Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Revoltaire
vieux de la vieille
Revoltaire


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 13/11/2007

Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial? Empty
MessageSujet: Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial?   Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:43

Hey j'ai une bonne nouvelle, on va tous etre pucés!!

http://www.alterinfo.net/Aaron-Russo-sur-le-911,-le-CFR-et-Rockefeller-video-_a14810.htmll

cet homme qui temoigne ( aaron russo) a tete assassiné l'an dernier quasiment jour pr jour , 6 mois apres la diffusion de cette video...
a tous les entendeurs des théories conspirationnistes...
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial? Empty
MessageSujet: Re: Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial?   Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:45

ils ont même supprimé le lien, ou il y a un bug
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial? Empty
MessageSujet: Re: Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial?   Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:55

en fait faut juste supprimer le " l" en trop à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial? Empty
MessageSujet: Re: Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial?   Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:12

Yollo a écrit:
ils ont même supprimé le lien, ou il y a un bug

c'est révoltaire qui l'a fait expres pour qu'ILS ne puissent remonter jusqu'a lui!! pirat


franchement ce genre de truc moi ca me fait flipper,et parfois rire (jaune??!) peut etre!!et puis il y a du vrai (je pensse) mais apres il ne faut pas fabuler non plus (style l'histoire de réduire l'humanité par deux.... silent il faut peut etre pas pousser!!)
enfin qui peut réellement savoir??!

(en tout cas son cancer a du etre fulgurant car sur la video il n'a pas l'air malade!!)
Revenir en haut Aller en bas
pwik pwik
gaucho baroudeur...
pwik pwik


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial? Empty
MessageSujet: Re: Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial?   Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:46

Et je rajouterai que d'après Thierry Messan Aaron Russo n'est autre que le frère de La rousso... Conspiration du lobby roux ? Vengeance ?
En tout cas comme toutes info de l'ami Messan, il faut les mettre au conditionnel du subjonctif présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial? Empty
MessageSujet: Re: Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial?   Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:04

pwik pwik a écrit:
Et je rajouterai que d'après Thierry Messan Aaron Russo n'est autre que le frère de La rousso... Conspiration du lobby roux ? Vengeance ?
En tout cas comme toutes info de l'ami Messan, il faut les mettre au conditionnel du subjonctif présent...

oué enfin là c'est quand meme plus "interessant",et peut etre plus fondé que les "analyses" de messan!!(quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial? Empty
MessageSujet: Re: Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial?   Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:59

en ce qui concerne les theses conspirationnistes cest pas récents et totu a été regrouper ici
http://www.syti.net/index.php
heu kennedy aussi parait il aurait ete assassiné apres avoir dis qu il allait dénoncer un complot contre l'humanité....
Revenir en haut Aller en bas
pwik pwik
gaucho baroudeur...
pwik pwik


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial? Empty
MessageSujet: Re: Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial?   Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:52

AAHHHH il me file le mal de crane ce site, c'est quoi ces photos horribles et ce fond interstellaire, on dirait la page perso d'Elisabeth Tessier...! Et encore une fois les "y parait que", "quelqu'un m'a dit que", putain c'est pas du concret...
Rien que pour Kenedy y a au moins une dizaine de thèses conspirationistes différentes : la mafia, le camarade démocrate qui veut prendre sa place, le concurent républicain, la CIA...

Bref moi j'ai rien contre les conspirationnistes, mais bon même Messan qu'est un escroc il a des pseudo preuves et essaye avec un pseudo travail d'investigation...
Là je suis désolé mais y a aucun document, rien du tout juste un mec qui dit qu'on lui a dit, je vois pas ce qui est fondé la dedans, meme si le mec parait sur de ce qu'il raconte, mais ça c'est tres loin d etre une preuve..
En plus de ça, je trouve ça gros qu'il vienne dire que l'afghanistan, l'irak, les armes de destruction massive, on lui avait dit avant, alors qui vient raconter ça il y a juste un an, apres que tout se soit passé.
Bref comme dit le Git qui peut reellement savoir..
Revenir en haut Aller en bas
pwik pwik
gaucho baroudeur...
pwik pwik


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial? Empty
MessageSujet: Re: Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial?   Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:01

Petit exemple de manipulation : vous tapez rockefeller dans google, là vous voyez un titre "Rockefeller a reconnu l'objectif de l'élite de pucer la population".
c'est le fameux site alterinfo...
Désolé mais c'est de la malhonneteté journalistique, Rockefeller a rien reconnu du tout, c'est un mec qui le dit à sa place...
Y a quand meme une grosse nuance, alors moi j'ai tendance à me méfier des sites qui procèdent de cette manière vraiment tapageuse...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial? Empty
MessageSujet: Re: Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial?   Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le (N)ouvel (O)rdre (M)ondial?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Dossiers-
Sauter vers: