Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 referendum eurropéen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




referendum eurropéen Empty
MessageSujet: referendum eurropéen   referendum eurropéen Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:59

http://www.29mai.eu/index.php
ça peut etre interessant plus y as de plainte plus sarkozy vas pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




referendum eurropéen Empty
MessageSujet: Re: referendum eurropéen   referendum eurropéen Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:10

Ils se foutent ouvertement de la geule de la population et personne ne dit rien..C'est qd meme pitoyable!Les gens ont ils oubliés leur NON il y a 2ans et demi? Suspect !Moi persop ca me démoralise un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




referendum eurropéen Empty
MessageSujet: Re: referendum eurropéen   referendum eurropéen Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:11

MEME BEAUCOUP!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




referendum eurropéen Empty
MessageSujet: Re: referendum eurropéen   referendum eurropéen Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:34

oui les gens sont endormi oui ils sont manipulé mais la c est l'occassin de nous exprimer au nouveau et au niveau supra national n oublions pas que c est comme ça qu'a été abrogé le cne par l organisation internationale du travail Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




referendum eurropéen Empty
MessageSujet: Re: referendum eurropéen   referendum eurropéen Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:06

Je t'avoue j'ai du mal a y croire,les gens ne se sentent pas concernés ou alors ne font meme pas gaffe de quoi il s'agit!Ils ont votés contre il y a 2ans et demi,mais apres tout c'est vrai c'était il ya 2 ans et demi,on a oublié depuis le tps!Ou alors c'est tout simplement parce que les gens sont d'accord et dans ce cas c'est neocre plus grave...

Nan mais je carricature mais ca fait peur qd meme..On va bien voir dans l'avenir,mais j'y crois moyen!
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

referendum eurropéen Empty
MessageSujet: Re: referendum eurropéen   referendum eurropéen Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:50

le git a écrit:
Je t'avoue j'ai du mal a y croire,les gens ne se sentent pas concernés ou alors ne font meme pas gaffe de quoi il s'agit!Ils ont votés contre il y a 2ans et demi,mais apres tout c'est vrai c'était il ya 2 ans et demi,on a oublié depuis le tps!Ou alors c'est tout simplement parce que les gens sont d'accord et dans ce cas c'est neocre plus grave...

Nan mais je carricature mais ca fait peur qd meme..On va bien voir dans l'avenir,mais j'y crois moyen!
tu sais voter si ca servait a quelque chose ca ferait longtemps que ce serait interdit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




referendum eurropéen Empty
MessageSujet: Re: referendum eurropéen   referendum eurropéen Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:10

Citation :
tu sais voter si ca servait a quelque chose ca ferait longtemps que ce serait interdit!
ça j aime
sinon le git la question c est pas d y croire c est de le faire c est comme ça qu a ete abrogé le cne a cause de plaintes de plus en plus nombreuse a organisation internationale du travail

les gens ont pas oublié ils se sentent inutile il pensent que tout est joué d'avance qu'on se fout de leur geule mais qu il ne peuvent rien changé

ne laissons pas l'opinion general nous decouragé et nous empecher d agir referendum eurropéen 893611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




referendum eurropéen Empty
MessageSujet: Re: referendum eurropéen   referendum eurropéen Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:48

Code:
 tu sais voter si ca servait a quelque chose ca ferait longtemps que ce serait interdit!
Ca fait plaisir d'entendre ca, lol! !
Le probleme ici n'est pas tellement le vote,mais plutot l'engagement que chaque "citoyen",devrait avoir en lui,et l'envie de réellement bouger les choses!
Tu sait cédric je suis peut etre pessimiste mais qd tu vois la mobilisation des étudiants,je parle au niveau de la LRU (exemple concret et encore tt frais) mais cela peu s'étendre en regle générale!Qd tu entends des gens te dire "oué je m'en fout..",ca fait vraiment chier de se dire que tu vas te bouger le cul,et prendre les gens par la main pour kedal,enfin je veux dire a un moment voila si les gens ne veulent pas se mobiliser et bah tampis...la je parle pour la LRU(c'est triste a dire mais c'est vrai)!
Mais bon gardons quand meme le sourir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




referendum eurropéen Empty
MessageSujet: Re: referendum eurropéen   referendum eurropéen Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:57

Alors la oui je te rejoins
Citation :
Le probleme ici n'est pas tellement le vote,mais plutot l'engagement que chaque "citoyen",devrait avoir en lui,et l'envie de réellement bouger les choses!
c est un probleme mais institutionnalisé et voulu a grand coup de lobotomie mediatique ,de barriere qui paraisent infranchissable, d'un profond sentiment de deception et d'inutilité entretenu

ensuite pour la mobilisation de la LRU faut rajouter un autre facteur une coordination complement desorganisé et incohérente comment suivre des girouettes pareille ??

Citation :
ca fait vraiment chier de se dire que tu vas te bouger le cul,et prendre les gens par la main pour kedal,enfin je veux dire a un moment voila si les gens ne veulent pas se mobiliser et bah tampis

bon bah si ont fait tous ça y as plus de lutte et rien n avance désolé de pas te suivre sur ce point

et je vais rappeler que les revolutions ou les grands changements historiques ont toujours été du au depart qu a la volonté d une minorité d'homme et de femmes qui ont commencé a se battre au milieu de l indifference générales et contre l'avis général de l'opinion publique
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

referendum eurropéen Empty
MessageSujet: Re: referendum eurropéen   referendum eurropéen Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:10

Faut ajouter un autre truc.. beucoup de gensqui ont voté non en 2005 était d'extrême droite et de droite républicaine un brin nationaliste...
pis voila y'a le rôle mediatique... personne en cause de leur referendum interne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




referendum eurropéen Empty
MessageSujet: Re: referendum eurropéen   referendum eurropéen Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:00

http://www.nousvoulonsunreferendum.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=26

petition en ligne pour exiger un référendum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





referendum eurropéen Empty
MessageSujet: Re: referendum eurropéen   referendum eurropéen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
referendum eurropéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» referendum mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Liens-
Sauter vers: