Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 qu'elle couleur pour le forum...

Aller en bas 
4 participants

couleur?
bleu
qu'elle couleur pour le forum... Vote_lcap0%qu'elle couleur pour le forum... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
blanc
qu'elle couleur pour le forum... Vote_lcap0%qu'elle couleur pour le forum... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rouge
qu'elle couleur pour le forum... Vote_lcap30%qu'elle couleur pour le forum... Vote_rcap
 30% [ 3 ]
vert
qu'elle couleur pour le forum... Vote_lcap20%qu'elle couleur pour le forum... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
violet
qu'elle couleur pour le forum... Vote_lcap0%qu'elle couleur pour le forum... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
marron
qu'elle couleur pour le forum... Vote_lcap0%qu'elle couleur pour le forum... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
noir
qu'elle couleur pour le forum... Vote_lcap10%qu'elle couleur pour le forum... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
ah bon?
qu'elle couleur pour le forum... Vote_lcap40%qu'elle couleur pour le forum... Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

qu'elle couleur pour le forum... Empty
MessageSujet: qu'elle couleur pour le forum...   qu'elle couleur pour le forum... Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:08

Sous la pression de quelques dissidents( Very Happy ) je fais un sondage pour savoir la couleur du forum... ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Invité
Invité




qu'elle couleur pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle couleur pour le forum...   qu'elle couleur pour le forum... Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:12

Quelques dissidents? C'est toi le dissident, ici c'est démocratique. Mais je suis d'accord, rouge c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
walou
gaucho baroudeur...
walou


Nombre de messages : 169
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 17/12/2007

qu'elle couleur pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle couleur pour le forum...   qu'elle couleur pour le forum... Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:15

Quel bon admin ce Samuel!!!C'est mieux que manou qui commande sans demander notre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle couleur pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle couleur pour le forum...   qu'elle couleur pour le forum... Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:51

Mouais tu parles, dès fois faut un peu le rappeler à l'ordre, tu sais ce que c'est : le pouvoir ça tourne un peu la tête de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle couleur pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle couleur pour le forum...   qu'elle couleur pour le forum... Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:40

Je suis désolé mais dès fois on dérape et si jamais ça m'arrivais, j'aimerais que toi aussi tu le fasses. C'est en laissant des petits trucs qui ont l'air de rien arriver que des grandes conneries sont laissées faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle couleur pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle couleur pour le forum...   qu'elle couleur pour le forum... Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:01

Je sais, le rouge ca me va bien à moi, mais "imposer", malgré ta condition d'admin, c'est mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle couleur pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle couleur pour le forum...   qu'elle couleur pour le forum... Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:02

C'est de la merde ce genre de discussions...

Sinon moi le rouge j'aimais pas au début mais en faite je trouve que comme dirait jac ça fait ressortir le coté bolcho de sam!
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

qu'elle couleur pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle couleur pour le forum...   qu'elle couleur pour le forum... Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:24

tiens ya un deuxieme ecolo ^^
non franchement allez on laisse rouge c'est cool ( parceque les gens vont voter rouge ), c'est une couleur qui nous boost plus que le gris d'avant.

On passe a un autre sujet, la couleur on pourra en debattre pour le site au pire mais la ca vaut pa s le coup.
Revenir en haut Aller en bas
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

qu'elle couleur pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle couleur pour le forum...   qu'elle couleur pour le forum... Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:51

voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Tintin
Admin
Tintin


Nombre de messages : 155
Localisation : Poit'Yeah
Date d'inscription : 26/01/2008

qu'elle couleur pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle couleur pour le forum...   qu'elle couleur pour le forum... Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:55

si vous le voulez bien on clos ce sujet Wink

(si personne a rien a dire je le ferme se soir !)
Revenir en haut Aller en bas
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

qu'elle couleur pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle couleur pour le forum...   qu'elle couleur pour le forum... Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:42

oué fait le.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Contenu sponsorisé





qu'elle couleur pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle couleur pour le forum...   qu'elle couleur pour le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle couleur pour le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau système de vote pour le forum ?
» le fond sera rouge pour ce forum merde!
» un ficage par couleur?
» Quelle définition donne-on à la désobéissance civik (pulsar)
» Recentrer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Autres :: suggestion-
Sauter vers: