Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 réunion mercredi prochain (

Aller en bas 
+3
Pierre Jean
Célia
sam
7 participants
AuteurMessage
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

réunion mercredi prochain ( Empty
MessageSujet: réunion mercredi prochain (   réunion mercredi prochain ( Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:25

Pierre avait annoncé qu'il y aurait une réunion mercredi prochain le 30 mai donc. 14h? sa dérange personne et au siege du PC en attendant d'avoir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Célia
habitué
Célia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2007

réunion mercredi prochain ( Empty
MessageSujet: Réunion mercredi 30 mai   réunion mercredi prochain ( Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:02

Est-ce vous pouvez confirmez la réunion de demain, à 14h, au siège du PC?
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Jean
vieux de la vieille
Pierre Jean


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2007

réunion mercredi prochain ( Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi prochain (   réunion mercredi prochain ( Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:05

Moi ça me dérange. Si vous aviez voulu trouver un lieu neutre vous l'auriez fait depuis longtemps. Ni le PC ni nous ne serons gagants à jouer le jeu des partis.
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

réunion mercredi prochain ( Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi prochain (   réunion mercredi prochain ( Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:33

on s'en branle que ce soit au PC!
Et pourtant je ne suis pas du tout communiste (y'en a qui peuvent confirmer!)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Jean
vieux de la vieille
Pierre Jean


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2007

réunion mercredi prochain ( Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi prochain (   réunion mercredi prochain ( Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:39

Méfions-nous des étiquettes : qui a envie qu'on entende dire que noitre colectif est en réalité les JC déguisées? Si on se dit indépendants agissons en indépendants!
Revenir en haut Aller en bas
élise
apprenti gauchiste...



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/05/2007

réunion mercredi prochain ( Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi prochain (   réunion mercredi prochain ( Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:56

Mais enfin, je ne vois pas en quoi cela empiète sur notre indépendance que de siéger au PC ! A-t-on été récupérés pour autant ? a-t-on jamais "joué le jeu" du PC ? Communiste ou pas, on est néanmoins du même bord, et oeuvrant dans les grandes lignes pour la même cause - ils nous prêtent leurs locaux, pourquoi cracher dessus ? cela n'engage à rien.
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

réunion mercredi prochain ( Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi prochain (   réunion mercredi prochain ( Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:21

au pire on peu essayer de se reunir a la CNT la prochaine fois. Je leur en ai parlé ils ont l'air plutot motivé!
Vous en faites ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
habitué
Célia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2007

réunion mercredi prochain ( Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi prochain (   réunion mercredi prochain ( Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:27

Saletés d'anarchistes!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthwan
apprenti gauchiste...
Anthwan


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : .oOÔOo.
Date d'inscription : 30/05/2007

réunion mercredi prochain ( Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi prochain (   réunion mercredi prochain ( Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:26

Citation :
Saletés d'anarchistes !

Hum... si au bout de trois semaines les "conflits" de ce genre commencent, le côté "rassemblement de la gauche" risque d'être difficile à entretenir.

Je crois qu'il va de toute façon falloir changer de QG... immaginez ce que les gens vont voir dans les médias : "les jeunes anti-libéraux se réunissent au local des JC"... lol Et nous on sera pas là pour leur préciser quoi que ça soit.
Cela dit, à notre niveau actuel, c'est un peu dommage de s'arrêter à ce genre de trucs. Surtout si on a pas encore trouvé mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

réunion mercredi prochain ( Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi prochain (   réunion mercredi prochain ( Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:07

Pour le saleté d'anarchistes je pense que c'était de l'humour (sinon c'est même plus la peine de continuer ce truc)
POur le local tant qu'on est pas mediatisé c'est pas très grave! apres il faudra voir mais on en est pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

réunion mercredi prochain ( Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi prochain (   réunion mercredi prochain ( Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:16

je suis d'accord avec Manou. Tant qu'on ne parle pas de nous, je ne vois pas en quoi ça dérange, mais dès qu'on va commencer à se faire connaître,il faudra trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Jean
vieux de la vieille
Pierre Jean


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2007

réunion mercredi prochain ( Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi prochain (   réunion mercredi prochain ( Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:07

C'est juste que c'est pas compliqué de trouver un autre local et tellement plus simple pour rassembler !
La maison du peuple a toujours été ouverte. Au pire on passe par une association dans laquelle on est pour l'avoir. Il faut juste s'y prendre à l'avance (une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

réunion mercredi prochain ( Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi prochain (   réunion mercredi prochain ( Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:07

Pas chaud pour une assoç moi!
Je trouve ça trop formel et ça nous fera perdre en dynamisme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
habitué
Célia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2007

réunion mercredi prochain ( Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi prochain (   réunion mercredi prochain ( Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:06

Je pense que Pierre parlait de passer par une assoc', pour avoir un local dans lequel on pourrait se rassembler (comme à la maison du peuple par exemple).
Avec Pierre nous sommes déjà dans une association "culturelle", et on pourrait s'en servir pour avoir une salle!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Jean
vieux de la vieille
Pierre Jean


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2007

réunion mercredi prochain ( Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi prochain (   réunion mercredi prochain ( Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:15

Ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

réunion mercredi prochain ( Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi prochain (   réunion mercredi prochain ( Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:18

De toute façon pour l'instant on s'en fout un peu!
Tant qu'on est pas recuperé ça va!
là tout le onde est d'accord pour garder son independance alors... c'est pas une question de lieu!
Et il fau as oublier que c'est le PC qui tireras nos tracts alors evitons de le renier... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Jean
vieux de la vieille
Pierre Jean


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2007

réunion mercredi prochain ( Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi prochain (   réunion mercredi prochain ( Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:17

Ca c'est encore un autre problème pour les tracts. Tant que leur signature n'est pas en bas du tract il n'y a pas de souçi.
Le problème est tout simple : je vais voir un jeune pour lui parler de notre orga, je lui fait tout un topo sur nos luttes, notre volonté, notre indépendance... et puis je lui demande de venir à la prochaine réunion...au PCF.
Il se dit : "ah! c'est les JC ! "
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

réunion mercredi prochain ( Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi prochain (   réunion mercredi prochain ( Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:36

Enfin en attendant sans eux on a pas de tracts alors faut pas abuser de leurs charité non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anthwan
apprenti gauchiste...
Anthwan


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : .oOÔOo.
Date d'inscription : 30/05/2007

réunion mercredi prochain ( Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi prochain (   réunion mercredi prochain ( Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:20

Citation :

Le problème est tout simple : je vais voir un jeune pour lui parler de notre orga, je lui fait tout un topo sur nos luttes, notre volonté, notre indépendance... et puis je lui demande de venir à la prochaine réunion...au PCF.
Il se dit : "ah! c'est les JC ! "

rooo... mauvaise langue ^^

Au pire tu inverse... "on se réuni aux local des JC, mais on est indépendant d'eux en terme d'idéologie"... et le problème est réglé ^^
On en est pas encore à ce genre de détails, je crois. Cela dit je lance quand même la polémique sur un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

réunion mercredi prochain ( Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi prochain (   réunion mercredi prochain ( Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:28

rhooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Contenu sponsorisé





réunion mercredi prochain ( Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi prochain (   réunion mercredi prochain ( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion mercredi prochain (
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion mercredi 06 juin
» Réunion du collectif mercredi aprém.
» Vote Réunion Mercredi 27 Février 2008
» Réunion du CRAC, le mercredi 5 mars 2008
» pré-Réunion du 23!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Fonctionnement du collectif :: reunions-
Sauter vers: