Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Passez au libre, lachez windobe

Aller en bas 
AuteurMessage
Haymarket
toto 1ere classe



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2008

Passez au libre, lachez windobe Empty
MessageSujet: Passez au libre, lachez windobe   Passez au libre, lachez windobe Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:40

Tout est un peu dans le titre en fait, si vous voulez arreter de cautionner la politique générale de microsoft et en particulier l'utilisation de licence payante, rien est plus simple passez a Linux. Pour ceux qui serait refractaire a l'idée de changer d'environnement (pour leur PC) il faut savoir qu'il existe des distribution Linux très simple à utiliser. En plus il faut savoir que la communauté Linuxienne est là pour aider ceux pour qui la migration serait difficile. En bref, vous gagnez en efficacité (finit les plantages de PC a répétition : "ce programme a rencontré un probleme et doit fermer"), vous faites l'economie de la licence windows vista..., vous soulagez votre bonne conscience en utilisant un produit cooperatif libre et gratuit, enfin c'est tout benef. quoi!!
Si vous voulez plus d'info : Linux

Moi je vous conseil cette distribution tres simple quand on est habitué a windows : Ubuntu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passez au libre, lachez windobe Empty
MessageSujet: Re: Passez au libre, lachez windobe   Passez au libre, lachez windobe Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:53

mouai sauf si on sait "bien" utiliser un PC et qu'on paye pas ses licences> merci la mairie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passez au libre, lachez windobe Empty
MessageSujet: Re: Passez au libre, lachez windobe   Passez au libre, lachez windobe Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:15

j'ai commencé avec ubuntu, c vrai que c'est simple....meme si il y a de vieux reflexes acquis sur windows a abandonner ....
par contre a installer en dual c'est un peu la galere pour le neophite que je suis..et a l'heure actuelle je n'arrive pas a changer un theme de bureau pas plus ...enfin il ne reconnait pas ma webcam ni mon ecran...(ce qui est dommage pour les resolutions, la webcam je m'en fou un peu par contre)
point positif en tout cas c'est plus "leger" que windows....
vivement la prochaine version
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passez au libre, lachez windobe Empty
MessageSujet: Re: Passez au libre, lachez windobe   Passez au libre, lachez windobe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passez au libre, lachez windobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tele libre
» l'amour libre...
» Ingrid BETANCOURT LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Dossiers-
Sauter vers: