Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fichier edvige

Aller en bas 
+3
black jack
Pierre Jean
Chavez
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




fichier edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichier edvige   fichier edvige - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:48

asfrat c'est toi qu'a signé au nom du forum? tu aurais qd meme pu consulter touTEs les inscritEs!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

fichier edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichier edvige   fichier edvige - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:08

non mais arrete de la jouer provoc' faut quand même pas déconner t'avais rien dit quand il a s'agit de le décider...

et puis c'est bon le CRAC c'est informel mais c'est pas non plus que un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fichier edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichier edvige   fichier edvige - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:21

DECIDER??? vous avez decidé sans que tout le monde est donné son avis?? putain de merde bande de salaud!!!

c'est bon jdéconne manou,qu'est ce que je m'en balance...je e suis pas membre du CRAC;mais je persiste a dire qu'il ne s'agit que d'un forum (mais c'est déja ca qd meme...)!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

fichier edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichier edvige   fichier edvige - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:36

ça veut dire que tu fous au trou toute vos réunions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fichier edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichier edvige   fichier edvige - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:34

mais arrete manou,tu connais ma vision du crac....je ne ni nullement les liens et les choses qu'on peut orga ensemble;mais voila le crac ou autre chose....et qd je vais au réu j'y vais en mon nom pour organiser des choses avec des gens (et non je e vais pas a une réu du CRAC!!)!!

c'est bon ca sert a rien de sprendre la tete pour ca,tu la connais ma vision par rapport a tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fichier edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichier edvige   fichier edvige - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:55

c'est marrant cette réaction , je transmet l info car je tombe dessus par hasard sur le collectif anti edvige pour informé ou en est la mobilisation et informé de la suite des evenement et hop je deviens encore une fois le grand vilain bou pas bien pas gentil ce que t as fait ( soit dit en passant coup de bol je suis tombé sur lcr mjs et autres par hasard pendant qu ils distribuaient des tract devant l'espaces des cordeliers )
quand a informer tout les inscrits, je veux bien mais une dizaine a peine d actif sur le forum, les autres qui participent pas et le peu qui participent avaient quand même donner leur accord il me semble dans un post ( me forcer pas a le rechercher merci )
il me semblait faire l echo de ce qui avait été dis par ceux qui c'etais exprimé enfin bref y as que ceux qui font rien qui font pas de connerie sois dit en passant se positionner contre edvige pourrait ne pas en etre une .
pour moi l important c est la date j aurais bien voulu que ça suive autant pour la freedomm for fears mais bon vue que faut etre deja un certain nombre pour oser se bouger et prevoir vla le temps a l avances ( comme si ont etait pas au courant de puis assez longtemps ) c est pas demain la veille qu ont vas sortir de cette inertie

la seule information importante dans tout ça c est qu'on as une date une heure et un lieu apres libre a chacun de se deplacer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

fichier edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichier edvige   fichier edvige - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:33

asfrat a écrit:
Collectif 86 Vienne

dimanche 5 octobre 2008, par Meryem Marzouki (IRIS)
Collectif 86 Vienne (Poitiers / Vienne / Poitou-Charentes)
Collectif local contre Edvige 2.0. Il est pour
l’instant constitué des organisations suivantes : Réso, PCF 86, JCR 86,
NPA 86, MJS 86, Confédération paysanne 86, PS 86, CNT FAU, SKALP 86,
ATTAC 86, MJC 86, UNEF 86, Jeunes verts 86, CRAC 86, Alternatifs 86,
FSU86.

Actions en préparation du 16 octobre
Le Collectif 86 Vienne appelle à un rassemblement le 16 octobre prochain à Poitiers 18h à Poitiers, Place d’Armes.

Contact : nonaedvige@gmail.com
ok
c sim sim et pierrot qu'a signé pour le crac86
j'ai pas signé pour le skalp86 meme si j'ai indiqué etre de cette "orga" à la reunion à laquelle j'ai assisté

mais concretement pour ce qui est de la signature su crac,
fallait pas? on est pas contre le fichier edwige?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




fichier edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichier edvige   fichier edvige - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:52

heu perso comme indiqué plus haut j ai aussi signé pour le crac le jour de la disctribution de tract devant l espace des cordeliers bah ça fait trois membres deja plus ceux qui avaient montrer leur accord sur le sujet enfin bref c est fait et je pense qu on est contre edvige ardoise cristina et toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fichier edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichier edvige   fichier edvige - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:51

on s'en balance,c'est juste je trouvais ca "drole"!
perso moi les embrouilles et questionnement sur signature jmen balance...
Revenir en haut Aller en bas
Sim-sim
Admin
Sim-sim


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

fichier edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichier edvige   fichier edvige - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:26

C'est Pierrot qui m'a forcé, j'avais pas le choix, il était armé....non sans mentir, j'ai donné mon email en me réclamant du CRAC. Je pense que dans ce débat là, une seule voix s'élève: A bas Edvige.
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

fichier edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichier edvige   fichier edvige - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:26

fichier edvige - Page 2 Siteon0-221f7préparation du 16 octobre





lundi 6 octobre 2008, par Meryem Marzouki (IRIS)










Le
Collectif 86 Vienne appelle à un rassemblement le 16 octobre prochain à
Poitiers 18h à Poitiers, Place d’Armes. En préparation à cette action,
il tiendra une conférence de presse le 9 octobre, et diffusera le tract
ci-joint dans les lycées, sur les marchés et en centre-ville.
Il est également en train d’organiser une conférence débat le 23
octobre, veille du jugement en appel à Poitiers d’une arracheuse
volontaire ayant refusé de donner son ADN lors de son arrestation.

fichier edvige - Page 2 Pdf-d7486le lien du tract
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




fichier edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichier edvige   fichier edvige - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:56

lol deja poster plus haut ;-) sinon j aimerais bien savoir ou se passe la reunion debat si tu as l info ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fichier edvige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fichier edvige   fichier edvige - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fichier edvige
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Fichier EDVIGE
» Fichier Edvige
» Convocations pour renseigner le fichier Edvige !!
» Fichier Base-Eleves
» edvige!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: evenements militants :: évènements militants-
Sauter vers: