Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

propositions de reunions

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

propositions de reunions Empty
MessageSujet: propositions de reunions   propositions de reunions Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:49

je propose une reunion a mon domicile pour organiser si possible un atelier ( brainstorming ) visant a chercher toutes les deviances du systeme actuelle pour essayer de regrouper toutes les problématique autours d un projet de société coherent et solidaire

Si possible commencer le travail avant et venir avec le plus de revendications possibles actuelles et passées ( et oui n oublions pas le passé What a Face ) pour etayer un tract collectif , des groupes de travail en fonction des competence et affinité de chacun ( Les graphistes en herbe ou confirmé des images, Les journalistes des articles ect ) pour commencer a definir une strategie sur le longt terme de communication

ils nous faut aussi penser a tout les secteur de diffusion a notre porté : net ( les image ou parodie si elles ont trop de couleur peuvent par exemple encombré la toile) ,tract dans les rue, journalisme citoyens ect ect

Le ferons nous en citoyen libre conscient du danger en nom propre ou signerons nous collectifs anti liberaux ?

autant de questions pour lesquelles je vous invitent a debattre

je propose mercredi 13 novembre 19h, si cela pose probleme et qu un autre jour est preferable pour tout le monde signaler le pour qu on puisse rapidement s adapter et avoir le plus de monde possible a cette reunion pour beneficier d une dynamique de groupe

j'habite 1 avenue du general de gaulle a st benoit a coté de la salle de la hune ( point de rdv tres pret de chez moi et facilement identifiable )

mon tel pour tout ceux qui desire me contacter le portable 0642477259 et le fixe 0549471124 pour ceux qui ont le tel illimité ( et oui pourquoi payer quand on peut eviter lol )

respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: propositions de reunions   propositions de reunions Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:45

ca devrait être bon pour moi en plus chui pas loin! je te reconfirme ca dans les plus brefs délais.
sam
vieux de la vieille
sam

MessageSujet: Re: propositions de reunions   propositions de reunions Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:48

je peux pas j'ai une réunion pour mon boulot a noel. sorry a une prochaine fois.
http://www.cnt-f.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: propositions de reunions   propositions de reunions Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:18

Désolé mais mes études c'est ma vie donc je dors au lycée... et st benoit c'est loin pour ceux qui ont pas le permis! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: propositions de reunions   propositions de reunions Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:44

oki chavez tiens moi au courant Very Happy
je te comprends le retif pas de probleme (pour information j ai pas de voiture non plus )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: propositions de reunions   propositions de reunions Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:58

bah serge au pire je me demerde avec ma mere et tu dort a la maison ^^
de chez moi ca doit faire 20 min a pattes !
Yollo
toto 1ere classe

MessageSujet: Re: propositions de reunions   propositions de reunions Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:23

Moi c'est OP mais si on peut faire la réunion en ville et ainsi ramener plus de monde ça pourrai le faire, à vous de voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: propositions de reunions   propositions de reunions Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:28

je sais je regrette de pas habité en centre ville mais c est surtotu pour ne plus faire de rdv au siege du pc c est une solution provisoire en attendant de trouver une alternative Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: propositions de reunions   propositions de reunions Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:29

oups reunion annulé pour cause de demarrage du mouvement etudiant et je serais a 18h a la fac de psycho

dsl chavez ça m aurais bien fait plair de te voir pour qu on discute mais ce n est que partie remise

++ What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: propositions de reunions   propositions de reunions Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:36

oki doki ! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: propositions de reunions   propositions de reunions Icon_minitime

propositions de reunions
Page 1 sur 1