Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Prochaine réunion

Aller en bas 
+6
laure-maelle
manou
Haymarket
Yollo
sylvie
Wesh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:33

Salut tout le monde, ça serait cool kon se trouve un petit moment cette semaine pour se réunir, clarifier la situation des groupes de travail et recomptabiliser tous nos projets !
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
habitué



Nombre de messages : 45
Localisation : potiers est
Date d'inscription : 19/05/2008

Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:48

ouais ce serait bien ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:39

Oui et cette fois, je viendrai.......
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:33

oui tres important de clarifier le but des groupes de travaux, pour savoir quel est lobjectif de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Haymarket
toto 1ere classe



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2008

Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:05

j'suis pas a poitiers avant un moment. (peu etre une excursion le 9 juillet, pas sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:18

Le 1er juillet à 15h c'est jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:07

moi je propose le mercerdi 2 avant la reunion des sans papiers blossac comme la derniere fois 14h-15h apres a voir
Revenir en haut Aller en bas
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:53

Moi, le mercredi 2 me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:08

Du 7 au 13 juillet, je suis en formation Croix-Rouge en Vendée, donc la réunion avant ou après si possible.
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:20

pas avant le 5!
mais après je réponds present!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:24

Moi je ne peux que vendredi 4 dans l'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:40

Je suis ok pour le 2 juillet à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
laure-maelle
gaucho baroudeur...
laure-maelle


Nombre de messages : 92
Localisation : en face du rectorat
Date d'inscription : 19/01/2008

Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:47

vous l'avez faites cette réu ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:24

nan pas faite mais je serais plutot pour promouvoir l idée du git une reunion et un point fixe non seulement pour parler des organisation mais aussi donner un peu le point des mobilisation et rassemblement a venir donc soyons fou proposons le deuxieme mercredi du moi 15h au a blossac a l arene si il fait beau sous le kiosque si il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:35

On peut élaborer un ordre du jour détaillé. Je ne pourrai pas être présent mais j'aimerais donner mon avis sur chaque point, ça peut toujours apporter matière au débat. Merci
Revenir en haut Aller en bas
toto
vieux de la vieille
toto


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : N e
Date d'inscription : 03/02/2008

Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:08

donc C la reu le deuxieme mercredi du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:38

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:26

bah j epense qu il faudrais tenir une date fixe et reguliere ainsi qu ele lieu ( voir deux si possible ) donc j ai proposer le deuxieme mercredi du mois ( j ajouterais bien le dernier aussi lol ) pour continuer la reflexion engagé et se tenir au courants des nouvelles militantes en direct pour ceux qui n ont pas le net et ne passe pa sur le forum et discuter des projet et actions

Donc qui est partant pour ce genre d'organisation et sera la le deuxieme mercredi du mois ... les traveaux et reflexions pourraient etre soumis comme ceux de la derniere fois sur le forum et si nosus continuons dans ce sens l organisation et le reste pourrait etre mis en place pour la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:07

asfrat a écrit:
bah j epense qu il faudrais tenir une date fixe et reguliere ainsi qu ele lieu ( voir deux si possible ) donc j ai proposer le deuxieme mercredi du mois ( j ajouterais bien le dernier aussi lol ) pour continuer la reflexion engagé et se tenir au courants des nouvelles militantes en direct pour ceux qui n ont pas le net et ne passe pa sur le forum et discuter des projet et actions

Donc qui est partant pour ce genre d'organisation et sera la le deuxieme mercredi du mois ... les traveaux et reflexions pourraient etre soumis comme ceux de la derniere fois sur le forum et si nosus continuons dans ce sens l organisation et le reste pourrait etre mis en place pour la rentrée

oué je pense qu'essayer d'avoir un rdv a peu pres régulier me parait le plus simple,apres faut que ce soit orga suivant les dipositions des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:30

Bah pendant les vacances ca me parait difficile deux mercredi par mois.
Après c'est une très bonne idée pour l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Invité
Invité




Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:50

si on pause deux rdv fixe dans le mois et que chacun s y rends en fonction des disponibilités, ça permettras de crée une dynamique, meme si tout le monde ne peux se deplacer que ça soit au niveau des proposition des comptes rendu et de la diffusion des message ou projet pour ceux qui n'ont pas le net ou ne sont pas sur le forum mais interessé et sympatisant un espece de point de raliement et militant fixe

donc pour ce mercredi la ça al air d etre mal engagé mais le dernier mercredi du mois me parait etre une bonne date pour reflechir et continuer a penser l organisation avec les bases de la derniere reunion et les propositions du forum
Revenir en haut Aller en bas
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:41

Nickel. Pas besoin d' vote? tous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:39

on fait ca ouais et puis pour des grosses reunions on prends la date qui arrange le plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:11

Alors cette prochaine réu on l'a fait quand??car enfaite il y a des projets pour la rentrée et faudrait a mon avis s'organiser...donc une ptite réu s'impose a mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:02

Citation :
si on pause deux rdv fixe dans le mois et que
chacun s y rends en fonction des disponibilités, ça permettras de crée
une dynamique, meme si tout le monde ne peux se deplacer que ça soit au
niveau des proposition des comptes rendu et de la diffusion des message
ou projet pour ceux qui n'ont pas le net ou ne sont pas sur le forum
mais interessé et sympatisant un espece de point de raliement et
militant fixe

ça avait l air d avoir fait le concensus donc le deuxieme mercredi du mois ça pourrait etre bon et on pourrais peut etre deja mettre certaine chose en place ce premier mercredi du moi a la reunion lycéenne avant le rdv vous des sans papiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine réunion??
» prochaine réu
» reunion du 23
» reunion fau !
» Réunion NPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Fonctionnement du collectif :: reunions-
Sauter vers: