Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Antifa Chasseurs de Skin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:37

Voilà un film sur la chasse aux skins à Paris durant les années 1990. Un film assez informatif mais pas assez engagé un mon goût. Il s'axe beaucoup plus sur l'affrontement urbain que sur l'affrontement politique ( aux sens "éthique"). Mais ça fait quand même du Bien d'entendre des ptites anecdotes et de savoir que les skin avaient le soutien de la RépubliqUE (Batskin était fils de Procureur à Paris).
http://fr.youtube.com/watch?v=O4yLebwoK4Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:48

tu as le dvd??(ca c'est juste le teaser!)
Revenir en haut Aller en bas
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:14

Ouais je l'ai, je pourai te le filer si tu ve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:30

Sami a écrit:
Ouais je l'ai, je pourai te le filer si tu ve !

oué jveux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chavez
gaucho baroudeur...
Chavez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2008

Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:58

pareil, je le veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Revoltaire
vieux de la vieille
Revoltaire


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 13/11/2007

Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:32

Ouep pas mal le doc -'telechargeable sur le net!!- fait par le mm réalisateur de Writerz (1983/2003: 20 ans de graff a paris, à voir).. d'ailleurs cela n'est pas anodin...

Marrant de voir les bandes de jeunes se promenant en chasse de fafs...avec le style des années 80/90 lol
Images et photos et bandes sons d'epoque ça déchire...
mais on reste un peu sur sa fin, lorsque l'on évoque aujourd'ui, ça fini sur les fafs...pour nous foutre la Haine?

( d'ailleurs blackjack, ta vu d'ou parle J.brigada? si si ...dédicasse a la cour de la CNT-v)

A noter que ceux qui parlent le plus posément, calmement( les duckyboys, souvent cagoulés dans leurs interviews,comparés aux autres) etaient sans doute les plus oufs!.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:44

oué je l'ai vu l'autre soir chez un pote (mais sami jsuis tjs preneur)...et il est pas mal c'est vrai;et en effet jpenss que les ducky était les plus vénères;et peut etre les moins entrainés aux sports de combat comparé aux redwarriors qui eux étaient de véritable champion en la matiere (mais ils avaient véritablement la haine jpenss!)
par contre il ne parle pas trop des "black dragons " (qui eux aussi ont d'ailleurs sortit un dvd)!

oué 20 ans de graph a paris il est tout simplement terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Revoltaire
vieux de la vieille
Revoltaire


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 13/11/2007

Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:51

c'est vrai on parle pas du bout des Black Dragons, justement ptet parskils ont sorti leur DVD aussi? Ou des Rekins vicious( la bande au rappeur Jean Gabin)
Enfin tu me diras ya pas mal de groupes qui ont été zappé aussi..
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:52

bof...
tout ça c'était des bandes identitaires qui se regroupait entre copains pour la bastons...
d'ailleurs ces bandes se foutaient sur la gueule entre elle à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:59

Revoltaire a écrit:
c'est vrai on parle pas du bout des Black Dragons, justement ptet parskils ont sorti leur DVD aussi? Ou des Rekins vicious( la bande au rappeur Jean Gabin)
Enfin tu me diras ya pas mal de groupes qui ont été zappé aussi..

ouep et aussi tous les "individus" se définissant en tant que tel et ne se rattachant a aucuns groupes précisement!


oué manou il est vrai que par la suite c'est bande ce sont tapé sur la tronche (surtout les groupes ayant vu le jour plus tard dans la lutte antifa)..black dragons/redskins vicious...mais tu ne peux pas nier qu'ils se sont oragnisé qu'ils ont combattus...et qu'ils ont littéralement "nettoyer" paris!
(je sais que cet antifascisme radikal c'est pas ta tasse de thé,mais ne nis ce qu'ils ont fait...et si ils-elles n'avaient pas fait ca ,paris n'aurez peut etre pas le meme visage qu'il a aujourd'hui!)
Revenir en haut Aller en bas
Revoltaire
vieux de la vieille
Revoltaire


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 13/11/2007

Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:03

Bah c'est vrai que l'idéologie est relegué au second plan, mais bon l'enjeu n'etait pas là pour eux, c'etait juste pouvoir s'amuser et faire des conneries d'ados sans se faire courser par les fafs..
Puis c'est vrai que la période post-chasse, lorsque les fafs se sont cachés, calmés , devenus oufs ou tej en zonz, les bandes n'avaient plus de piquant et se tapaient entre eux...
apres affirmer que ce sont des bandes Identitaires (les Zulus, black dragons, ou blacks panthers, qui etaient ds des délires différents tous les 3, rien de politique vraiment et de constructif)...je ne le crois pas du tout, Identitaire c'est théorisé, et porteré par un mouvance de fond.
Ils n'ont rien à voir avec la Tribu Ka et cie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:13

bah c'est clair que ce n'était nuellement des groupes politiques en tant que tels se définissant comme antifasciste (a part peut etre les red warriors...voir black panthers),mais plutot des jeunes qui en avaient marre de se faire taper dessus par les bandes de fafs (qui eux aussi se tapaient dessus durant leur "concert"...),et qui voulez pouvoir vivre trankil!mais manou quand le sfafs eux se sont réelement structué (JNR...) et récupéré par les partis d'extreme droite...la lutte a du largment changé de visage...(les bandes antifa restaient séparés mais unis contre les fa)!
les qualifier d'identitaires (oui pourquoi pas)...mais pas au niveau de l'idéologie ou des idées mais au niveau du style vestimentaire!(seulement)
et apres il s'agit de bande et une bande ca agit en groupe donc voilà...(et puis quand il n'y avait plus de fa...bah ils se battaient ensemble en battaille de bande)
Revenir en haut Aller en bas
Revoltaire
vieux de la vieille
Revoltaire


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 13/11/2007

Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:18

le git a écrit:
Revoltaire a écrit:
c'est vrai on parle pas du bout des Black Dragons, justement ptet parskils ont sorti leur DVD aussi? Ou des Rekins vicious( la bande au rappeur Jean Gabin)
Enfin tu me diras ya pas mal de groupes qui ont été zappé aussi..

ouep et aussi tous les "individus" se définissant en tant que tel et ne se rattachant a aucuns groupes précisement!


oué manou il est vrai que par la suite c'est bande ce sont tapé sur la tronche (surtout les groupes ayant vu le jour plus tard dans la lutte antifa)..black dragons/redskins vicious...mais tu ne peux pas nier qu'ils se sont oragnisé qu'ils ont combattus...et qu'ils ont littéralement "nettoyer" paris!
(je sais que cet antifascisme radikal c'est pas ta tasse de thé,mais ne nis ce qu'ils ont fait...et si ils-elles n'avaient pas fait ca ,paris n'aurez peut etre pas le meme visage qu'il a aujourd'hui!)


Cette période est légendée par les antifa d'aujourd'hui et meme des anonymes ...alors que concretement les orgas fascistes de rue existent toujours, mais moindre...encore qu'il parait il résurgissent vénère.. a voir...
Mais bon, d'après les témoignages de proches c'etait chaud d'aller se promener dans certains coins de paname a cause des fafs surtout,( puis ensuite des dépouilleurs dans une certaine mesure); D'ailleurs leurs actions ( relayé par la presse des "faits Divers-tissant' )et le manque de connaissance de ce mouvement ont causé bcp de torts aux redskins, certains encore se font embrouiller par les mecs des cités ou d'autres ( car dans leur mémoire collective un skin = faf Point barre!)
Ces chasses ont, tout de meme, fait un peu de bien je pense....car un moment des groupes de jeunes ont trouvé cela pratique nécessaire, et par forcément idéologique ( ya koi voir comment les redwarriors qui sont devenus colleurs d'affiches de SOS racisme...antichambre du PS)...d'ailleurs je me demande si ca n'est pas le début de la mollesse generale a voir le cadenassage des luttes sociales dit de gauche...lorsque la rue se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:29

Si ça vous intéresse, j'ai aussi le dvd des Black Dragons, mais je le trouve bcp trop penché sur le côté street du Crew et même parfois un peu ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:34

cela peux aussi montrer le manque d'un réel fond politique de certains individus de cette période!
les redwarriors ont aussi créer la grande mode des redskins, (bien codifié...avec ses propres regles....),entrainant a notre époque ce mythe cette légende que tu évoques revoltaire,ce mythe que des jeunes suivent imbécilement se prenant pour des antifas (car redskins) or etre redskin ne fait pas de toi un antifascsiste et cela peut meme faire de toi un fasciste! (des discours tres tres limite... et autres comportements tendancieux!)
alors que certains antifa de cette époque n'avait pas besoin de ces
codes pour combattre la peste brune (en l'occurence jeune des
quartiers)...

on peut aussi évoqué les nombreux skin-faf ayant rejoint le camp des redskin (car marre de se faire taper par ces derniers),on peut aussi évoquer la récupération (et la manipulation) du mouvement skinhead depuis sa création...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:27

g vu antifa chasseur de skin, g ete decu.....ok ces mecs là ont fait des choses concretes mais de l'autre coté je crois (c'est mon avis) que cela ne meritait pas non plus un dvd......ils n'ont pas "netoyé" quand meme paris du danger hitlero natio, ils n'ont pas a eux seuls sauvés la "democratie " en france.....sur certaisn commentaires du dvd, ca frise l'autobranlette de vieux combatants (ah, ogk qui raconte son figt avc un para) qui sans eux on n'aurait pas survecu, le plus droles c'est que les fachos disent exactement l'inverse suivant les memes evenements.....enfin ce dvd donne un coté "nous les vieux on est tres fort, la nvlle generation c'est de la grosse merde" du coup, les nouveaux chasseurs pourraient se sentir considéré comme de la merde par rapport a la glorieuse generation qui est une sous culture a elle seule.....(et surtout qu'il l'a crée), enfin anedocte marrante ils bossaient avc le ps pour avoir des thunes....(merci sos racisme sa thune et sa caisse)......là sur ce point ils sont moins sectaires et debiles que certains militrants d'eg de nos jours qui voient associent reformisme et syndicat au mot caca qu'il ne faut pas approcher (ce n'est dirigé contre personne, c'est un point de vue gratuitement provoquant contre la betise ambiante de l'eg et de cettains de leurs militants que j'ai rencontré et que je pense rencontrerai encore....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:46

bah déja sortir un dvd c'est de l'autobranlette de la vantardise...(enfin de la maniere dont ils l'ont fait)...et puis c'est aussi un bon moyen de se faire de la thunes!bon apres c'est sur ils essayent de renforcer ce mythe de l'antifascisme de cette époque... (mais comme certains renforcent et créent le mythe de la mouvance autonome des 70/80)...(meme si c'est a mon avis c'est pas comparable)!

et puis le dvd ils relatent les faits et c'est tout il va pas plus loin...(pas un réel fond)mais il est simpaqd meme a regarder,la bande son est simpa en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:50

oui c plus la sous culture qu'ils ont produits et/ou accompgnés qui est interessante ds le cas que le recit de leurs exploits.....ils relatent les faits;.....ca rest tres histoire des mouvances etr finalement peu factuel des bastons.....apres oui je trouvez ca sympa j'aime bien la musique Very Happy mais bon decu qd meme , fais un tour sur le forum et le fil ogk antifa, tu verras cmt ils pareltn de la "releve".....c'est bien dommage (et puis la gloriole du genre "on tapait du pd mais juste pour les depouiller car on n'avait pas de thunes" j'avoue que ca casse le mythe (vu sur le fil en quesiton par ogk lui meme))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:03

bah certain-e-s antifa (du moins se définissant comme tel) ne le sont pas autant qu'ils-elles le prétendent!!(faut pas se leurer)...combien de redskin se comporte comme de gros fasciste?!!

et puis moi le délire des codes et des couleurs pour intégrer un groupe c'est vraiment pas mon délire...(car dans cette logique tu reproduits bien souvent meme trop souvent le schémas que tu penses combattre!!enfin ca n'engage que moi)!
Revenir en haut Aller en bas
Revoltaire
vieux de la vieille
Revoltaire


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 13/11/2007

Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:43

Pour ceux qui ont de l'humour
... et pour ceux qui n'en ont pas non plus!!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/disco%2Bhitler/video/x3ssjc_disco-hitler_fun

https://www.dailymotion.com/relevance/search/%2Bhitler%2Brap/video/x3cz3r_hitlers-rap ( pauvre KRS one)

mdrrr

desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:49

rooh nan pas avec KRSONE...(c'est pas tres tres simpa ca...il va pas etre content!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:50

surtout qu'il est déja pas content!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:53

krs-1,the french connection (c''est déja plus agréable)
Revenir en haut Aller en bas
Revoltaire
vieux de la vieille
Revoltaire


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 13/11/2007

Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:27

Antifas d'aujourd'hui
Style du nouveau millénaire

paris, le 9 mai 08, en solidarité aux ANTIFAS RUSSES

http://fr.youtube.com/watch?v=b5kJW5x4QwM

puis du rassemblement en Vendée l'an dernier, images et bande son de YA BASTA !

http://fr.youtube.com/watch?v=8kuSA9cg0B0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:17

c'est quoi le groupe de la premiere video??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antifa Chasseurs de Skin Empty
MessageSujet: Re: Antifa Chasseurs de Skin   Antifa Chasseurs de Skin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antifa Chasseurs de Skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» antifa
» manif antifa pour les russes
» Lemovice Antifa Fest 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Vidéos-
Sauter vers: