Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle loi pénitencière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle loi pénitencière Empty
MessageSujet: Nouvelle loi pénitencière   Nouvelle loi pénitencière Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:09

Peut-être que certain d'entre vous ont déjà été incarcéré.... Pour ma part, j'ai été incarcéré du 1 septembre au 18 novembre 2004 à la maison d'arrêt de Niort pour une affaire criminelle, enfin bref. J'ai pu voir de mes propres yeux ce qui se passent derrière les murs d'une prison... Quelques soit la raison dela détention, le détenu reste un citoyen ( logiquement ).... J'ai connu l'enfer des violences entre détenu, des clans et j'en passe. Plein de gens croivent que les droits sont respectés derrières ses grands murs......
Madame DATI vient de proposer un projet de loi pour renforçer les droits des détenus et les améliorer les conditions de détention. Valéry Giscard d'Estaing a dit que la prison est seulement la privation de liberté.................. reste à prouver !
Un site internet a été ouvert spécialement sur le projet de loi :


http://www.loi-penitentiaire.justice.gouv.fr/
A vos com's........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle loi pénitencière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pénitencière   Nouvelle loi pénitencière Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:37

boydu115 a écrit:
Valéry Giscard d'Estaing a dit que la prison est seulement la privation de liberté.................. reste à prouver !


j'adore...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle loi pénitencière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pénitencière   Nouvelle loi pénitencière Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:25

tu adore quoi ?
le git a écrit:
boydu115 a écrit:
Valéry Giscard d'Estaing a dit que la prison est seulement la privation de liberté.................. reste à prouver !


j'adore...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle loi pénitencière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pénitencière   Nouvelle loi pénitencière Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:36

boydu115 a écrit:
tu adore quoi ?
le git a écrit:
boydu115 a écrit:
Valéry Giscard d'Estaing a dit que la prison est seulement la privation de liberté.................. reste à prouver !


j'adore...!!

bah a ton avis?!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle loi pénitencière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pénitencière   Nouvelle loi pénitencière Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:39

La prison ?????
le git a écrit:
boydu115 a écrit:
tu adore quoi ?
le git a écrit:
boydu115 a écrit:
Valéry Giscard d'Estaing a dit que la prison est seulement la privation de liberté.................. reste à prouver !


j'adore...!!

bah a ton avis?!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle loi pénitencière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pénitencière   Nouvelle loi pénitencière Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:52

scratch ...non je ne faisait que souligner le "seulement" de ta citation,"la prison est seulement la privation de liberté"!...(comme ci cela n'était pas déja suffisant!!)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle loi pénitencière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pénitencière   Nouvelle loi pénitencière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle loi pénitencière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique
» Bonne nouvelle
» NRV nouvelle radio citoyenne !
» “ Centre Presse ” et “ La Nouvelle République ” :même combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Dossiers-
Sauter vers: