Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche

Aller en bas 
+3
laure-maelle
manou
Poirez
7 participants
AuteurMessage
Poirez
apprenti gauchiste...
Poirez


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:03

voila je fais un peu le cafteur, ci contre des bruits de couloir de la fac

-oui c'est important les manifs, mais je suis pas lycéen
-oui c'est important les manifs, mais je suis pas prof
-oui c'est important les manifs, mais j'ai faim
-oui c'est important les manifs, mais bon Sarkozy a été élu, c'est la démocratie (beeuuuaarrgghh)

et la grande mode :

-oui c'est important les manifs, mais ohlala j'ai peur, ils tapent sur les CRS (........), ce sont des fous, ils ont tord, ce sont des Fachooooo !! ! !! ! ! ! !! !!

donc voila, si au cas ou un ptit étudiant se bringu'bal sur ce forum, et tombe sur ce sujet, que lui répondrez vous a cette affirmation :

"c'est inutile de faire des actions violentes, taper sur les CRS ne sert a rien, la violence ne résout rien, les chocapic c'est curieusement amer" ?

moi par ex. j'aimerai lui cracher a la geule des trucs comme :

ce sont les forces de l'ordre, je suis pour la révolution ---> le désordre donc boum boum,
ou plutot les CRS c'est les soldats du grand capital, symboliquement et effectivement, donc je montre que je suis pret a me battre contre eux = contre le capitalisme, objectif faire peur aux bourgeois, pasque ça marche de temps en temps, etc etc etc

et si il insiste : mais putain tu as ta carte au PS ou quoi ?!

mais voila, vous en pensez quoi ? pasque a force quon me repete ça dans ma section a l'université, je ne sais plus quoi leur répondre, c'est pas que c'est important, mais ils sont a deux doigts de nous suivre, donc il ne doit pas manquer grand'chose pour qu'ils prennent les armes (maaaaiiiis oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://nobudget.free.fr
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Re: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:56

Pierre jean t'as pondu un chiard?
Revenir en haut Aller en bas
Poirez
apprenti gauchiste...
Poirez


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Re: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:08

il est amusant de noter que le susnommé Pierre Jean vient en dessous dans la grande chaine hierarchique humaines, et la vrai question est : comment Elric a fait pour petrir pierre jean alors qu'il est le plus jeune des deux

mayrde quoi : p
Revenir en haut Aller en bas
http://nobudget.free.fr
laure-maelle
gaucho baroudeur...
laure-maelle


Nombre de messages : 92
Localisation : en face du rectorat
Date d'inscription : 19/01/2008

Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Re: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:37

je ne suis pas allé dans les couloirs de la fac depuis longtemps, mais j'ai vite été deprimé par la non presence des etudiants lors des manif lycéene, alors que les exam sont finis, et que on etait bien content pendant la LRU qu les lycéen nous rejoignent...
mais c'est assez sympa de savoir ce que les etudiant nian nian pensent du mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Poirez
apprenti gauchiste...
Poirez


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Re: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:43

le truc c'est que les étudiants nian nian étaient pas super heureux de voir débarquer les lycéens

du genre olala c'est notre mouvement, ça ne sert a rien quils soient présent

apres y'a les nazes qui te disent que de toute façon les lycéens c'est des cons qui boivent des bieres, qui n'ont aucune conscience politique et qui sont la uniquement pasquils ont rien a foutre

tu remplaces biere par verre de vin, conscience politique par conscience sociale, tu laisse la dernieres phrase et tu a la parfaite description d'un etudiant...

en tout cas effectivement je suis bien content de voir les lycéen débarquer, et je serai heureux de voir les étudiants rejoindre les manifs, mais c'est un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
http://nobudget.free.fr
Invité
Invité




Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Re: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:53

De toute façon pendant la LRU y avait plus de lycéens que d'étudiants en manif... C'est bien connu que les étudiants se bougent que pour leur gueule et vont dans la rue tout les 2 ans pour faire leur petit mouvement histoire de montrer qu'ils sont là!
Aller j'arrête la caricature.
Revenir en haut Aller en bas
laure-maelle
gaucho baroudeur...
laure-maelle


Nombre de messages : 92
Localisation : en face du rectorat
Date d'inscription : 19/01/2008

Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Re: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:40

Mais en meme temps la plupart des leaders etudiants de la LRU n'etaient meme pas la... je ne vise pas le CAU (mais si) j'ai remarqué beaucoup plus de socialo au manif lycéene que de mec du CAU (qui regroupe environ la casi totalité de la coord etudiante) alors les grandes gueules? les cameras sont pas tourné vers vous ça vous interesse plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Re: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:24

Mais nan mais vous comprenez pas que pour les étudiants..."la lutte c'est leur vie"(je ne divulguerai pas l'identité de l'individu qui a osé prononcé ces mots et à plusieurs reprises!!)..merci à lui..!

sinon sergio les carricatures ne sont là que pour montrer les vrais traits de caracteres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Re: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:48

laure-maelle a écrit:
Mais en meme temps la plupart des leaders etudiants de la LRU n'etaient meme pas la... je ne vise pas le CAU (mais si) j'ai remarqué beaucoup plus de socialo au manif lycéene que de mec du CAU (qui regroupe environ la casi totalité de la coord etudiante) alors les grandes gueules? les cameras sont pas tourné vers vous ça vous interesse plus?

Bah ouais les MJS ils étaient là.
Des noms ronan des noms!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Re: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:18

nan c est faux vialard fais son petit tour une fois avant la manif une fois apres, absent pendant, raccolant et se donnant de l importance tjs
Revenir en haut Aller en bas
Haymarket
toto 1ere classe



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2008

Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Re: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:21

Non c'est pas vrai, le Cau ils vendent du muguet pour le jour de la fete des travailleurs, faut pas etre medisant! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laure-maelle
gaucho baroudeur...
laure-maelle


Nombre de messages : 92
Localisation : en face du rectorat
Date d'inscription : 19/01/2008

Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Re: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:28

les mjs sont la (ça me fait chier de le dire)
vialard ne vient pas en tant que CAU il vient en tant qu'individu moi je veux voir nos elus sur le terrains comme ils ont le culot de se faire appeler! Merde ils ont depenser tellement d'energie pendant les elections tout ça pour "enculer l'unef" (je cite) et ils sont pas foutu de faire ne serai-ce que de la demagogie et de venir avant la manif et de faire ami-ami avec les drapeau noir (comme d'autre)!!!

et c'etait volumen qui vendait des bouquet je sais que la frontiere est mince mais ne confondez pas s'il vous plais...
Revenir en haut Aller en bas
Haymarket
toto 1ere classe



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2008

Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Re: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:04

volumen/cau, j'te l'accorde laure-ma... mais bon on c'est compris
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Re: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:17

manou a écrit:
laure-maelle a écrit:
Mais en meme temps la plupart des leaders etudiants de la LRU n'etaient meme pas la... je ne vise pas le CAU (mais si) j'ai remarqué beaucoup plus de socialo au manif lycéene que de mec du CAU (qui regroupe environ la casi totalité de la coord etudiante) alors les grandes gueules? les cameras sont pas tourné vers vous ça vous interesse plus?

Bah ouais les MJS ils étaient là.
Des noms ronan des noms!
le maitre du temps,G. chiche, et une speciale dedicasse a iznogoud (cherchez vous trouverez vite) qui sd'enflammait à l'idée d'un affrontement avec les force de l'ordre alors que l'encadrement lycéen appellait au calme....
genre il voulait une action et pas de debat! surprenanat de leur part?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Pierre Jean
vieux de la vieille
Pierre Jean


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2007

Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Re: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:33

Bien vu pour Iznogood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Re: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:31

eux ils etait trois les pied nikelé un unef deux mjs
Revenir en haut Aller en bas
Haymarket
toto 1ere classe



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2008

Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Re: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:02

ils etaient plus que ca asfrat, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Re: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:22

je parlais de ceux qui incitait a l affrontement j ai pas vu les autres dsl
Revenir en haut Aller en bas
Haymarket
toto 1ere classe



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2008

Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Re: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:25

ah ok...dans ce cas la t'as surement raison
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Re: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:41

C'est drole ça.
On va bientot les retrouver à charger avec des battes de base ball les keuf (ça c'est l'influence seventies de Jule Aimé qui remonte)...
C'est qui iznogood, j'ai pas trouvé...Question
Et ils incitaient vraiment à y aller? se sont ils expliqué?
L'unef c'est peut etre amandin (qui est inscrit sur le forum mais non pratiquant) qui se revendique des TUUDs...
S'agit il à votre avis d'une tentative de récuperation ou d'une "radicalisation" leur part? lol!
Revenir en haut Aller en bas
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Re: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:09

Sans doute l'effet NPA sur la scène politique... Ca commence vraiment à leur foutre les glandes!
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
Contenu sponsorisé





Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Empty
MessageSujet: Re: Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche   Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que disent les étudiants bourgeois de gââââââuche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jetons les bourgeois à la tombe qu'ils nous creusent
» Ados braqueurs du 94 en plein pamane bourgeois....
» chavez et les petits bourges d'etudiants...
» tract pas écrit par un ensemble d'étudiants
» Appel à la convergence des réseaux étudiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Culture militante :: Debat-
Sauter vers: