Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: 100 jours Lun 28 Jan - 19:51
100 jours c'est une assoç qui avait fait des court metrages pendant la campagne diffusés au Dietrich. Je vous le conseille vivement. Donc je viens de voir que le coffret est en vente... C'est cool! Je file le lien;http://www.100jours.org/le-coffret-100jours
Regardez ce que ça peut donner:
Tintin Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Poit'Yeah Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: 100 jours Lun 28 Jan - 21:18
effectivement, video sympa, et de proximité. c'est rare d'avoir des avis "video" de Poitiers
Pierro gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Rouillé (Michigan) Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: 100 jours Mar 29 Jan - 17:02
En plus ya plein de gens du CRAC dessus!
Pierre Jean vieux de la vieille
Sujet: Re: 100 jours Mar 29 Jan - 18:31
100 jours c'est quand même pas gégé niveau création : y'a pas des masses de trouvailles documentaires chez ces gens là, ça reste super scolaire.
Pierro gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Rouillé (Michigan) Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: 100 jours Mar 29 Jan - 18:44
Oui, c'set scolaire, mais du point de vue de la sociologie politique poitevine (en particulier l'extrême-gauche), c'est un peu comme un entretien énorme sur les pratiques et les opinions. Moi je kiffe ma race.
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: 100 jours Mar 29 Jan - 22:18
Pierre Jean a écrit:
100 jours c'est quand même pas gégé niveau création : y'a pas des masses de trouvailles documentaires chez ces gens là, ça reste super scolaire.
En même temps c'est pas le but... Pierre Carles et Jean Michel Carré c'est pas des genie, Depardon non plus... mais voila on fait de l'analyse sociologique et c'est pas tous les jours qu'on donne la parole au citoyen moyen dans les salles obscures... donc c'est quand même a noter... et puis j'aime ben l'idée de "cinema locale". Ceci dit je suis d'accord y'a rien de revolutionnaire dans ce cinema là.
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: 100 jours Mer 30 Jan - 13:45
Moi j'aime bien c'est assez intéressant de voir ces vidéos. Je me souviens à cette manif de sans papiers on s'était demandé qui c'est qui filmait. Je pense qu'ils sondent assez bien ce qui se passe a poitiers Il y a meme deux reportage sur la cnt.
manou toto 1ere classe
Sujet: Re: 100 jours Mer 30 Jan - 21:58
ou est le deuxieme?
Invité Invité
Sujet: Re: 100 jours Jeu 31 Jan - 3:43
manou a écrit:
Pierre Jean a écrit:
En même temps c'est pas le but... Pierre Carles et Jean Michel Carré c'est pas des genie, Depardon non plus... mais voila on fait de l'analyse sociologique et c'est pas tous les jours qu'on donne la parole au citoyen moyen dans les salles obscures... donc c'est quand même a noter... et puis j'aime ben l'idée de "cinema locale". Ceci dit je suis d'accord y'a rien de revolutionnaire dans ce cinema là.
tout a fait manou! je preferes ces paroles de doc que de la branlette perchée d'artiste "maudit " quand il ne reussit pas mais qui sera la premiere figure de neo beauf des que ca marchera pour lui en vehiculant une fausse impertinance....et qui trahira tout les ideaux! vive 100 jours, la parole aux gens!