Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Revoltaire
vieux de la vieille
Revoltaire


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 13/11/2007

Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire? Empty
MessageSujet: Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire?   Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:00

Grèce/Terrorisme : les ravisseurs de George Milonas réclament 50 million d’euros

Un homme prétendant savoir où se trouve George Milonas
a contacté son épouse ce mercredi, lui réclamant une rançon de 50
millions d’euros pour sa libération. Rappelons que le président de la Fédération des industries du nord de la Grèce et directeur général de la compagnie d'aluminium Alumil, a été enlevé lundi soir devant son domicile de Thessalonique.

Les
motifs de l’enlèvement sont encore indéterminés, mais les enquêteurs
n’ont pas exclu la piste du terrorisme d’extrême-gauche. Rappelons en
effet que plusieurs personnalités politiques, diplomatiques,
militaires, économiques ou médiatiques ont été victimes du groupe
terroriste 17 novembre, de 1973 à 2002. Si ce groupe
a été démantelé, plusieurs attentats ont encore été commis ces
dernières années par l’un de ses héritiers, Lutte révolutionnaire http://fr.wikipedia.org/wiki/Lutte_R%C3%A9volutionnaire.
Celui-ci a revendiqué 7 actions de 2003 à 2007, dont un tir de roquette
sur l’ambassade des Etats-Unis, le 12 janvier 2007.
vu sur http://www.esisc.org/pays.php?Id=25

Cependent les flics nexcluent pas la piste Mafieuse....

http://www.info-grece.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4359
Revenir en haut Aller en bas
Haymarket
toto 1ere classe



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2008

Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire?   Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:15

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire?   Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:43

bon je veux pas faire mon reloumais si on restait dans une perspective locale?
Nan parce que ces articles on peut les avoir sur indy (bon je sais en ce moment il marche pas...) ou bellaciao ou simplement en lisant le journal...
moi je dis ça surtout quand y'en a qui parlent de lisibilité du forum (j'en fais entièrement parti)...
Revenir en haut Aller en bas
Revoltaire
vieux de la vieille
Revoltaire


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 13/11/2007

Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire?   Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:06

manou a écrit:
bon je veux pas faire mon reloumais si on restait dans une perspective locale?
Nan parce que ces articles on peut les avoir sur indy (bon je sais en ce moment il marche pas...) ou bellaciao ou simplement en lisant le journal...
moi je dis ça surtout quand y'en a qui parlent de lisibilité du forum (j'en fais entièrement parti)...

Desole mais je ne suis pas sur Poitiers en ce moment...
cest vrai que ca peut parait abstrait un peu pr la realite quotidienne poitevine, mais je trouvais ca interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Haymarket
toto 1ere classe



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2008

Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire?   Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:40

Moi j'trouve ca bien, les gens n'ont pas necesairement le reflexe de regarder ce qui se passe ailleurs. Donc je propose une section "international". Au moins ca se melangera pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire?   Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:48

je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Revoltaire
vieux de la vieille
Revoltaire


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 13/11/2007

Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire?   Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:08

J'avais zappé de tenir au courant de l'enlèvement du patron Grec, ça fait un petit bail...

"Après avoir cédé sur la rançon exigée de ses ravisseurs, le président de la Fédération des Industries du Nord de la Grèce (SBBE), Georgios Mylonas, qui avait été enlevé lundi 10 juin peu avant minuit à Thessalonique, a été relâché lundi à 1h15 par ses ravisseurs, au 14e jour de sa rétention."

La somme de la Rançon s'élevait a pres de 50 millions d'Euros
par contre je ne peux pas dire si ce sont les mafieux ou bien le groupe EA (Lutte Révolutionnaire)..enfin faudrait ptet lire les infos mais en grec! cest tendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire?   Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:40

oué pour lire du grek il faut avoir les kalifs requises...(ca ne s'improvise pas)!mais il y avait pas une fille qui était venue a la coord libertaire il me semble et qui est grecke!!
nan?
Revenir en haut Aller en bas
Revoltaire
vieux de la vieille
Revoltaire


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 13/11/2007

Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire?   Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:53

Oui c'est vrai
je vois qui sait en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire?   Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grece: enlevement d'un patron, Mafieux ou Revolutionnaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA grece en révolte
» Forum Anarchiste Révolutionnaire
» la tentation terroriste en grece
» mouvement révolutionnaire, union des classes sociales
» Grèce: Action contre le Siège de L'O.T.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Dossiers-
Sauter vers: