Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: concert fin fevrier mars Jeu 1 Nov - 16:09
je travail à l'org' d'un concert anti liberal(antifa & antisexiste egalement ;-) ) si des individus ou des orgas sont intéressés merci de me contacter... ce serait sur l'aglo de poitiers pour des questions de budget & accessibilité....
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: concert fin fevrier mars Jeu 1 Nov - 22:13
C'est où précisement?
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: concert fin fevrier mars Dim 4 Nov - 20:28
sam a écrit:
C'est où précisement?
tu loues là sàlle à ton nom?
Invité Invité
Sujet: Re: concert fin fevrier mars Lun 5 Nov - 19:25
que d agressivité dans la reponse
nan c est pour savoir sans doute si c est pres de chez lui et savoir ou aller pour t aider ou meme savoir ou c est pour y aller et vous soutenir sans doute mais si tu preferes garder le lieu secret y a pas de soucy
respectueusement
Sujet: Re: concert fin fevrier mars Lun 5 Nov - 23:26
asfrat a écrit:
nan c est pour savoir sans doute si c est pres de chez lui et savoir ou aller pour t aider ou meme savoir ou c est pour y aller et vous soutenir sans doute mais si tu preferes garder le lieu secret y a pas de soucy
respectueusement
dsl de l"àgressivité" màis on cherche de l'àide pour trouver une sàlle pàs trop cràignos en sortie de poitiers donc nous n'àvons pàs de lieu pour l'instànt màis si le projet vous interesse vous pouvez me contàcter!
Sujet: Re: concert fin fevrier mars Sam 1 Déc - 18:31
black jack a écrit:
asfrat a écrit:
respectueusement
dsl de l"àgressivité" màis on cherche de l'àide pour trouver une sàlle pàs trop cràignos en sortie de poitiers donc nous n'àvons pàs de lieu pour l'instànt màis si le projet vous interesse vous pouvez me contàcter!
ca se precise! on cree une assoc dans la semaine et on aimerais bien contacter differentes organisation pour les tables de presse....
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: concert fin fevrier mars Sam 1 Déc - 18:41
oui je voulais savoir où c'était pour y aller, donc je ne comprend pas cette agressivité enfin tan pis.
Sujet: Re: concert fin fevrier mars Jeu 6 Déc - 1:36
sam a écrit:
oui je voulais savoir où c'était pour y aller, donc je ne comprend pas cette agressivité enfin tan pis.
scuse a l'epoque je savais pas qui j'avais en face! sinon ce serait idealement sur buxerole mais faut encore louer la salle d'où l'assoc' ska ! (Soutien a la Kulture @lternative) je voyais un truc unitaire et c'etait un appele pour trouver une salle pas d'agression contre toi perso....
Invité Invité
Sujet: Re: concert fin fevrier mars Jeu 6 Déc - 2:04
pas de soucy moi j ai pas de contact pour les salle mais bon suis un ancien agent de secu ça peut servir pour le concert ;-) donc si y as besoin t hesite pas a me contacter lol
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: concert fin fevrier mars Jeu 6 Déc - 11:51
Un agent de sécu? Et pourquoi pas des nez rouges?
Invité Invité
Sujet: Re: concert fin fevrier mars Jeu 6 Déc - 14:07
mdr faut arreter d etre dans la reaction tout le temps pour un concert il faut un minimum d entourage
et si on pouvais se souvenir qu un agent de secu est avant tout un agent de prevention incendie et qu il a les premier secour qu il est le lien avec le pompier a la place de le voir comme le vigile que la société nous as imposer
boris pour information si la profession d agent de secu est denaturé c est a cause des assurance que ça soit en super marché ou autre les assurances en general ne t assure pas si ils sont pas la et font pas un taff qui leur correspond pas ( vigile )
faut arreter d etre toujours au premier degres et de voir le mal partout
moi j ai proposer mon aide pares voila a toi de voir black jack
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: concert fin fevrier mars Ven 7 Déc - 16:16
C'était une blague
felix le blédard apprenti gauchiste...
Sujet: Re: concert fin fevrier mars Dim 6 Jan - 2:36
Je soutiens Boris, il a de l'humour (et je sais de quoi je parle).
Invité Invité
Sujet: Re: concert fin fevrier mars Dim 6 Jan - 20:38
black jack a écrit:
ca se precise! on cree une assoc dans la semaine et on aimerais bien contacter differentes organisation pour les tables de presse....
Les tables de presse sont juste pour les orgas ou bien des maisons d'éditions militantes peuvent aussi tenir un stand ?