Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 reunion de fevrier

Aller en bas 
+6
Pierre Jean
acc
walou
manou
toto
Yollo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

reunion de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion de fevrier   reunion de fevrier - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:00

Au pire on peut la bougé d'une semaine la réunion?.. mercredi je peux pas a 14h et je finis a 17h30... bref en meme temps je suis pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Invité
Invité




reunion de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion de fevrier   reunion de fevrier - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:04

C une solution aussi Sam. Au pire on peut faire notre réunion après la réunion des JCR.
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

reunion de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion de fevrier   reunion de fevrier - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:06

jibe86 a écrit:
14h ce serait pas mal, surtout pour ceux qui veulent assister à la réunion des JCR à 17h. Mais je pense que cette décision doit être prise à la majorité, on a un idéal démocratique à défendre.
justement l'ideal c pas 51% c'est un concensus ou l'opostion ne se plie a la majorité que parcequ'elle veut pas faire chier ou qu'elle est finalement convaincue par l'argumentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




reunion de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion de fevrier   reunion de fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:12

Je suis d'accord avec toi Black Jack, je pense que toute société doit fonctionner sur la base d'un effort commun pour vivre ensemble, et d'institutions qui doivent favoriser le plus grand nombre possible d'individus.
Cela implique forcément des concessions pour permettre à tout le monde de s'inclure dans ce plus grand nombre.

En l'occurence, ici je ne pense pas qu'il soit particulièrement nécessaire de devoir justifier le choix d'un horaire: il n'est pas possible à X ou Y de venir à telle heure pour telle ou telle raison.

Trouvons donc un horaire qui serait susceptible d'arranger le plus grand nombre de membres du CRAC.
Tout en sachant que nous devrons peut être sacrifier un petit quelque chose dans l'intérêt commun (sans aller jusqu'au taf bien sûr!)

Pour arranger tout le monde, le mieux serait une réunion/permanence de 13h à 19h, mais la c'est tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

reunion de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion de fevrier   reunion de fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:36

Bah au pire on décale.

Citation :
Tout en sachant que nous devrons peut être sacrifier un petit quelque chose dans l'intérêt commun

On sacrifie pas le camarade Samuel. Il est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

reunion de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion de fevrier   reunion de fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:42

Bah dans le cas de mercredi je pense que c'est compromis pour moi... j'ai bien l'intention d'allé a la réunion de la JCR et je finis a 17h30...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Invité
Invité




reunion de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion de fevrier   reunion de fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:48

Boris a écrit:

On sacrifie pas le camarade Samuel. Il est indispensable.

cheers cheers cheers
reunion de fevrier - Page 2 862252

Par contre ça serait bien de décider au plus vite de l'horaire (ou de la date) pour que je puisse réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion de fevrier   reunion de fevrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion de fevrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vote Réunion Mercredi 27 Février 2008
» Confort Moderne [Fevrier]
» concert fin fevrier mars
» pré-Réunion du 23!
» reunion du 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Fonctionnement du collectif :: reunions-
Sauter vers: