Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bakchich un autre journal alternatif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bakchich un autre journal alternatif Empty
MessageSujet: bakchich un autre journal alternatif   bakchich un autre journal alternatif Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:56

pour ceux et celles qui veulent découvrir
http://www.bakchich.info/
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
toto
vieux de la vieille
toto


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : N e
Date d'inscription : 03/02/2008

bakchich un autre journal alternatif Empty
MessageSujet: Re: bakchich un autre journal alternatif   bakchich un autre journal alternatif Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:02

Philippe VAL a craché maintes et maintes fois sur ce journal web ! alors ça doit etre bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bakchich un autre journal alternatif Empty
MessageSujet: Re: bakchich un autre journal alternatif   bakchich un autre journal alternatif Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:26

comme d'hab tu peux pas penser par toi meme il faut que tu sorte une réfernce t as meme pas du aller lire un article avant de balancer ton jugement a l emporte piece au fait dsl mais pour moi philippe val n'est pas un messie et y a aussi beaucoup de contreverse qui court sur lui ( je n en cautionne aucune )
enfin bref pour ceux qui veulent y jeter un oeil y a des articles interessants
Revenir en haut Aller en bas
toto
vieux de la vieille
toto


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : N e
Date d'inscription : 03/02/2008

bakchich un autre journal alternatif Empty
MessageSujet: Re: bakchich un autre journal alternatif   bakchich un autre journal alternatif Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:30

asfrat mon pov petit t'es encore en colere ! LOL je pensais pas t'avoir fais si mal !
malheureusement je ne suis pas d'accord avec philppe Val tu aurais lu ma phrase tu aurais compris ( pourtant tu fais tres bien les commentaire si je ne m'abuse) ! et C'etait juste a titre indicatif pour informé sans aucun but de pensée quelquonk !
mais si tu veux causé de philppe Val je te jure que C une bel ordure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bakchich un autre journal alternatif Empty
MessageSujet: Re: bakchich un autre journal alternatif   bakchich un autre journal alternatif Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:34

mdr nan ça vas pas trop mal mais ça pretait a confusion c est ça de manier tout le temps l humour et l ironie et pour une fois on est d accord
Revenir en haut Aller en bas
pwik pwik
gaucho baroudeur...
pwik pwik


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

bakchich un autre journal alternatif Empty
MessageSujet: Re: bakchich un autre journal alternatif   bakchich un autre journal alternatif Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:33

Philippe Val n'a pas juste "craché" sur Bakchich, il a comparé ce site à un ancien journal nommé "Je suis partout" qui était un journal pro-nazi... Bakchich a d'ailleurs porté plainte contre cet individu...
Je veux bien concéder que Bakchich c'est quand même pas top, franchement souvent y a du ragot pas forcément tres étayé, et aussi parfois du pipole un peu racoleur... Rue 89 est bien plus sérieux, et c est une espece de tres pale copie du Canard...
Mais ils sont à des années lumieres d etre un journal d extreme droite, décidement cette pauvre ordure de Val n'en fini pas de péter une duritte !

Et contrairement à toi asfrat, je cautionne la plupart des contreverses vis à vis de ce pauvre mec (mis à part l'affaire de son ex ami qui est une affaire privée) que ce soit avec Siné, Bakchich, Rue 89 et toutes les conneries qu il peut déblattérer en ce moment, comme je l'ai déjà dit, c'est un espece de Dieudonné, mais à l'autre extreme, c est à dire il casse du sucre en permanence sur les musulmans (plus seulement sur les extremistes c est bien le probleme !) et traite tout le monde d anti sémite...
Bref qu est qu ils attendent pour jarter ce mec du charlie !!???
Revenir en haut Aller en bas
Haymarket
toto 1ere classe



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2008

bakchich un autre journal alternatif Empty
MessageSujet: Re: bakchich un autre journal alternatif   bakchich un autre journal alternatif Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:22

pwik pwik a écrit:

Bref qu est qu ils attendent pour jarter ce mec du charlie !!???

Ben le probleme c'ets que c'est lui le patron, enfin, le directeur de publication/rédaction.

Citation :
A la tête d’un groupe d’éditions ou d’un magazine, le directeur de la publication est responsable de l’animation de l’équipe rédactionnelle. Il est également le garant de la qualité de la ligne éditoriale.
Son objectif ? Optimiser le développement du magazine, dans sa forme (son contenu, sa présentation) ainsi que dans son mode de fonctionnement (gestion des équipes de journalistes, graphistes...). Ses missions sont variées :
Management : il encadre et fédère des équipes autour d’un projet commun.
Gestion de l’équipe de rédaction : présentation en réunion de rédaction des sujets d’articles sur chacune des rubriques couvertes (sujets, axes, contacts pressentis, illustrations envisagées…) et rédaction des articles.
Suivi de l’évolution éditoriale : amélioration constante du magazine, enrichissement du contenu...
Développement : il définit la stratégie de la publication (cible, diffusion, prix...). Il est également en relation avec le tissu économique et politique.

grosso merdo c'est lui le tôlier!
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

bakchich un autre journal alternatif Empty
MessageSujet: Re: bakchich un autre journal alternatif   bakchich un autre journal alternatif Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:46

t'es fort a expliquer ce qu'est un chef!
mais concretement il sert a quoi a part dire de la merde et virer ceux qui lui resistent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
pwik pwik
gaucho baroudeur...
pwik pwik


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

bakchich un autre journal alternatif Empty
MessageSujet: Re: bakchich un autre journal alternatif   bakchich un autre journal alternatif Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:05

Certes certes, mais il me semble que la rédaction peut réclamer la démission du directeur de la publication (par exemple "libé" et "le monde" ont eu des changements réguliers à cause des mécontentements de la rédaction).
Je pense que les autres membres du Charlie ont pas assez de couilles, pour etre poli, je crois que Cavana l'historique du journal soutenait plutot Siné, mais il s'oppose pas vraiment à Val meme chose pour Charb...
Revenir en haut Aller en bas
Haymarket
toto 1ere classe



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2008

bakchich un autre journal alternatif Empty
MessageSujet: Re: bakchich un autre journal alternatif   bakchich un autre journal alternatif Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:21

Charb a mangé dans la main de Siné, il pouvait refuser l'éviction de Siné en sa qualité de rédacteur en chef adjoint mais il ne l'a pas fait.
Cavana dans l'histoire savait que sa parole serait determinante et pour prouver son courage : il n'a rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
pwik pwik
gaucho baroudeur...
pwik pwik


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

bakchich un autre journal alternatif Empty
MessageSujet: Re: bakchich un autre journal alternatif   bakchich un autre journal alternatif Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:27

Effectivement...
Je serais curieux de connaitre les motifs de tout ça, c'est les premiers à dire que l'auto censure c'est la pire chose qui soit dans le journalisme, mais là faut avouer qu ils se sont bien chier dessus...
Ptètre qu'il y a une bonne raison, je ils se sont justifiés ces mecs là ??
(désolé en Pologne j ai pas le Charlie)
Revenir en haut Aller en bas
Haymarket
toto 1ere classe



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2008

bakchich un autre journal alternatif Empty
MessageSujet: Re: bakchich un autre journal alternatif   bakchich un autre journal alternatif Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:01

bakchich un autre journal alternatif H-20-1229757-1216900007
Revenir en haut Aller en bas
Haymarket
toto 1ere classe



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2008

bakchich un autre journal alternatif Empty
MessageSujet: Re: bakchich un autre journal alternatif   bakchich un autre journal alternatif Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:12

Et un article de Bakchich (tient donc...), qui va avec :
http://www.bakchich.info/article4581.html

et pour le même prix un article interessant du mond diplo :
http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2008-07-24-Antisemitisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bakchich un autre journal alternatif Empty
MessageSujet: Re: bakchich un autre journal alternatif   bakchich un autre journal alternatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bakchich un autre journal alternatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de Village Alternatif
» journal
» Journal
» Réunion Journal
» Penser à un autre QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Liens-
Sauter vers: