Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que fait la CNT FAU?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Que fait la CNT FAU? Empty
MessageSujet: Que fait la CNT FAU?   Que fait la CNT FAU? Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:47

Je sais c'est facile our moi et patati et patata...

enfin bon, il y'a un potentiel de cénétiste a poitiers très important... par rapport aux années precedentes...

Seulement voilà... il n'y a rien qui se passe...
Pourtant êtes vous au courant des expulsions des étudiants a poitiers ces derniers temps?
Savez vous que ceux qui se sont fait "reconduire a la frontière" (pour ne pas dire qu'ils ont été crever comme des chiens chez eux) l'ont été par manque d'informations? Parce que petit a petit on leur retire les bourses sans qu'ils aient les moyens juridiques de se défendre?

Je lance ce coup de gueule parce qu'il faut sortir de la mythologie révolutionnaire et de tout le folklore qui va avec (oui vous savez Mai 68, les pavés, l'autogestion cette grande idée qui vient pas toute seule...)!
Parce que si on veut que notre utopie existe un jour faut le construire et pas rester a fabuler sur des possibles mouvement sociaux!
Tout simplement aussi pour sauver des gens, pour se sentir plus utile a la fin de la journée (infiniment plus utile qu'après avoir lu Dieu et l'état a mon sens)...
C'est le rôle d'un syndicat, donc c'est également le rôle d'un syndicat révolutionnaire...

Ca demande beaucoup de boulot c'est vrai d'éplucher le code pénale (je suis sur qu'il y'a des vieux qui peuvent vous aider) mais ça en vaut bien la chandelle non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

Que fait la CNT FAU? Empty
MessageSujet: Re: Que fait la CNT FAU?   Que fait la CNT FAU? Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:17

Il me semble pourtant que la CNT tente de constituer une réseau d'avocats pour diverses choses... Et les bourses au travail? C'est quand même assez concret... Y'a tout un arsenal d'outils de lutte qui ne me parais pas si glandu que ça... Je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
 
Que fait la CNT FAU?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouahahaha , " c'est bien fait"!
» lien fait par manou
» Mais que fait la police?!
» Il ne fait pas bon à faire la fete a bayonne!
» RESF86 fait sa rentrée au confort moderne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Dossiers-
Sauter vers: