Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rokin' squat

Aller en bas 
AuteurMessage
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Rokin' squat Empty
MessageSujet: Rokin' squat   Rokin' squat Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:21

Le frere de Vincent cassel et ancien leader d'assassin... Mythique... https://www.dailymotion.com/relevance/search/rockin+squat/video/x8ev6_rockin-squat-libre_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rokin' squat Empty
MessageSujet: Re: Rokin' squat   Rokin' squat Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:03

Mouai du temps d'Assassin c'était super, un super groupe d'ultra-gauche très motivé comme la majorité des groupes s'inscrivant dans la culture hip-hop fin 80 début 90 (quand je vois le rap de maintenant je affraid ). Mais Rockin-Squat n'a plus du tout les meme valeurs, d'ailleurs la chanson "libre" est tiré de son album solo "libre vs democratie fasciste" que j'ai trouvé très mauvais... (reformisme, religion...)
Assassin est un groupe phare de la scene du rap alternatif, pour ceux qui aime écoutez aussi du Fabe, la Rumeur, Scred Connection, cellule x (voir l'autre topique), keny arkana ou encore du ntm de y a 10-15ans!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rokin' squat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPULTION SQUAT NANTES
» Lyon offensive anti-squat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Culture militante :: musique a decouvrir ou redecouvrir...-
Sauter vers: