Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 réunion publique lycéenne

Aller en bas 
+2
black jack
Wesh
6 participants
AuteurMessage
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:55

Suite aux différentes arrestations liées au mouvement lycéen, une réunion publique sera tenue lundi 27 juillet à 15h à la médiatek pour recenser les arrestations et parler de l'avenir du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:03

j'y serais mais je trainerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:22

pierre jean a écrit:
Tiens les gars de la BAC sont passés chez moi hier soir parce que
l'alarme de l'IUFM sonnait. Du coup j'ai tapé la discute avec eux, eh
bah devinez quoi ?! Sami leur a payé une giraffe de Bière l'autre jour
alors qu'ils les croisaient dans la rue. Ils ont discuté et picolé :
résultat Daflon et tisane pour Sami pendant 15 jours... ?

vous y ferais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:02

Accusation de délation ? mdr. Je ne leur ai pas payé de giraffe de bière. Je sais qu'un ami à moi à offert à un gars de la bac la fin d'une giraffe, ça s'est vrai. Mais par contre, je savais pas que c'était interdit de parler aux gars de la bac, si ? .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:19

d'un autre coté pj n'est pas au deuxieme bureau
il aurait ete plus malin pour lui de denoncer discretement plutot que de passer une fois de plus pour un gros naze pas serieux!
sinon a l'occasion samy vous presentera son potte qui a vu la bac bourrée (en service ?) au kebab en face de l'est ouest et qui leur a laché la fin de sa biere....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:03

en tout cas je trouve ça assez interessant d etaler tout ça n importe ou ici c est pour uene reunion publique lycéenne donc les divagation des uns ou des autres sur la collaboration avec la police du capital m amuse enormement surtout quand on se fie a quelqu un qui dit avoir appris l anecdote en discutant avec les poulets.

nan parce que si c est juste le fait d etre vue en train de discuter avec eux ou qu ils soient venu s incruster pour interroger les gens pour dire que les gens collabore alors jp serait il coupable aussi de collaboration....

bon kand on auras finis de faire la chasse aux sorcieres sur des racontards, des rumeurs qui pretent pas a consequence, et qui devrait pas ameliorer notre cohesion qui est deja merdique on se met au boulot ? affolant comment les gens arrivent a se disperser encore plus un deuxieme bureau mdr c est utile oui certainement mais quand l organisation et les projets seront en route et qu on aura une quelconque raison de se mefier parce que la franchement vu le bilan du collectif et les projets en cours on risque vraiment pas grand chose

donc on retourne au sujet la reunion publique lycéenne
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:56

Citation :

O.D.J. lundi 28/07/08 :

1 Juridique

2 Rdv de l’été

3 Rentrée

Compte Rendu :

1 Juridique

Il y aurait 15 à 20 personnes incriminées par la palinte de la sncf pour obstruction à la liberté de circulation au cours de la manifestations education et specifiquement plus lycéenne du 24/04/08.

Audition de témoin, convoquation d’incriminé, g.a.v. surprise la veille d’un rdv tout est bon à nos vieilles connaissances pour APPRENDRE LES NOMS DES PARTICIPANTS à cette ACTION .

Nous avons décidé de defendres les copain-e-s concerné-e-s de facon collective avec le même avocat si elle est d’accord (nous pensions à maitre bernard l’avocat efficace de la chienlit…)

Le camarade Asfrat prendra en charge la « legal team », si vous voulez vous joindre à cette action ou si vous êtes concerné-e-s vous avez la possibilité de le joindre par son adresse mail. (on a tous un de ses mails quotidien !!! lol
)
2 Rdv de l’été
Mercredi 30/07/08 10h00 Tribunal Administratif pour defendre l’ecole de proximitée

Jeudi 31/07/08 14h00 TGI place A. Lepetit Pour défendre un faucheur volontair qui a refusé le prelevement A.D.N.

Comme chaque 1er mercredi du mois


Mercredi 06/08 18h00 rdv sans papiers

Et la nouvelle création :

Chaque mercredi après midi d’aout coordination lycéenne (et etudiante ?)

3 Rentrée

Il faudrait 1 etudiant et un lycéen au resf/rusf pour relayer l’info et particper à la lutte sans pap’

Idée de plan d’action pour l’an prochain DES LA RENTREE :

Sur chaque secteur de scolarisation veuillez acceuillir les nouveaux eleves (les bons tuyaux c’est sympa !)

Avec un tract specifique voir l’enragé et n’hesitez pas à recoltez de nouveaux contact pour les mailing listes à l’aide de la petion soutien à l’education redigée par la coordination du meme nom (vous savez les mails reguliers qui encombre vos boites aux lettres informatiques…)

Ainsi vous aurez la posssibilitée de crer des groupes d’action specifique aux terrains qui auront leurs propres revendiquations, voir participer à la grosse ag de soutien à l’education à la rentrée….
(on en reparle ?)


ou en est le journal…

sinon il y aavait la presence de journalistes de radio bleue et de la presse quotideinne regionnale grace à un mail d’une personne qu’on ne citeras pas !

le dénomé ratatouille est recherché activement par une personne qui a participé à la réunion et qui menace le raporteur… (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:20

n'hesitez à amender ce compte rendu par ajout et retrait pour les personnes présentes!
les personnes non présentes peuvnet donner leur avis mais pouvait nous aider a la preparer ou s'y interesser au lieu de critiquer... d'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:51

black jack a écrit:

les personnes non présentes peuvnet donner leur avis mais pouvait nous aider a la preparer ou s'y interesser au lieu de critiquer... d'avance merci!
ceci etant une reprise des rales en reuniuons vis a vis du cyberactivisme par rapport a la lutte reele mais il est censé etre ironique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:12

ok,sinon la réu c'est bien passée? il y avait du monde?

asfrat tu connais l'ensemble des gens inquiété-e-s par cette affaire?et l'idée d'une seule avocate c'est une bonne idée...(je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:16

nan on auras acces a l identité des personnes une fois l enquete fini , un appel a ete lancé dans la presse regionale avec mon contact et j ai vue l avocate aujourd hui elle est d accord et on as discuté deja stratégie de defense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:05

bon normalement premiere reunion lycéenne ce mercredi 6 mediatheque sans doute vers 14h 15 h a confirmé par les lycéens ou tout nouveaux etudiants a vous
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:23

asfrat a écrit:
nan on auras acces a l identité des personnes une fois l enquete fini , un appel a ete lancé dans la presse regionale avec mon contact et j ai vue l avocate aujourd hui elle est d accord et on as discuté deja stratégie de defense
t'es sur alors pas besoin de te remplacer a la legal team? tu n'en as plus marre d'etre debordé comme tu t'en plaignait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:22

Citation :
t'es sur alors pas besoin de te remplacer a la legal team? tu n'en as plus marre d'etre debordé comme tu t'en plaignait?
vu comment les choses tourne quand je m en occupe pas je prefere quand meme etre actif parce que
1 y ena s pas bcp d actif
2 kand je m occupe pas de quelques choses y as pas grand choses qui se fait
3 le site est en rade depuis plus d une semaine
4 c est ma defense aussi alors je prefere la prendre en main plutot que la laisser aux faignants et incompétent...

et puisque personne ou peux se bougent bah tant mis j ai compris la leçon a l extreme gauche ça vanne reflechis mais ça se bouge pas trop le cul alors je vais faire ce qu il faut faire et si y en as qui disent que je suis partout ou ki critiquent bah tans pis ils auront le droit d ouvrir leur gueule kand il se bougeront le cul et ne seront plus contre productif ou sortirons de ce concour de vanne a deux balles perpetuelle ou les vieux debats de plus de 50 ans qui sont tjs pas resolut ect ect bcp de critique bcp de branlette peu d organisation et alors action a part dans les manif inexistante j espere que tous avait bien profiter de la " fausse treves" des vacances enfin bref y a du boulot je vais eviter les perte de temps comem repondre ou vannes ou aux connerie de l autre branlebite de ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:52

asfrat a écrit:

vu comment les choses tourne quand je m en occupe pas je prefere quand meme etre actif parce que
1 y ena s pas bcp d actif
2 kand je m occupe pas de quelques choses y as pas grand choses qui se fait
gloire a toi... notre sauveur à l'orthographe defaillante, pourfendeur de l'assemblée nationalle
asfrat a écrit:
3 le site est en rade depuis plus d une semaine
4 c est ma defense aussi alors je prefere la prendre en main plutot que la laisser aux faignants et incompétent...
si ca te saoule vraiment on trouve quelqu'un d'autre qui est motivé pour s'en okp et qui nous cassera pas les pieds...


En plus te plaindre d'etre debordé a la legalteam alors que t'es meme pas foutu de trouver un numero d'avocat pour TA PROPRE CONVOQU ...

t'es debordé a quoi? tu l'as eu ou le numero ? par un fainéant ou un incompetent?


quand a ratatouille on va lui rappeller qu'on pas sur un forum de copains de jdr et qu'on est pas la pour se vanner....

1ER AVERTISSMENT AVANT EXCLUSION POUR RATATOUILLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:07

ecoute t aurais pas balancer ta vanne a deux balle sur le fait que je me plaignait
Citation :
tu n'en as plus marre d'etre debordé comme tu t'en plaignait?
alors que ça fait deux mois que franchement y en a trop qui me desespere pour que je passe plus sur le forum pour faire chiez parce que que personne fait rien
donc si t avais pas relancer j aurais pas repondu donc tu recolte ce que tu semes viens pas te plaindre
Citation :
gloire a toi... notre sauveur à l'orthographe defaillante, pourfendeur de l'assemblée nationalle
bon pas la peine de repondre a part dire debile et sans interet deux attaques gratuites et sans rapport avec ce qui t etais repondu, quoique pour l orthographe, ça pourrait sous entendre qu il faudrait avoir un certain niveau ou une elitisation de la contestation, interessant.Sinon pour mes mails si t' en veux pas, tu le dis pas de souci, je fais pas du spam d une part et si ils sont si pourri que ça je vois pas pourquoi y en as un sur le blog du ska86...

Citation :
si ca te saoule vraiment on trouve quelqu'un d'autre qui est motivé pour s'en okp et qui nous cassera pas les pieds...
bah justement le site c est flav maintenant qui est censé s en occupé faut se tenir au courant un peu
de plus pour ma defense vu les incapables et incompétents je prefere m en charger moi meme je vais pas laisser ma defense a un bouffon, tu m excuseras mais c est ma vie ma defense, mes problemes a moi de choisir comment cela se passeras et pis tu me sors ou j ai dis que ça me soulais j ai simplement fait un constat réaliste apres si ça plait pas que veux tu que je te dise

Citation :
En plus te plaindre d'etre debordé a la
legalteam alors que t'es meme pas foutu de trouver un numero d'avocat
pour TA PROPRE CONVOQU ...
et oui je t ai demander un avocat mais j avais plusieurs autres contacts, alors tes conseils ou ce que tu dis c est du vent, je te l ai demander a toi parce que ça me semblait evident pour avoir une chance de tomber sur un avocat sympatisant pas parce que je ne pouvais pas en trouver un ....

et oui j etais deborder et je le suis tjs mais je m en fous t aurais pas balancer une vanne j aurais pas pris la peine de te repondre alors tes vannes debiles tu te les gardes ou alors fallais pas proposer de donner mon adresse a la reunion lycéenne, t as la mémoire courte....

Et franchement a part de la mauvaise foi t as quoi comme argument sur ce coup la je me plaignait d etre debordé tout court pas qu a la legal team, je m occupe pas que du crac, j ai pas que ça a gerer donc oui a un certain moment j ai demander de l aide y as plus de 4 ou 5 mois parce que j etais debordé de partout qu est ce que tu viens le remettre maintenant en ce qui concerne exclusivement la legal team ??? tu m expliques ? y en as qui veulent rien foutre qu est ce que tu veux que je te dise j ai arreter de perdre mon temps avec ....

et pis faut etre honnete j ai pas enormement poster j ai pas fait chiez depuis quelques moi alors me sortir que je les brise maintenant faut pas pousser mémé dans les orties qu est ce qui vas pas c est parce que j ai contrarié la naissance de ton projet de ton monstre incompétent de ratatouille ?

Citation :
t'es debordé a quoi? tu l'as eu ou le numero ? par un fainéant ou un incompetent?
bon alors tu preponds ça par rapport a quoi ? a ça
Citation :
et puisque personne ou peux se bougent
bon apres si tu te sens visé c est pas mon pb j ai parler des personnes qui se bougent pa alors si tu te reconnais la dedans faut arreter la ça gonfle !!! le sentiment d'auto flagellation et de culpabilité c est pas pour moi les martyr me gonfle

et sinon je suis plus aussi debordé depuis quelques temps puisque j ai lacher du lest par exemple comme le site web et ho dis donc c est bizarre il marche plus depuis plus d une semaine il est plus en ligne

on pert trop de temps avec des suceptibilités a deux balles donc merci pour ton tel d acvocat mais j en avais d autre.

et t'as raison puisqu on est tous dans les reproche incessant la prochaine fois rappelle moi de pas demander d aide que ça soit de toi ou des autres car soit personne reponds soit ceux qui repondent te le font payer alors c est bon ça vas
sur ce franchement repondrais plus a des remarques aussi debile trop de chose a faire d ici la rentée

je m occupe de ça parce que mon mail est deja donné et que si je doit m appuyer sur le crac les syndicats ou autre franchement c est inutile je prefere m en occuper moi meme et puis de toute façon y as eu foule pour s en occuper
Citation :
si ca te saoule vraiment on trouve quelqu'un d'autre qui est motivé pour s'en okp et qui nous cassera pas les pieds...
donc mdr t as du monde la, t as quelqu un pour se bouger le cul, personne alors vas y trouve quelqu un d autre mdr et je t aurais pas casser les pieds si t avais pas balancer ta petite vanne alors si t es pas content je m en cogne et perso je prefere m en occuper moi meme car si j attend le volontariat de la part du colectif je serais deja juge depuis 6 mois.

enfin bref defonçons nous entre nous , liguons nous les un contre les autres ça seras carrement plus productif et rien ne se passeras, moi je prefere pas attendre agir plutot que de croire en l illusoire sursaut de solidarité et je me plaint pas je suis realiste....

L'humour c est bien sympa le deuxieme degres aussi mais vas peut etre falloir depasser le stade de la blague et passer a autre chose...

donc y as du taff pour ceux qui veulent ceux qui veulent pas pas de soucy mais on vas arreter de faire chier ceux qui essaye de se bouger, sur ce arretons de perdre notre temps et au boulot y as pas mal de taff pour la rentrée enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
pwik pwik
gaucho baroudeur...
pwik pwik


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:54

Citation :
donc y as du taff pour ceux qui veulent ceux qui
veulent pas pas de soucy mais on vas arreter de faire chier ceux qui
essaye de se bouger, sur ce arretons de perdre notre temps et au boulot
y as pas mal de taff pour la rentrée enfin je crois

Ouais c'est vrai ça au boulot ! Y en a marre de ce pays d'assistés, qui vivent aux crochets de ceux qui bossent... Au boulot les feignasses et les chômeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chavez
gaucho baroudeur...
Chavez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2008

réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:43

bien d'accord avec toi ,pwik pwik au pouvoir ! pwik pwik au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:25

Citation :
Ouais c'est vrai ça au boulot ! Y en a marre de
ce pays d'assistés, qui vivent aux crochets de ceux qui bossent... Au
boulot les feignasses et les chômeurs !!!
l humour c est sympa mais tout le temps c'est lourd surtout pour denoter une certaine faiblesse dans la determination et l'efficacité de la presence sur le terrain

donc intervention tres productive pwik pwik vraiment tres intéressante si si

bon au moins tu pourrais laisser la place aux commentaires des lycéens compte rendu des réunions et initiatives proposée vas falloir créer une rubrique humpour pour tous les comiques contrarié passant su le forum ça le rendras certainement plus clair et plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:28

bon t'as pas fini asfrat ouais?
Revenir en haut Aller en bas
pwik pwik
gaucho baroudeur...
pwik pwik


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:59

C'est vrai que tes interventions sont tout aussi productives... Depuis que tu es au Crac le changement est radical...
Il s'est passé quoi déjà ?
Désolé de te dire ça mais je trouve que tu sers à rien mis à part embrouiller tout le monde avec tes idées saugrenues de putsh ou je sais pas trop quoi...
Je suis un peu injuste, tu fais du boulot, tu tisses des liens, des contacts, tu es omniprésent sur le terrain, mais ça mene jamais à rien parce que t'arrive à fédérer personne, les projets tombent à l'eau en permanence.
Des que tu laisses un message sur ce forum c'est la merde, tout le monde s'engueule, et c'est meme pas constructif (ça apres c'est pas forcément ta faute).
Tout ça pour dire que moi je préfère mes vannes et celles des autres, et faire ce que je fais de mon côté sans la ramener, sans donner l'impression de remuer partout, et surtout en ayant un peu de 2nd degré, de joie et de bonne humeur, parce que y en a besoin.

La révolte il faut la mener on est d'accord mais n'importe comment, et à n'importe quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:54

putain tapper une douille et ca ira mieux les gars.

Gardez vos forces pour la lutte et pas pour vous mettre sur la gueule.


Et si Asfrat arrive a federer personne c'est peut-etre qu'on fout rien pour le soutenir dans ses projets ( parceque oui il dis des cnneries des fois, mais compare a son boulot et ce qu'il dis de juste c'est rien ! alors maintenant on se bouge )


Allez on se fait la biz et c'est repartis
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:31

je verrouille ce topic qui va partir en couille...
mesure préventive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion publique lycéenne Empty
MessageSujet: Re: réunion publique lycéenne   réunion publique lycéenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion publique lycéenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion ???
» semaine lycéenne du 26 au 31 mai
» coord' lycéene
» Réunion
» "Force Lycéenne"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: evenements militants :: évènements militants-
Sauter vers: