Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche

Aller en bas 
+3
laure-maelle
manou
Poirez
7 participants
AuteurMessage
Poirez
apprenti gauchiste...
Poirez


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:03

voila je fais un peu le cafteur, ci contre des bruits de couloir de la fac

-oui c'est important les manifs, mais je suis pas lycéen
-oui c'est important les manifs, mais je suis pas prof
-oui c'est important les manifs, mais j'ai faim
-oui c'est important les manifs, mais bon Sarkozy a été élu, c'est la démocratie (beeuuuaarrgghh)

et la grande mode :

-oui c'est important les manifs, mais ohlala j'ai peur, ils tapent sur les CRS (........), ce sont des fous, ils ont tord, ce sont des Fachooooo !! ! !! ! ! ! !! !!

donc voila, si au cas ou un ptit étudiant se bringu'bal sur ce forum, et tombe sur ce sujet, que lui répondrez vous a cette affirmation :

"c'est inutile de faire des actions violentes, taper sur les CRS ne sert a rien, la violence ne résout rien, les chocapic c'est curieusement amer" ?

moi par ex. j'aimerai lui cracher a la geule des trucs comme :

ce sont les forces de l'ordre, je suis pour la révolution ---> le désordre donc boum boum,
ou plutot les CRS c'est les soldats du grand capital, symboliquement et effectivement, donc je montre que je suis pret a me battre contre eux = contre le capitalisme, objectif faire peur aux bourgeois, pasque ça marche de temps en temps, etc etc etc