Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 organisation

Aller en bas 
+6
Haymarket
manou
Tintin
Yollo
flav
Boris
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




organisation Empty
MessageSujet: organisation   organisation Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:28

bon peut etre que ça vas paraitre stall mais je passe plus bcp sur le forum en ce moment donc si on veux que le site soit tenu a jour tant au niveau des événements ( manif evenement culturel reunion npa ect ) rassemblement,manifestation,jugement que le journal , l'actualité ou les dossiers se remplissent. vous me les envoyez sur la boite mail marqué sur le site et vous me précisez ou ça vas dans l'entete du message ( evenement manifestation dossier : le nom )

il faudrait m envoyer les info pour que je les mette en ligne quand vous les avez.

en gros voila comment marcherais le site web je reçois je met en ligne et je ne met pas le nom de l auteur de l'article, pas de propriété intellectuelle, pas de risque de representativité ou d'étiquetage qui pourrait nuire a la diffusion du message par des apprioris infondés

sinon je sais qu'en ce moment Bcp de gens sont occupés mais qui serais
dispo pour prendre ou reprendre un cour et manager le site web sur ce principe (à débattre évidement)?

dès que c'est fait on crée une adresse commune et yopla bom
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:27

J'en suis.
Quand tu veux cédric je suis en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Invité
Invité




organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:15

oki on vois ça a la manif ou tres prochainement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:30

En attendant que tout le monde prenne la main, c'est un bon fonctionnement, mais l'idéal serait que l'administration à distance soit ouverte à tous, que tout le groupe "noyau dur" reçoive le mot de passe d'administration dès maintenant... On fait une FAQ, et tu ne seras très vite plus tout seul à devoir te coltiner tout ça, de plus, ça sera plus autogestionnaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:37

Au fait, qu'est-ce que tu veux dire par adresse commune?
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:45

asfrat, puis-je avoir, stp, par message pv, un accès temporaire, soit ssh, soit vnc, soit vpn, soit ce que tu veux, de manière à pouvoir installer I2P et Freenet sur la békane, ainsi qu'un proxy, ainsi que le pass admin pour mettre à disposition un/des totos/articles/liens à leur propos
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:13

Moi au risque de passer pour un stal' comme vous dites je suis pas du tout pour une organisation du site qui serait comme celle du forum.
Je vois pas l'intérêt de mettre quinze admin', d'autant que c'est pas si facile que ça a ma connaissance.
Fin bon je trouverais ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:53

Il nous faudrait au moins le statut "auteur", sur un compte que l'on pourrait partager à plusieurs, celui-ci permetant de publier des articles... Je pense que nos droits d'édition du site peuvent faire l'objet d'une discussion collective approfondie...
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:18

Je suis d'accord avec Boris, il ne faut pas trop d'admins
Revenir en haut Aller en bas
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:54

Oui oui, c'est vrai, ça peut peut-être poser des problèmes, mais il existe la possibilité de creer des comptes "auteurs", ces derniers permettant de publier des articles... C'est de ce types de droits dont je parle, plutôt que de passer par mail à chaque foi...
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
Tintin
Admin
Tintin


Nombre de messages : 155
Localisation : Poit'Yeah
Date d'inscription : 26/01/2008

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:53

déjà quand 2 personnes ont les acces le site plante Rolling Eyes alors si tout le noyau dur a les acces ca va etre vraiment le bordel ! tout le monde pensera bien faire, en supprimant des vieux sujets, en en mettant d'autre et au final se sera moche.
Revenir en haut Aller en bas
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:54

Bon, ba va pour mails alors, bon courage asfrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
Invité
Invité




organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:35

bon je me soucviens qu'il fallait un site rapidement , que ça a déclencher quelque petites crise le site est la depuis un moment et pas de participation, pas d envois d'article, d actualité, ou d'evenement pour les mettre en ligne c'etais pas si pressé que ça en fait .

Donc on fait quoi je continue a venir sur les forum pour regarder ce qui s y passe et je m y colle tout seul ( ce qui n'est pas une bonne solution , il faut tenir a jour ce site et la j ai rien mis depuis un moment sauf l agenda ) ou tout le monde participe et envois ce qu il veux pour que je les mette en ligne ou alors on abandonne le site ... et sois dit en passant y a pas besoin d etre admin pour envoyer une info , un rdv un article ou autre.

En tout cas fais chiez j ai l'impression d'avoir travaillé pour rien......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:15

ASFRAT, si besoin, j'ai du temps pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:46

Bah oi excuse moi mais je suis plus admin et tu m'as dit "je te réexpliquerais comment faire" (ou un truc dans le genre...
mais je suis toujours motivé... mais en attendant les trucs que je savais faire (mettre un article en ligne) je peux plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:58

bon allez je vais poussez ma guelante la pas besoin d etre admin pour m envoyer les articles de fond actulaité ou evenement y as une adresse email et je te parle pas pour toi manou j ai eu deux contributions depuis que le site est fait et j aimerais bien rappeler le nombre de personnes qui a gueuler parce que c etais aps assez rapide.

le site est la vous voulez le faire vivre faites le point envoyez les rendrez vous et les article a mettre en ligne en attendant que boris ou d autre soit former pour les mettre en ligne c est pas parce que vous etes pas admin qu il ne faut rien faire

Et ça par contre manou c est pour toi quand tu y as toucher tu a verrouillé des catégorie j ai du le refaire dans la nuit juste avant ma reunion du 23. donc les exuses la ça vas, y en as qui disait qu un site etait necessaire que j etais pas assez rapide il est fait depuis un moment et rien ou presque.

merci pour ta proposition d aide boydu115 envois moi les article actualité que tu as envie de couvrir et les evenement dont tu es au courant sur la boite marqué dans le contact du site
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:01

Bah je suis d'accord avec toi mais bon je l'ai pas fait exprès de verouillé les categories...
donc si tu m'avais expliqué ce que j'avais fait de mal ça aurait sans doute été mieux... bon de toute façon personne ecrit pour ce site donc bon...
et après vus voulez creer un indymedia les mecs...
là moi j'ai pas trop le temps de pomper un aticle et j'ai pas l'inspi mais ça serait cool qu'il y'ait d'autres personnes que moi qui y songe...
Revenir en haut Aller en bas
Haymarket
toto 1ere classe



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2008

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:23

Ouai enfin pour moi ca aura rien a voir avec le crac l'indy. Moi j'ai quelques idée mais faurt que je les mettes sur papier, et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:15

Citation :
Ouai enfin pour moi ca aura rien a voir avec le crac l'indy
Ouais enfin y'aurait que des militants du CRAC qui iraient dessus donc si ça a à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:06

bon la c est organisation du site pas indy media, de plus manou la je trouve que t abuses si un indy poitiers est crée c est pas que pour les membre du crac faut arreter mais pour toutes la region
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:42

Bah ouais mais bon... faut pas se leurrer on est pas des 100 et des milles non plus dans le genre gauchistes dans la région. Donc je pense que oui y'aura que les gens du crac dessus mais ce qui peut etre bien c'est que ça amenera des contacts avec les autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:13

manou moi aussi j aimerais bien mais tout les gauchiste humaniste ecologique libertaire etc... ne sont pas au crac faut arreter on progresse c est clair mais on est que 100 inscrit sur un forum sur une vilel de 100000 il en manque un paquet et je parle meme pas du departement.
Soyons réaliste un peu.

Bon maintenant on peut retournez sur le sujet du post le site web y a un topic et un sondage pour un indy
Revenir en haut Aller en bas
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:33

Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais en ce qui concerne l'erreur "gravissime", de manou, j'ai par curiositer cherché s'il était si compliqué de dévérouiller les articles dans Joomla. Voilà ce que j'ai trouvé à plusieurs reprises :

Citation :
Chaque fois qu'un rédacteur (ou admin, ou ...) accède à l'article pour
le modifier, l'article est verrouillé pour empêcher d'autres rédacteurs
de le modifier en même temps. L'article est déverrouillé lors de la
sauvegarde de l'article ou lors de l'annulation de la modification.

Il
est possible de libérer tous les articles verrouillés accidentellement
(car le rédacteur n'est pas sorti correctement de l'article) avec
l'accès "super administrator" par le menu "Système -> Vérification
globale".

Voilà...

Temps de recherche : 5 minutes. Alors, tu peux gueuler sur Manou, mais un administrateur qui n'est pas foutu d'avoir ne serait-ce que l'idée de chercher dans les forums pour regler un petit problème de rien du tout, et qui joue le martyr en disant : "J'ai du tout refaire", je trouve ça très prometteur!
Je veux pas remettre en cause le boulot que tu as fait, c'est sans conteste du bon boulot! Mais arrêtes de dire : Qu'on te mets la pression, et qu'on est pas capable de gerer un site.

Ce n'est pas sencé être ton site, mais notre site. Or ce que je craignais est arrivé : Tu réclames, d'une certaine manière, des droits de propriété, simplement dans la nature de la reconnaissance que tu exiges : Tout l'effort que tu as donné là dedans ne justifie en aucune manière que tu doives exiger de nous que l'on nourisse TON bébé. C'est un formidable outils que tu as mis là à notre disposition, mais tu l'as fais gratuitement! Et heureusement d'ailleurs. Tu ne seras donc pas rémunéré, ni financièrement, ni politiquement. Tu n'as donc pas plus d'autorité sur nos effort de travail que n'importe quel autre membre du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
Invité
Invité




organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:06

putain mais tu me gonfle toi tjs a critiqué ta propriété intellectuel bla bla bla j ai resister a l appel de te réponde depuis un moment ras le bol que ceux qui foutent rien et qui se permette de l ouvrir , tu pourrais pas arreter de tourner en rond dans ta tete et etre productif plutot !!

tu crois que j ai envie de m appropirer quelques choses alors que je gueule parce que depuis que votre site est en ligne y as pas eu une contribution t as envoyer un article rien que dal a part des critiques de merde qui font rien avancer.

ensuite tu parle d un outil que j ai mis a votre disposition mais tu me fais marrer pour qu il soit mis a votre disposition faudrais peut etre le nourrir pour le moment y a rien eu d envoyer !!!!! et tes efforts de travail, a part critiquer, en apport constructif se resume a zero alors pour le moment t as que NOTRE site a la bouche mais tu contribue pas a le faire vivre .

En pus manou n'avais pas les droit de redacteur mais d administrateur et c est pas des article qu il avait bloqué mais les rubrique et catégorie enfin bref quand on connais ni la situation ni le contexte comme dirais coluche pour les journalistes tu devrais etre autoriser à la fermer ....

ecoute si les membres du crac ne veulent pas faire vivre leur site perso je m en cogne ...

et pis ta branlette intellectuelle me fatigue

Citation :
Ce n'est pas sencé être ton site, mais notre
site. Or ce que je craignais est arrivé : Tu réclames, d'une certaine
manière, des droits de propriété, simplement dans la nature de la
reconnaissance que tu exiges : Tout l'effort que tu as donné là dedans
ne justifie en aucune manière que tu doives exiger de nous que l'on
nourisse TON bébé. C'est un formidable outils que tu as mis là à notre
disposition, mais tu l'as fais gratuitement! Et heureusement
d'ailleurs. Tu ne seras donc pas rémunéré, ni financièrement, ni
politiquement. Tu n'as donc pas plus d'autorité sur nos effort de
travail que n'importe quel autre membre du site.

quel droit de propriété intellectuelle, je constate c est tout y a un des topics pour dire que le site n avançait pas qu il arrivait pas assez vite et depuis qu il est la rien, pas de contribution d article d evenement d actualité alors ça vas c est bon je rappelle donc a ceux qui etait pressé qu il est la et que c est a tout le monde de le faire vivre que j en ai un peu marre.

Alors tes vannes a deux balles commence a en avoir marre tes sous entendu débiles tu crois que j ai attendu le crac pour me bouger que c est le centre de mon existance mais j arrive a exister ailleurs et perso ton probleme de reconnaissance financiere ou politique mais qu est ce que je m en tape royale ....

je peux etre aussi con que toi et dire bon bah puisque tout le monde se fout de NOTRE site je vois pas pkoi je serais le seul a le faire vivre et basta !!!! et la tout s arrete parce que personne n'envois rien, heureusement que je suis pas aussi con que toi et que j'essaye de voir a long terme.

tes discours stériles m'ennuie......

Mais en reflechissant tout le monde veux bien s en occuper mais faut etre admin par exemple mdr ça me fait rire

t as pas vu aussi que sur les article ou aute je mettais pas les auteurs pour justement ne pas avoir ce pb de representativité ou de melon

et toi alors que t as rien foutu faudrais que je te crée des acces ftp ou ssh ect du taff en plus pour moi et tu sais, j ai d autre chose a faire moi, mon pote alors si y as pas repartition du boulot pour qu 'effectivement ça devienne notre site bah il sera plus tenu a jour et je m en cogne parce que niveau faignantise et excuse a deux balle pour justifier une non existance de contribution je ne vois rien d autre qu un etalage de medisance et de mauvaise foi.

et pour l aurorité sur votre travail il faudrait pour ça que y ait au moins un embryon de travail ce qui n'est pas le cas .....

donc n'envoyer rien , ne participez pas continue a dire NOTRE site alors que tu ne contribue a rien ç me passe au dessus de la tete.

Je propose cette organisation parce que je m occupe d autre chose a coté en attendant que certaine personne sois reformer boris est pret mais apres faut faire avec les disponibilité de chacun alors tes desir s de tyran contrariés tu peux te les mettre au cul, t as envie d un serveur avec i2p t arrete de vouloir me l imposer et tu te le monte , tu crois quoi que je sais tout faire en informatique que je suis omniscient et bah non d une part et d autre j ai d autre truc a faire .

Donc ceux qui veulent faire vivre le site envoyer les contributions a l adresse mail du site les actualités les evenement rendez vous manifestations les autres allez vous branlez ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:58

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tract organisation société autogérée
» Pour le crac, proposition d'organisation....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Fonctionnement du collectif :: Site-
Sauter vers: