Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 niort (79) réunion pour org journée rouge & noire

Aller en bas 
AuteurMessage
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

niort (79) réunion pour org journée rouge & noire Empty
MessageSujet: niort (79) réunion pour org journée rouge & noire   niort (79) réunion pour org journée rouge & noire Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:52

LE 10/01 se tiendra à niort (79) une réunion préalable à l'organisation d'un évenement festif ultérieur ( dont la date n'est pas fixée)

"journée rouge & noire"

les individus de toutes tendances rouges & noires intéréssés sont conviés à la maison des syndicats (salle cnt?) le 10 janvier à 20h00

merci de faire tourner l'information
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




niort (79) réunion pour org journée rouge & noire Empty
MessageSujet: Re: niort (79) réunion pour org journée rouge & noire   niort (79) réunion pour org journée rouge & noire Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:21

Et ça consiste en quoi une "journée rouge et noir" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

niort (79) réunion pour org journée rouge & noire Empty
MessageSujet: Re: niort (79) réunion pour org journée rouge & noire   niort (79) réunion pour org journée rouge & noire Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:53

le retif a écrit:
Et ça consiste en quoi une "journée rouge et noir" ? Very Happy
ca doit etre un rassemblement d'anar : grosse manif & bonne bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




niort (79) réunion pour org journée rouge & noire Empty
MessageSujet: Re: niort (79) réunion pour org journée rouge & noire   niort (79) réunion pour org journée rouge & noire Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:58

Quelqu'un y va ou poura avoir des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

niort (79) réunion pour org journée rouge & noire Empty
MessageSujet: Re: niort (79) réunion pour org journée rouge & noire   niort (79) réunion pour org journée rouge & noire Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:29

le retif a écrit:
Quelqu'un y va ou poura avoir des infos ?
moi et je peu pas partir en stop car j'ai un chantier toute la journée de jeudi! j'irrais en train!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




niort (79) réunion pour org journée rouge & noire Empty
MessageSujet: Re: niort (79) réunion pour org journée rouge & noire   niort (79) réunion pour org journée rouge & noire Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:37

Arf j'y serais bien allé,par contre est ce que tu as des infos sur la journée qui va en suivre?Ou tout va se décider a cette réunion?
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

niort (79) réunion pour org journée rouge & noire Empty
MessageSujet: Re: niort (79) réunion pour org journée rouge & noire   niort (79) réunion pour org journée rouge & noire Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:53

ne t'inquiete pas le git, tout ne c'est pas decidé à cette reunion à l'initiative de la cnt 79!
la date du 1er mai est retenue et un planning approximatif est ebauché...
plus d'info dès que j'ai le compte rendu... pourquoi pas pour certains s'associer a cette iniative? en structure ou/ et en individu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




niort (79) réunion pour org journée rouge & noire Empty
MessageSujet: Re: niort (79) réunion pour org journée rouge & noire   niort (79) réunion pour org journée rouge & noire Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:52

Oui pourquoi pas, moi ça pourait m'interresser si on avait davantage d'infos, en gros si on m'expliquait quel est le projet qu'ils veulent mettre en place et dans quel but, après si y a des trucs qui doivent rester secrets je m'en fou mais c'est vrai que comme info "organisation d'une journée rouge et noire" c'est un peu juste (mais alléchant quand même geek ).
Bref à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niort (79) réunion pour org journée rouge & noire Empty
MessageSujet: Re: niort (79) réunion pour org journée rouge & noire   niort (79) réunion pour org journée rouge & noire Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:19

Citation :
ne t'inquiete pas le git, tout ne c'est pas decidé à cette reunion à l'initiative de la cnt 79!
Je ne m'inquiete pas,mais c'est juste pour avoir qqls infos aussi,car moi aussi je pourrais etre interréssé.Encore le temps de voir avant le 1er mai qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niort (79) réunion pour org journée rouge & noire Empty
MessageSujet: Re: niort (79) réunion pour org journée rouge & noire   niort (79) réunion pour org journée rouge & noire Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:34

Alors qu'est ce qui en ressort de cette premiere réu?il y avait du monde?ou juste les gens marqués sur le compte rendu que tu as posté sur le forum du scalp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niort (79) réunion pour org journée rouge & noire Empty
MessageSujet: Re: niort (79) réunion pour org journée rouge & noire   niort (79) réunion pour org journée rouge & noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niort (79) réunion pour org journée rouge & noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fond sera rouge pour ce forum merde!
» réunion pour l'indymédia?!
» manif de soutien à Niort contre la pub le 30 juillet
» journée alternative du 15/11
» Journée Anticarcerale 10/10 Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Fonctionnement du collectif :: reunions-
Sauter vers: