Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rubrique projet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rubrique projet ? Empty
MessageSujet: rubrique projet ?   rubrique projet ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:56

je serais d avis pour les projets du genre l info kiosque ( et non les actions ) de faire une rubrique pour justement coordonner et voir l avancement des mises en place

A vous
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

rubrique projet ? Empty
MessageSujet: Re: rubrique projet ?   rubrique projet ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:50

ça va faire beaucoup de rubrique pour pas grand chose à mon avis...
projet, action... je vois pas trop la difference perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rubrique projet ? Empty
MessageSujet: Re: rubrique projet ?   rubrique projet ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:05

oué pas trop de dif pour ma part aussi,mais le truc est vraiment est ce que les gens sont pret-e-s à faire des choses et à mener des projets a terme?!

on peut faire plein de choses...mais il suffit a mon avis d'un peu de bonne volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rubrique projet ? Empty
MessageSujet: Re: rubrique projet ?   rubrique projet ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:23

bah peut etr ela difference entre le legal et l illegal manou ? le permis et le subversif ? pour que ce forum sois plus ordonné et pour pemettre de mettre en vitrine les projet de ce collectif puisque les action sont en invisible c est aussi peut etre ce qui pourras amener les gens a s interesser au crac et pkoi pas du volontariat

et vu que dans l'embryon d'organisation on as parler de mettre les projets au centres des groupes de travail ça permattrais au different groupe de se coordonner et de voir l avancement des projets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rubrique projet ? Empty
MessageSujet: Re: rubrique projet ?   rubrique projet ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:29

asfrat a écrit:
bah peut etr ela difference entre le legal et l illegal manou ? le permis et le subversif ? pour que ce forum sois plus ordonné et pour pemettre de mettre en vitrine les projet de ce collectif puisque les action sont en invisible c est aussi peut etre ce qui pourras amener les gens a s interesser au crac et pkoi pas du volontariat

et vu que dans l'embryon d'organisation on as parler de mettre les projets au centres des groupes de travail ça permattrais au different groupe de se coordonner et de voir l avancement des projets

oui bein sur mais faire une différence entre projet et action ca ne s'avere pas spécialement nécessaire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubrique projet ? Empty
MessageSujet: Re: rubrique projet ?   rubrique projet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique projet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique
» une rubrique histoire
» La rubrique de Tintin
» Rubrique action
» Rubrique projets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Autres :: suggestion-
Sauter vers: