Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DATI.......... enceinte........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DATI.......... enceinte........ Empty
MessageSujet: DATI.......... enceinte........   DATI.......... enceinte........ Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:44

La ministre de la Justice Rachida Dati a refusé mardi, lors d'une visite à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne), de répondre aux questions sur son éventuelle grossesse, objet depuis quelques jours de rumeurs relayées par de nombreux médias.
Interrogée par des journalistes sur le fait de savoir si elle attendait un "heureux événement", la ministre a répondu: "ce n'est ni le lieu ni l'endroit, ma vie personnelle est ma vie personnelle".

"Moi, j'ai un engagement en tant que garde des Sceaux, c'est de lutter contre la délinquance", a ajouté Mme Dati, 42 ans, célibataire.

- "Mais ce serait une bonne nouvelle?", a relancé une journaliste.

"La bonne nouvelle c'est que nous favorisons la réinsertion des personnes détenues pour lutter contre la récidive", a rétorqué la ministre, éludant une nouvelle fois la question.

Les rumeurs sur une éventuelle grossesse ont été relayées par de nombreux médias après que la garde des Sceaux fut sortie du Conseil des ministres de rentrée le 28 août en affichant un ventre plus rond que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

DATI.......... enceinte........ Empty
MessageSujet: Re: DATI.......... enceinte........   DATI.......... enceinte........ Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:33

Putain mais ta gueule!


Franchement tu trouve ça noble d'attaquer quelqu'un sur sa vie privée?
C'est la graine de la réaction gros blaireau!
J'ai honte pour toi...

et c'est quoi en fait le problême?
Ah ouais, elle est enceinte... Ah quel crime... quelle honte!
Je suis sur que tu serai content de savoir que c'est nicolas le papa. Comme ça tu pourrais te vautrer dans le moralisme post moyen ageux adulterin tel un vautour journalistique...

... et après on s'étonne que Closer fasse un carton...

Je verouille ce sujet pour que tout le monde voit de quoi il s'agit et ensuite je supprime ce truc qui n'a rien à foutre sur un forum politique.
Revenir en haut Aller en bas
 
DATI.......... enceinte........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une "beurette" pour remplacer Rachida Dati?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Dossiers-
Sauter vers: