Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BARBECUE DU 14/01/08

Aller en bas 
+2
Pierre Jean
manou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:03

Petit barbecue ou gros barbecue de prévu le 14/01/08 à 12H à la présidence,pour le Conseil d'Administration;le programme de ce CA:

  • Vote définitif des statuts de l'université
  • Vote des status de l'IUFM
  • Présentation du plan licence
Notre cher président n'a pas été con,car en effet apres avoir faillit;il y a un peu plus d'un mois;éviter de voter les status de l'université pour cause de notre présence (il avait que l'on influence les membres du CA),finalament les status avaient été bloqués (tres justement).Mais Jesson a décider de revoter les status le 14/01/08,en pleine période d'exams,et oui ainsi il pense limiter la présence de militant lors du CA,et espere pouvoir faire passer ces statuts!Tous ceux qui sont dispos essayer d'etre présent,montrez lui que nous sommes toujours là... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:46

Bah les status ont été adopté vive la démocratie on vote non et hop on représente jusqu a ce que ça passe.....
POUR : 29
CONTRE : 12
ABSTENTION : 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:11

Surtout que 90% des étudiants de langues et SHA étaient opposés a ces status et à la loi...Donc qu'esqu'on envisage de faire?Toi qui était à la coord d'hier?Qu'est ce qui en est sorti?Car la je suis désolé Jesson se fout de notre geule..donc on va peut etre geuler nan?Car pour l'instant les """chefs""" de la coord ( lol!) sont ++ occupés par leur CAU...
On fait quoi?C'est quand la prochaine coord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:24

pour la coordiantion il y avait personne,personne a reservé la salle, et personne a prevenu qu il ne venais pas on etais trois....a part Le collectif contre les expulsions et pour le droit de vivre en France * qui est venu proposer de se rallier a la coordination etudiante et commencer a parler d elargissement des lutte ...

bande de batard la prochaine reunion devrait coord mardi 18h à l'espace malraux. Pour le nom de l'amphi la volonté de retourné a l ancien regimeje vais etre oblig de mettre Louise Michel et Debré car la fac a enlevé "louise michel" et mis une affiche "amphi debré"...
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:57

T'as gardé des contacts du Collectif contre les expulsions parce que ça peut etre interessant...
C'est qui d'ailleur precisemment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:28

j ai posté leur descritpion et leur demande dans le dossier sans papier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:36

Et concretement sa se passe comment au niveau de la coord? (j'ai pas compris la 2eme partie de ton message)!Merci de tenir au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:21

Concretement c'est une grosse bande de branquiniolles qui etait tous a la courses au CAU,le bande de batard etait pour eux,j ai trouvé dommage que si peu d'etudiant ou engagé ait ete present car pour uen fois que tous les emmerdeurs etaient pas la je pense qu on aurait pu reflecir et pu commencer a faire changer les chose

la deuxième partie du message remarque simplement que le retour en arriere des mentalité et des acquis se voit même dans le choix de la denomination de la faculté puisque l amphi louise michel a repris son nom d'amphi debré
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Jean
vieux de la vieille
Pierre Jean


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2007

BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:12

Asfrat si tu arrêtais d'être con tu te rendrai compte que si les étudiants de la coord font une liste pour le CAU c'est pour éviter que les socialos récupèrent encore une fois les sièges.
A part eux y'a pas grand monde à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:55

Si tant est que le CAU soit vraiment à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Invité
Invité




BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:38

Pierre Jean nan dsl je n arreterais pas d etre con ,parce que le cau, une fois les statuts de la lru voté par le ca , n auront plus aucun pouvoir puisque le president de l université aura son cher droit de veto .....
alors que ça soit le cau ou la mjs ou tout autre organiseme qui voudras s investir dans la vie de l université cela ne feras qu une mascarade de plus ....

de plus tes cher etudiant de la coord qui font majoritairement parti du cau a la derniere coordination ont annoncé leur volonté de se retirer du combat car ils avaient mis leur preoccupation depuis trop longtemps de coté que si il s en occupaient pas elles allaient mourrir....
Que la mobilisation etait pas la,que les etudiants ne les suivait plus,qi'ils n'etaient plus legitimes,que le mouvement etaient finis .....
y as eu aussi proposition de fermer le site....
et ils regrettaient que le mouvement des profs et des iatos arrive a la fin du mouvement étudiant....c'etait regretable mais comme ça mdr
alors je sais pas si c est de la connerie moi j'appelerais ça du realisme je me suis tapé toute les coordination et je peux te dire que j ai bien suivi ce qui si passait.....
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:52

ce qui est etrange asfrat c'est que tu joue un double role...
c'est a dire que tu balance comme un fou sur le forum, mais derriere t'es super investi sur le blog du mouvement etudiant... tout en les cisaillant alegrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:51

Asfrat est un RG... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:18

bon moi des conneries comme ça ça me soule

quel double jeu manou ?? tu me vois pendant les coordination ? tu es la?? je crois pas!!

je passe mon temps a leur prendre la tete et ce que j ai dis sur le forum , je leur ais dis en face a la difference d eux qui me taille des short dans le dos tout ça parce que je suis pas etudiant ou que ma franchise leur deplait....

et tu pourra pas dire vu comment on s apprecie et comment on as eu quelques post sur le forum que mon comportement est different je suis franc avec les gens je cultive pas une culture de l hypocritie et du politiquement correct j ai pas que ça a faire que des rond de jambes

la derniere rumeur a part etait que je prenais le controle de la coord a moi tout seul pour le compte d une organisation anarchiste

De plus je me suis investit dans le blog etudiant parce que si je l avais pas fait dans les deux dernieres semaines y aurais pas eu un article de paru , pas de communication entre les etudiants chercheur iatoss et etudiant et parce que depuis trois semaine il prepare la mort du mouvement et ça me fait chiez alors qu un mouvement au niveau européen est en train de se créer....


Moi je suis pas la pour me faire des copains je suis la pour que les mouvements avancent et je fais ce qu il y a a faire le reste je m en cogne , alors si ça veut dire travailler avec des con bah je le fais mais ça veut pas dire que je suis privé de ma liberté d'expression et d opinion ...

donc faudrais peut etre arreter de réflechir avec des raisonnement a deux balles et voir un peu plus loin que le bout de son nez.....

quand a la reflexion de le git ça me fatigue j y repondrais meme pas, meme si c est de l humour ,c est le meme genre de bruit debile entre autre qui a couru dans le mouvement etudiant j ai pas que ça a faire que de m en occuper ....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Jean
vieux de la vieille
Pierre Jean


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2007

BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:32

asfrat a écrit:
j ai pas que ça a faire que de m en occuper ....

Apparement si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:36

bah oui pierre jean a cause de certaines commeres, je suis bien obligé de prendre de mon temps pour répondre mais franchement t as du oublier de lire le reste du post....

si y en a qui s ennui y a du boulot .....

franchement je crois que y as bien d autre choses a faire que de jouer a gala ou voici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:04

Ola la ptite guerre-guerre,franchemnt arété les gars...Au pire asfrat on s'en fout que tu sois pote avec les membres de la coord,et peut etre que si tu étais "droit dans tes bottes" tu n'aurais pas besoin de te justifier comme ca!

Moi quand je n'apprécie pas qql1 je ne lui dit meme pas bonjour...(je ne vais pas parmler avec eux pdt des heures...en sachant surtout quau final cela n'avace a rien)!
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:34

Si tu aprecis pas une personne pour ses idees essaye de la convaincre avant de la mettre totaleemnt de cote( selon mon point de vue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:30

Tu as surement raison yollo,mais certaines personne ne me donnent pas envie de créer un dialogue, et de sympathiser avec eux...
Je parle surtout de grd nombre de "millitants" utilisant la greve et autre mouvement politique pour se mettre en avant,et utiliser leur "talents" d'orateur!(apres ca ne reste qu'un ressenti personnel)!

Je cite un grd membre de notre coord "POUR MOI LA LUTTE C'EST LA VIE"...(je ne commenterais meme pas cette parole...qui me parait déplorable sortant de la bouche de ce "grd" millitant)!
Ou encore quand un membre de la coord (qui prend un malin plaisir a diriger la foule),ne vient pas au manif et le dit ouvertement et tres sérieusement "comme quoi en hiver il fait froid et il pleut donc c'est pas top pour manifester"...).Ce genre de parole me laisse perplexe,surtout quand ca sort de la bouche de persone se réapropriant le mouvement "étudiant"(apolitiqe bien sur...),cherchant a mener une lutte pour LEUR GLOIRE PERSONNEL et NON pour l'ENSEMBLE!
Je suis désolé yollo si mon discours te semble sectaire...(mais c'est une triste réalité et des exemple j'en ai encore pleins et je suis pas le seul...)!

Et quand asfrat dit que nos chers membres de la coord ne se fixent plus que sur le CAU,il a raison;quand un "membre de la coord" te dits "oué nan la il n'y a plus rien a faire,on a perdu c'est tout" (suite au vote des statuts par le CA...),je lui rappelle qu'une petition avait étatit faite (et oui je parle avec lui...),il me répond "oui je sais la pétition a été faite mais on ne sat pas ou elle ai!!" Question ,tu veux savoir où est la pétition?sur une table en psycho
La lutte pour nos grd millitants de la coord se déroule donc tous les 2ans (en moyenne),et quand ils décident que c'est finit et bah c'est finit!
De plus tu me dis de discuter avec eux,malheuresement nous avons tous déja essayé,mais notre discours a été jugé trop politique et il a donc était esquivé voir démonté de toute piece par notre derniere (chere coord)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:52

le git a écrit:
Ce genre de parole me laisse perplexe,surtout quand ca sort de la bouche de persone se réapropriant le mouvement "étudiant"(apolitiqe bien sur...),cherchant a mener une lutte pour LEUR GLOIRE PERSONNEL et NON pour l'ENSEMBLE!

La lutte pour nos grd millitants de la coord se déroule donc tous les 2ans (en moyenne),et quand ils décident que c'est finit et bah c'est finit!
De plus tu me dis de discuter avec eux,malheuresement nous avons tous déja essayé,mais notre discours a été jugé trop politique et il a donc était esquivé voir démonté de toute piece par notre derniere (chere coord)...

J'approuve haut et fort ce discours!! geek

Mort au social traitre ! clown

BARBECUE DU 14/01/08 893611
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:48

c'est drole cette conversation...
Revenir en haut Aller en bas
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:36

Oué bah ça beau étre drole mais sa fait rien avancer... Donc on arrete sinon je me transforme en stalinien et je fais une purge! BARBECUE DU 14/01/08 893611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Invité
Invité




BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:43

sam a écrit:
Oué bah ça beau étre drole mais sa fait rien avancer... Donc on arrete sinon je me transforme en stalinien et je fais une purge! BARBECUE DU 14/01/08 893611

Ah oué??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:28

et pas maoiste pendant que t'y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:08

Non serieux les gars, arretons de triper ou de se prendre la tete sur des ptits detail. Sam a raison faut qu'on avance parcequ'on peut triper autant qu'on veut c'est sympa mais bon on peut le faire en dehors du forum cela nous fera gagner du tps.

Donc Asfrat, toi qui te bouge pas mal, t'as des news sur ce dossier ? ya une prochaine coord' de prevue ? quelles ont ete les suites de ce vote ? quS qu'on peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBECUE DU 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE DU 14/01/08   BARBECUE DU 14/01/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBECUE DU 14/01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: evenements militants :: évènements militants-
Sauter vers: