Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alix Nicolet, représentante de la FIDL

Aller en bas 
AuteurMessage
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

Alix Nicolet, représentante de la FIDL Empty
MessageSujet: Alix Nicolet, représentante de la FIDL   Alix Nicolet, représentante de la FIDL Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:48

Extrait d'une ptite discussion que j'ai eu avec elle, ça va pas loin ...

1:24pmSami



alors, la FIDL repart à la rentrée ?
1:24pmAlix



affirmatifAlix Nicolet, représentante de la FIDL Sprite_face
13:25
Alix a rejoint le groupe Les proverbes africains (officiel).






1:25pmSami



et dès la rentrée ?
1:31pmSami



enfin bon j'espère que les prochaines négoces avec le gouvernement seront plus fructueuses que les dernières, parceque des postes d'assistant d'éducation si je ne m'abuse, c'est pas des statuts libérés de précarité ...
1:32pmAlix



et le bac pro?

pas fructueux peut-etre??
1:33pmSami



seulement sur quelques filières ...

on est par revenu sur l'essentiel de la réforme et nous n'avons pas su faire entendre l'aspect pédagogique de l'enseignement ...
1:34pmAlix



et le ratrapage c'est pour toutes les filières ...
1:34pmSami



mais tu sais très bien que ce sont des gouttes d'eau
1:35pmAlix



bah nn on a pas la mm vision des choz
1:36pmSami



Dans ce cas, quelle est ta vision de la suppression des filières dans le général,refondu dans un tronc commun accompagné de modules ?
1:36pmAlix



C de la merde

mé pr linstant C ke des effets d'annonces

on peut pas savoir cke ce sera vraiment mé je pense ke cette réforme va etre merdik

enfin C mon avis
1:39pmSami




donc la FIDL va tenter de mener de nouvelles négoces avec le gouvernement, imaginons vous obtenez le maintien de 8h de philo pour la série L par semaine, ça sera des broutilles par rapport à l'étendue de la réforme conjugué à la "revalorisation des métiers d'enseignants" tu es d'accord ? Voilà ce que je reproche et que beaucoup d'autres reprochent aux syndicats lycéens, vous gagnez une bataille et le gouvernement la guerre ...





Et après, on dit qu'ils nous représentent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alix Nicolet, représentante de la FIDL Empty
MessageSujet: Re: Alix Nicolet, représentante de la FIDL   Alix Nicolet, représentante de la FIDL Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:59

C'est eux qui le disent du moins... Le but de ces syndicats est typique, obtenir de l'importance auprès des médias, des gens et surtout du gouvernement. Sur ce point ils ont réussis, peut importe ce qu'ils ont obtenu pour eux, c'est juste un effet d'annonce que leur a permis le gouvernement pour arreter le mouvement et montrer qu'ils ont servi à quelque chose. On sait très bien qui sont ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alix Nicolet, représentante de la FIDL Empty
MessageSujet: Re: Alix Nicolet, représentante de la FIDL   Alix Nicolet, représentante de la FIDL Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alix Nicolet, représentante de la FIDL Empty
MessageSujet: Re: Alix Nicolet, représentante de la FIDL   Alix Nicolet, représentante de la FIDL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix Nicolet, représentante de la FIDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: evenements militants :: évènements militants-
Sauter vers: