Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Protection de nos infos...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tom
habitué



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Protection de nos infos... Empty
MessageSujet: Protection de nos infos...   Protection de nos infos... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:35

Ne pensez vous pas qu'il faudrait essayer de limiter les accès à certaines parties du forum? PAr exemple ce qui parle de nos actions, je pense qu'il ne faut pas qu'il y est trop de monde au courant avant l'heure de lamanif par exemple si vous voyez ce que je veux dire... Internet est un très bel outil qui nous sert d'ailleurs vraiment beaucoup pour ce mouvement qui commence réellement à ressembler à quelque chose mais c'est aussi un outil quipeut nous trahir, les flics n'hésitent pas à faire des petits tours sur ce type de forum, j'en suis presque sûr...
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Protection de nos infos... Empty
MessageSujet: Re: Protection de nos infos...   Protection de nos infos... Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:37

C'est vrai. Et je propose aussi de ne pas donner de noms...
Revenir en haut Aller en bas
iris
apprenti gauchiste...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

Protection de nos infos... Empty
MessageSujet: Re: Protection de nos infos...   Protection de nos infos... Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:39

Bon, je suis d'accord, on n'a pas besion de mettre tout ce qu'on prévoit de faire à la vue de tout le monde sur le forum, mais je me permet de vous rappeler qu'on est quand même (encore) en démocratie (en tout cas pour le moment), et que même si on est une force d'opposition, on est dans un cadre tout à fait légal, et je vois pas ce que la police vient faire là dedans (ou alors si je suis complétement à coté de la plaque, dites le moi tout de suite... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Jean
vieux de la vieille
Pierre Jean


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2007

Protection de nos infos... Empty
MessageSujet: Re: Protection de nos infos...   Protection de nos infos... Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27

Peu importe. La france dispose des meilleurs services de renseignements du monde (et c'est pas une blague, grâce à papa Napoléon (le Premier, pas le Quatrième d'en ce moment) donc ils savent ce qu'ils veulent quand ils veulent.
Et puis cahcher nos noms est inutile vu que nos adresses IP sont dans nos profils et qu'on est surment déjà tous fichés depuis longtemps. Sauf ceux qui arrievent dans les mouvements sociaux bien-sur.
Quoique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Protection de nos infos... Empty
MessageSujet: Re: Protection de nos infos...   Protection de nos infos... Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:23

Ouais t'as raison au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de nos infos... Empty
MessageSujet: Re: Protection de nos infos...   Protection de nos infos... Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:37

Ok avec Pierre! De plus si en sens contraire nous voulons faire passer un message, une horaire ou quoi que ce soit, à des gens non inscrit sur le forum, se sera plus pratique de le laisser ouvert. Et puis pour les décisions importantes, les réus c'est plus pratique et plus sympas, quitte à prévenir les absents après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de nos infos... Empty
MessageSujet: Re: Protection de nos infos...   Protection de nos infos... Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:02

Il est cler que de toute facon avec internet tu peut savoir ce que tu veu et sur un forum public comme celui-ci, ca doit pas être bien difficile de rentrer dans le system admin par le biais d'un simple virus ou autre saloperie donc le plus simple pour rester "discrets" est de se contacter par portable ( bien que controlable) et de se donner les infos au réunions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection de nos infos... Empty
MessageSujet: Re: Protection de nos infos...   Protection de nos infos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de nos infos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** PROTECTION DE LA VIE PRIVEE ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Autres :: suggestion-
Sauter vers: