Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Rouillé (Michigan) Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Déboulonneurs à l'honneur... Mer 30 Mai - 19:13
http://soutiendeboulonneurs.free.fr/
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Déboulonneurs à l'honneur... Ven 1 Juin - 20:55
je connais un certain félix( ) ramos qui a des instruments pour enlever les affiches de pub il faudra en faire usage!!!
Pierre Jean vieux de la vieille
Sujet: Re: Déboulonneurs à l'honneur... Sam 2 Juin - 14:10
Il y a déjà des actions anti-pub à POitiers ?
Invité Invité
Sujet: Re: Déboulonneurs à l'honneur... Sam 2 Juin - 17:52
Il me semble pas mais je trouve trés bien ce qu'ils font
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Déboulonneurs à l'honneur... Sam 2 Juin - 19:04
y'a pas eu d'action en tant que telle mais des act individuel on été recensé dans poitiers
Pierre Jean vieux de la vieille
Sujet: Re: Déboulonneurs à l'honneur... Dim 3 Juin - 11:19
On pourrait en faire alors ?
sam vieux de la vieille
Sujet: Re: Déboulonneurs à l'honneur... Dim 3 Juin - 13:16
Citation :
je connais un certain félix( ) ramos qui a des instruments pour enlever les affiches de pub il faudra en faire usage!!!
oui c'est ce que je disais on pourrais en faire. mais pareil il faut s'armer d'une argumentation si des gens nous pose des questions!
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Déboulonneurs à l'honneur... Dim 3 Juin - 18:37
oui c'est clair et je pense qu'il faut faire ça de maniere assumé! Les actes qui ont été fait sur poitiers l'ont été clandestinement.
tom habitué
Sujet: blurp Jeu 7 Juin - 19:38
C'est vrai que toutes ces actions actions anti-pubs sont vraiments supers intéressantes et bien construites mais je trouve que des groupes comme les déboulonneurs ou les casseurs de pub restent super dogmatique dans ce qu'ils disent. Je préfère faire les choses à ma sauce (notre sauce) plutôt que de suivre des colelctifs comme les déboulonneurs, revendiquons notre indépendance!
Anthwan apprenti gauchiste...
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : .oOÔOo. Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Déboulonneurs à l'honneur... Lun 11 Juin - 22:47
ben le message est simple : symboliquement cela peut ressembler à une contestation de la société de consomation, et donc du capitalisme / libéralisme ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Déboulonneurs à l'honneur...
Déboulonneurs à l'honneur...
Page 1 sur 1