Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 CHIENLIT EXPULSE!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHIENLIT EXPULSE! Empty
MessageSujet: CHIENLIT EXPULSE!   CHIENLIT EXPULSE! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:18

Voila la police aujourd'hui a expulsé le squatt de la chienlit!!!
Un effectif policiers impressionnant environ 60 flicards (pour il me semble moins d'une dizaine de personnes présentes sur le lieu!!) étaient là heureu-ses-x et fier-e-s de foutrent dehors ces méchants squatteurs!!!Employant les grands moyens fermant la rue (passant en dessous de Riveau,qui était fermé pour cause "d'une fuite de gaz!!!"...hum hum comme un air de déja entendu cette fuite!)!
Je tiens à signaler que LA POLICE (ces suppôts du Kapital,ces pantins écervelés!!!) ont SCIER L'EOLIENNE SE TROUVANT SUR LE SITE!!!
Voulant meme balancer tout le mobiler à la benne!

Une entreprise était meme présente sur le lieu durant l'expulsion pour murer directemnt le batiment!!!
Pas d'interpels!!


voilà ces infos ne viennent pas directemnt de moi,travaillant je ne fait que passer cette triste info!!!



UN SQUATT D'EXPULSE!10 DE REOCCUPES!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIENLIT EXPULSE! Empty
MessageSujet: Re: CHIENLIT EXPULSE!   CHIENLIT EXPULSE! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:37

Eh merde... (tu nous tiens au courant si quelque chose est prévue)
Et tout le matos des occupants ils en ont fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIENLIT EXPULSE! Empty
MessageSujet: Re: CHIENLIT EXPULSE!   CHIENLIT EXPULSE! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:56

le retif a écrit:
Eh merde...
comme tu dis l'ami!

euh ca je sais pas,comme je n'y étais pas je ne vais pas m'avancer!
bah je pars demain pour un pti moment..donc les infos ca sera pas moi qui pourrait les donner!


UN SQUATT D'EXPULSE!10 DE REOCCUPES!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
habitué



Nombre de messages : 45
Localisation : potiers est
Date d'inscription : 19/05/2008

CHIENLIT EXPULSE! Empty
MessageSujet: chienlit expulse   CHIENLIT EXPULSE! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:15

Evil or Very Mad fait vraiment chier......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIENLIT EXPULSE! Empty
MessageSujet: Re: CHIENLIT EXPULSE!   CHIENLIT EXPULSE! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:15

L'appel du 18 juin 1940 par le Général de Gaule, 68 ans plus tard, expultion de la Chienlit....... Vive l'histoire de France !!!

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=86&num=848366#
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

CHIENLIT EXPULSE! Empty
MessageSujet: Re: CHIENLIT EXPULSE!   CHIENLIT EXPULSE! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:07

scié l'elolienne! les batards! on peut porter plainte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Chavez
gaucho baroudeur...
Chavez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2008

CHIENLIT EXPULSE! Empty
MessageSujet: Re: CHIENLIT EXPULSE!   CHIENLIT EXPULSE! Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:41

pas sur qu'elle soit entendue...
Ces cons là font un peu ce qu'ils veulent who's watching the cops ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIENLIT EXPULSE! Empty
MessageSujet: Re: CHIENLIT EXPULSE!   CHIENLIT EXPULSE! Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:35

black jack a écrit:
scié l'elolienne! les batards! on peut porter plainte?

eh oué...et en plus ils-elles ne se sont pas contenté-e-s de scier le mat de l'éolienne mais ils-elles ont également scié les pales...(en gros c'est une attaque basse et virulente envers les habitants de la chienlit...voir plus!!)

De la pure provocation virulente et haineuse,mais il parait que la violence et que la haine viennent de notre part...
Revenir en haut Aller en bas
toto
vieux de la vieille
toto


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : N e
Date d'inscription : 03/02/2008

CHIENLIT EXPULSE! Empty
MessageSujet: Re: CHIENLIT EXPULSE!   CHIENLIT EXPULSE! Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:20

acab
Revenir en haut Aller en bas
punky
habitué
punky


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

CHIENLIT EXPULSE! Empty
MessageSujet: Re: CHIENLIT EXPULSE!   CHIENLIT EXPULSE! Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:36

ils nont rien scié ils ont juste coupé les cables a la monseigneur ; c'est dans la chute qu'une pale a été pété...

ils ont envoyé quelque connerie au garde meuble ce qui nous a couté 20euros pour les récup
est le reste du matos est resté a l'intérieur quant ils ont muré comme des porcs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIENLIT EXPULSE! Empty
MessageSujet: Re: CHIENLIT EXPULSE!   CHIENLIT EXPULSE! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:38

punky a écrit:
ils nont rien scié ils ont juste coupé les cables a la monseigneur ; c'est dans la chute qu'une pale a été pété...


merci des modifications et des clarifications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIENLIT EXPULSE! Empty
MessageSujet: Re: CHIENLIT EXPULSE!   CHIENLIT EXPULSE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIENLIT EXPULSE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communiqué de la chienlit
» proces de la chienlit
» chienlit : concert le 17/5
» Manifest' concert Chienlit
» alerte expulsion de la chienlit cet aprem'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: evenements militants :: évènements militants-
Sauter vers: