Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anticapitaliste
apprenti gauchiste...



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:34

je me presente je suis electricien mais futur maraicher bio en reconversion avec ma copine.
ça fait bien longtemps que je cherche un forum comme le votre car j'ai été longtemps lobotiser par le systeme en consommant comme un connard de capitaliste mais aujourd'hui j'ai enfin ouvert les yeux et les oreilles sur le monde politique bien que j'ai toujours etait contre la politique que se soit de gauche droite ou du centre pour moi ma politique c'est le partage et le respect.
les gens aujourd'hui sont trop dans leur petite bulle toute rose et ne se rendent pas compte comment ces gouvernements nous detruisent et detruisent notre planete au profit de l'argent. pour le vote si c'était chose qui sert ca fait bien longtemps que le gouvernement l'aurait retirer. voter pour gauche ou droite les gens l'ont assez fait et jamais rien n'a changer tous les memes le fric avant tous!!!

enfin voila c'est juste un message de presentation alors je vais m'arreter là car j'ai une colere immence contre ces politiques, eux meme qui critiquent les emigrés, les voleurs, les fous mais c'est eux qui les fabriquent ces gens là ils pillent les terres des pays soit disant pauvres pour se faire du fric et laissent crever de faim ses populations et les rejettent quand ils veulent essayer de sans sortir en venant chez nous je me demande comment sarko et toutes sa bande de chiens bleus font pour se regarder dans une glace.

ps: j'espere avoir frappé à la bonne porte pour rassembler tous les gens qui veulent combattre ce capitalisme dictatorial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:16

bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous...
» Comité de soutien pictave aux inculpés de Tarnac
» tous et toutes a nantes
» TOUS À GENTIOUX LE 11 NOVEMBRE 2008
» Pour une lutte contre tous les enfermements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Autres :: presentations-
Sauter vers: