bonjour, comme vous l'aurez compris dans le sujet je m'apelle antonin rien de bien interresent, mais aujourd'hui dans un groupe de personne sur la PDM un ga que je connaisser apenne (JB) qui m'a parlé de ce mouvement un peu revolutionnaire. Donc on a discuter et je me suis aperçu que ce qu'il dissait etait un peu ma pencer, moi même ayant des idées un peu communiste, je ne suis pas pour la capitaliste forcement bon mis a part sa je me suis dit en moi meme que cerai ma vie si je n'avais pas un but dans la vie si ce n'est que de réussir dans la vie proffetionnel et privée?
Et puis vivre dans un monde ou personne ne "vie" et pas fait pour moi la vrai vie c'est quand on a trouver un but a faire dans sa vie et tous faire pour arriver a ses fins, bref je ne connais caziment rien a ce mouvement mais le peu que je connais mattire par vos idée pas parce que c'est marginal mais parce que "CA" c'est la vrai sociéter et je me batterai pour une sociéter pas contre la consomation mais contre la societe de consomation, je pence que la consomation et meme vital on consomme de la nourriture même si on la produit nous meme... mais cette consommation qui nous bouffe entre nous la je suis contre c sa pour moi la grosse difference entre la societer de consomation et la consomation dites vital!!! mais c mon avis sinon j'ais 17 ans bientot 18. abitent pres de poitiers étude de commerce (c pas parce que l'on fait commerce qu'on et pour la societer de consomation...) et voila ce qu'il veulent me connaitre se sera en priver...