Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Osez regarder la vidéo jusqu'au bout...........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Empty
MessageSujet: Osez regarder la vidéo jusqu'au bout...........   Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:30

Cette vidéo a été tourné par des militants des animaux. Si vous êtes humains, vous verserez une larme........

http://www.peta.org/swf/fur_farm.swf


Collectif " les furieuses carottes"
http://www.lesfurieusescarottes.com/spip/spip.php?article1


Dernière édition par Cristalline le Jeu 21 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Empty
MessageSujet: Re: Osez regarder la vidéo jusqu'au bout...........   Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:11

Vasy, ça sert à rien de mettre des vidéos comme ça, on sait tous comment ça se passe et le sentiment de pitié est l'un des pires sentiments humains. Les animaux doivent être certes respectés, et ça je le revendique, mais je ne pense pas que tomber dans le larmoyant changera les choses. Alors certes Cristalline, ton combat est légitime, mais pour moi, ça n'est pas le combat prioritaire !
Après, il est clair que le non-respect des animaux n'est pas tolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Empty
MessageSujet: Re: Osez regarder la vidéo jusqu'au bout...........   Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:11

Faudra honnêtement que tu m'explique l'intérêt de ta vidéo parce que la je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Invité
Invité




Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Empty
MessageSujet: Re: Osez regarder la vidéo jusqu'au bout...........   Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:11

Aucun combat n'est prioritaire car tous les combats sont important. Mais les animaux ont été les premiers habitants de la Terre donc ils ont droits à la reconnaissance. C'est grace à eux que l'homme a appris des choses comme "grimper aux arbres " !!! Peu de gens compatissent à la douleur des animaux..........

Sami a écrit:
Vasy, ça sert à rien de mettre des vidéos comme ça, on sait tous comment ça se passe et le sentiment de pitié est l'un des pires sentiments humains. Les animaux doivent être certes respectés, et ça je le revendique, mais je ne pense pas que tomber dans le larmoyant changera les choses. Alors certes Cristalline, ton combat est légitime, mais pour moi, ça n'est pas le combat prioritaire !
Après, il est clair que le non-respect des animaux n'est pas tolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Empty
MessageSujet: Re: Osez regarder la vidéo jusqu'au bout...........   Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:13

Bah cela montre que l'humain n'est si humain que ça ! Il fait souffrir des êtres vivants innocents ! T'aimerais toi, que l'on arrache ta peau pendant que tu te débat ???
Boris a écrit:
Faudra honnêtement que tu m'explique l'intérêt de ta vidéo parce que la je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Empty
MessageSujet: Re: Osez regarder la vidéo jusqu'au bout...........   Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:14

Stp, pas d'anthropomorphisme ! Et franchement je trouve que tu te place bcp trop du côté bourgeois larmoyant que du coté des militants des droits animaux ! Tu c, Brigitte Bardot est une grande défenseuse des animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
walou
gaucho baroudeur...
walou


Nombre de messages : 169
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 17/12/2007

Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Empty
MessageSujet: Re: Osez regarder la vidéo jusqu'au bout...........   Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:58

C'est aussi une grande actrice
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Empty
MessageSujet: Re: Osez regarder la vidéo jusqu'au bout...........   Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:14

Citation :
T'aimerais toi, que l'on arrache ta peau pendant que tu te débat ???

Tu trouverais ça normal toi de voir une vidéo ou on m'arrache la peau pendant que je me débat?
C'est quoi l'intérêt d'images comme ça? Si je veux en voir j'achète choc et puis voilà.
Faut arrêter deux secondes de jouer sur le pathos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
pwik pwik
gaucho baroudeur...
pwik pwik


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Empty
MessageSujet: Re: Osez regarder la vidéo jusqu'au bout...........   Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:17

Perso j suis pas un fervant militant de la cause animale mais cristalline n'a pas completement tort...
Et sami n'abuse pas non plus.... Attend dire que c'est larmoyant et que c'est d'être du côté des bourgeois juste parce que tu es sensible à ce genre de chose je trouve ça complètement injuste et relativement intolérant... Y a des gens plus sensible que d'atres, et c'est pas parce que l'autre connasse soutien cette cause que la cause est mauvaise. Faut pas amalgamer...
C'est quand même cruel de faire endurer ça à un être qui ressent la douleur.

Apres je suis plutot d'accord avec Boris la vidéo en soi est trash et présente pas d'interet...
Mais franchement, si on met la vidéo d'un palestinien en train de jeter des pierres qui se fait écraser par un char, ou une gamine israelienne qui creve dans un attentat suicide, ou un jeune dans une bavure de je sais pas quoi, là on dit pas que c'est larmoyant, on dit que c'est dégueulasse, inadmissible, intolérable... Tout est relatif...

Ca démontre un peu l'égoisme de l'espece humaine (et je m'inclus dans ces connards d'égoïste)...
Fiou j'ai l'impression d'être un hippie végétarien qui passe à 30 million d'amis quand je dis ça...

Bref, sérieusement, après tout l'animal ne fait il pas lui aussi parti des opprimés..??
Vive l'internationale des animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Empty
MessageSujet: Re: Osez regarder la vidéo jusqu'au bout...........   Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:57

Ah non mais oui moi je suis pour la défense des animaux.
C'est clair que ce qui est fait dans cette vidéo est dégueulasse.
En attendant on le sait ce qui se passe, on a pas besoin de voir cette vidéo pour s'en rendre compte.
Et je suis contre les vidéos de ce type avec les Hommes aussi.
Je verrais pas l'intérêt de voir des scènes de torture, de grosses souffrances, les trucs trash en général.
Ya d'autres moyens pour passer des messages et j'ai pas besoin de voir avec une caméra ce qui s'est passé dans les chambres a gaz pour comprendre ce que ça représentait et me battre contre tout ce qui pourrait y ressembler.
Faut arrêter de jouer le jeu des médias et du gore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
pwik pwik
gaucho baroudeur...
pwik pwik


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Empty
MessageSujet: Re: Osez regarder la vidéo jusqu'au bout...........   Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:07

Complètement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Empty
MessageSujet: Re: Osez regarder la vidéo jusqu'au bout...........   Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:39

L'émotionnel c'est important.
Je dis ça parce que les gens qui militent pour le droit des animaux en sont souvent dépourvus...
Exemple; L'ALF (l'organisation pour le droit des animaux) a quand même séquestré un jour un journaliste qui leur avait déplu et ils lui ont marqués ALF sur dos au fer rouge...
charmant non?


Ceci dit... y'aurait il eu un veritable travail de mémoire sur la Shoah si on avait masqué les images des buldoozer americains poussant vers des fosses des milliers de cadavres?


Bon ces vidéos je les trouvent assez nuls car elles se posent d'un point de vu voyeur et compassionel (qui tends à dire que l'homme est l'égal des animaux ce en quoi je suis en désaccord). Mais je trouve ça aussi nul de voir au JT un flic qui abat un voleur dans un magasin ou des images de torture en Irak...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Empty
MessageSujet: Re: Osez regarder la vidéo jusqu'au bout...........   Osez regarder la vidéo jusqu'au bout........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osez regarder la vidéo jusqu'au bout...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival raison d'agir: 01.04/03.04
» Vidéo du collectif Noslibertés.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Vidéos-
Sauter vers: