je propose une reunion a mon domicile pour organiser si possible un atelier ( brainstorming ) visant a chercher toutes les deviances du systeme actuelle pour essayer de regrouper toutes les problématique autours d un projet de société coherent et solidaire
Si possible commencer le travail avant et venir avec le plus de revendications possibles actuelles et passées ( et oui n oublions pas le passé
) pour etayer un tract collectif , des groupes de travail en fonction des competence et affinité de chacun ( Les graphistes en herbe ou confirmé des images, Les journalistes des articles ect ) pour commencer a definir une strategie sur le longt terme de communication
ils nous faut aussi penser a tout les secteur de diffusion a notre porté : net ( les image ou parodie si elles ont trop de couleur peuvent par exemple encombré la toile) ,tract dans les rue, journalisme citoyens ect ect
Le ferons nous en citoyen libre conscient du danger en nom propre ou signerons nous collectifs anti liberaux ?
autant de questions pour lesquelles je vous invitent a debattre
je propose mercredi 13 novembre 19h, si cela pose probleme et qu un autre jour est preferable pour tout le monde signaler le pour qu on puisse rapidement s adapter et avoir le plus de monde possible a cette reunion pour beneficier d une dynamique de groupe
j'habite 1 avenue du general de gaulle a st benoit a coté de la salle de la hune ( point de rdv tres pret de chez moi et facilement identifiable )
mon tel pour tout ceux qui desire me contacter le portable 0642477259 et le fixe 0549471124 pour ceux qui ont le tel illimité ( et oui pourquoi payer quand on peut eviter lol )
respectueusement