hortefion gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Nom Ven 4 Jan - 20:02 | |
| J'ai trouvé qu'on chipotait pas assez sur ce forum. Donc j'ai réfléchi au nom qu'on a trouvé a la réunion du 3: Collectif révoltaire. Bon c'est bien. Mais bon on a dit que pour internet fallait qu'on tombe facilement dessus. Personellement, il m'est jamais arrivé de taper "révoltaire" dans google. Enfin bref, j'ai donc cherché un truc et j'en ai trouvé un, moche certes, mais peut etre les membres de ce collectif aiment-ils les trucs moches... j'ai gardé "collectif révoltaire" et j'ai rajouté "anti capitaliste" (je crois que ça nous correspond assez bien, meme pour les écolos) et ça fait un sigle .... CRAC (oui je vous avais prévenu c'est assez laid) mais bon au niveau d'internet je pense que c'est plus facile a trouver... voila comme ça, ça relance le débat sur le nom qu'on avait cloturé le 3... | |
|
Invité Invité
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Nom Ven 4 Jan - 23:11 | |
| Moi je suis d'accord avec Serge collectif revoltaire anti capitaliste ca fait un peu comme collectif des jeunes antilibéraux c'est pas top et c'est trop long. Mais après c'est vrai que crac ca sonne bien et ca me plait assez. Mais je pense qu'il vaut mieux un nom sans abreviations mais qui soit plus court. (quoique personne appelle le scalp "section carrément anti le pen" ou d'autres noms qu'ils ont, on les appelle le scalp) | |
|
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nom Ven 4 Jan - 23:19 | |
| moi crac j'aime beaucoup! | |
|
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Nom Sam 5 Jan - 0:06 | |
| Bah voila je me suis un peu calqué sur le principe du scalp, c'est sur que j'ai pensé que c'était long mais que ça servait juste a nous positionner, après les gens appelleraient ça le crac. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom Sam 5 Jan - 6:12 | |
| proposons le au vote rapidement et il faudrait aussi proposer les logo au vote pour qu on finissent rapidement de se definir et qu on puisse passer a autre chose |
|
| Sujet: Re: Nom Sam 5 Jan - 14:03 | |
| Proposons proposons, je sais pas comment on fait un vote | |
|
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nom Sam 5 Jan - 14:54 | |
| y'a un truc avec marqué sondage quand tu fais un nouveau message, en bas si je ne m'abuse (comme le docteur, pour les initiés)! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom Sam 5 Jan - 14:59 | |
| CRAC c'est bien je trouve..mais il faut esperer que l'on nous apelle pas le collectif revoltaire anticapitalis(te-me)... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom Dim 6 Jan - 3:36 | |
| ouai crac ça sonne bien ! |
|