - 20:55 | |
| Yes reveillons nous ça pete!!! decidez vous mais c'est vrai que "collectif des jeunes anti liberaux" ça fait un peu formel dans une manif... | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Quel nom? Jeu 18 Oct - 18:58 | |
| Il y a d'autres propositions ? On fait un vote ?
Faut se bouger un peu, aujourd'hui à la manif' on s'est dis que c'était dommage que nos banderoles n'ai pas de nom, donc faut vite en trouver un ! | |
|
| |
Pierre Jean vieux de la vieille
| Sujet: Re: Quel nom? Sam 20 Oct - 16:07 | |
| Le collectif Medvedkine ? | |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: Quel nom? Sam 20 Oct - 16:10 | |
| on sent le cineaste.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel nom? | |
| |
|
| |
| Quel nom? | |
|