Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coord' lycéene

Aller en bas 
+6
tom
Anthwan
Yrkoon
sam
Boris
Yollo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:47

yes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Invité
Invité




coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:29

Et les NEZ NOIRS ils sont ou dans tout ca??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:38

Chavez a écrit:

A été pris en discution la mise en place des nez bleu ( sécurité manif lycéenne).

C'est de l'humour j'espère Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:05

honettement j'en sai rien mais on en dicutera mardi si ca se trouve avec mes cases en mois j'aurai mal compris scratch
Pour camille gurin réunion lundi midi pour le blocus chez patoch ( bar du coin) dans l'arriére salle pour planifier tout ca entre midi et deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:16

AVIS A LA POPULATION!!! Changement de programme, la coordination lycéenne de demain n'est ni à 17h ni à 18h mais à 14h. Non je ne fais pas mon dictateur c'est juste que je viens d'apprendre par sami (victor hugo) que c'est ce qui a été décidé vendredi soir à la coord, donc on va pas faire changer tout le monde... (meme si c'est nul comme horaire, c'est la fin de l'AG SHA et lettre et donc le début de "l'action"! coord' lycéene - Page 2 687910 )
Donc voilà désolé, je serai surement présent.
Sinon romain ton histoire de réu pour préparer mardi, tu ve pas la faire à la fin des cours, en gros de 6 à 7h ?
Revenir en haut Aller en bas
roro86
super héro imaginaire
roro86


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2007

coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:04

cé sûr à 17h parce que avec romain on voulait venir vendredi soir et on nous a dit que cété reporté à lundi, donc cété pour savoir si cété bien à 17h cette fois-ci.

A fond dans le mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:13

Nan y a rien à 17h! C'EST A 14H toujours à l'ancienne fac de médecine! Venez nombreux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:36

le retif a écrit:
Nan y a rien à 17h! C'EST A 14H toujours à l'ancienne fac de médecine! Venez nombreux Basketball
c pas bien de changer d'horraire tout le temps faut prevenir a l'avance pour etre tous coordoonées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:49

black jack a écrit:
le retif a écrit:
Nan y a rien à 17h! C'EST A 14H toujours à l'ancienne fac de médecine! Venez nombreux Basketball
c pas bien de changer d'horraire tout le temps faut prevenir a l'avance pour etre tous coordoonées!

Attends on est que lycéens... geek
Nan sérieusement dsl mais je viens également de l'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Yrkoon
apprenti gauchiste...
Yrkoon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2007

coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:09

yep on n'est que des lycéens. Bah justement, une coord à 14h c'est pas top qd même... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:59

Pour la réu interne ( bon ok c'est passé) mais on avait le bar a coté de camille donc c'est pour ca qu'on pourviat l'avoir que 1h30 ce midi voila voila sinon j'aurai effectivement mis ca en fin de journée. désolé a ceux qui no'ont pu être présents on fera mieux le prochaine fois.
Vive la désinfo
Revenir en haut Aller en bas
Yrkoon
apprenti gauchiste...
Yrkoon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2007

coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:56

Etudiants, où êtes- vous lors des manif que vous organisez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:15

C'est clair Evil or Very Mad Question !Merci aux lycéens qui étaient presents,car sans vous il n'y aurait pas eu de manif ((a contrario de ce que certaines personnes pensent des lycéens))





PS:encore une manif qui ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:22

on est d accord une manif qui sert rien sans action les etudiant juste la pour faire le service de secu !!!
je vois même pas l interêt d avoir differencié les nez rouge et les nez vert ce qui a encourager la diference de comportement en fonction des couleurs les nez verts se sont fait envoyer chiez tout ça parce que c était des lycéens
sinon juste pour dire que moi pas etudiants et j etais la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:36

D'accord avec vous les gars. On est composé d'une majeure partie de mous. On le savait non? Fin bon pas a ce point la c'est vrai. Suffit de voir le résultat de cette manif, un tiers d'étudiants, c'est pas la gloire. Et meme pas foutus d'organiser une action qui ait un peu de gueule. Dommage.
Par contre les nez verts, je suis pas d'accord avec toi asfrat. Ils nous ont fait chier ils savaient meme pas pourquoi. Je suis d'accord sur le principe des lycéens qui veulent bien aider à organiser la manif et qui sont volontaires c'est génial mais la c'était mal fait. Ils étaient jamais venus à une seule coord pour la plupart (bon soit), il reprochait à des mecs habitués des coords d'avoir une bière à la main ou des trucs du genre (passe encore quoi que). Mais ils sont pas la pour répéter la logique de l'armée à savoir appliquer des ordres sans savoir pourquoi ils le font... Où alors je me tire moi. La fille à qui je demande pourquoi on doit pas aller sur le trottoir et qui me répond "c'est les instructions que j'ai recu" ca va bien quand meme. La plupart savaient pas pourquoi on devait pas monter sur les trottoirs mais ils nous faisaient descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Invité
Invité




coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:57

oki boris ils ont pas été trop formé en même temps ça a joué quand meme d etre différencier il serait temps d arrêter de nous différenciez par une couleur il serait temps d'abolir les différences et de se regrouper sous la même
sinon j en ai deja parler a deux nez vert je sait pas ce que ça donnera mais je leur ais dis d arreter de se comporter comme sarko qu ils etaient plus la pour etre des mediateur plutot que des agents de sécu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:34

Boris a écrit:
Ils étaient jamais venus à une seule coord pour la plupart (bon soit), il reprochait à des mecs habitués des coords d'avoir une bière à la main ou des trucs du genre (passe encore quoi que).


Nan c'est encore plus terrible que ça! Shocked Je te refais la scène :
Le ga voyant la biere : "Et toi là-bas tu me range ça tout de suite!"
Le buveur : "Pourquoi?"
Le ga : "Parce que c'est pa bien devant les médias et on est pas la pour boire!"
Le buveur : "Y a pas de média... et d'ou tu peux me donner des ordres ?"
Le ga : 'Nan mais c'est pas la question c'est que la police elle veut pas qu'il y est d'alcool..."

Et après il c'est étonné que je le traite de collabo... Nan mais sérieux c'est du délire, l'argument de la police de la part de de quelqu'un qui se veut représentatif du mouvement est tout simplement génial!!! Digne des actions escargots ou des minutes de silence...

Boris a écrit:
La fille à qui je demande pourquoi on doit pas aller sur le trottoir et qui me répond "c'est les instructions que j'ai recu" ca va bien quand meme.


Je tiens à souligner que l'instauration des nez vert à été voté à la coordination lycéenne d'hier, sachant que seul deux personnes présentent s'y sont opposé: sam et moi clown coord' lycéene - Page 2 893611
Nan mais plus sérieusement c'est hallucinant comment le fait de donner un signe de pouvoir à quelqu'un lui change complétement sa mentalité... Tu te mets un peu de vert sur le nez et t'es le chef des lycéens wahouuuuu!!!
Enfin bon on va arrétter de les critiquer vu comment on les a pouri à la manif (hein boris? geek )

Oublions au plus vite cette manif et pensons à la prise de la préfécture qui nous attend demain...(si y a des RG sur le forum je précise que c'est de l'humour...) coord' lycéene - Page 2 6780

Nan aller sérieux j'arrette je vais me coucher la journée a été longue, je vous dit à demain sur les barricades!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Jean
vieux de la vieille
Pierre Jean


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2007

coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:37

Roh les faux gauchistes !!!
Vous quand vous voyez un service d'ordre vous voyez des méchants là où faut voir du pouvoir POUVOIR POUVOIR POUVOIR AH AH AH pirat

J'imagine bien la manière dont ces histoires de nez rouges et autres se passent cette année : des étudiants "responsables" (comprendre cathos- coincés ou sociaux-hérétiques) ont mis en place un SO "ludique" sur le mode des nez rouges et s'en sert pour faire des manifs à leur image : catho-coincées, propres sur elles, Bruno Juliard, sociales-hérétiques.
Si c'est le cas vous avez deux solutions : noyauter le Service d'Ordre pour en faire votre instrument (ou la la que c'est pas anarchiste ça !!) ou bien être la tête politique de ce corps dimbéciles utiles de militants dévoués et de là en faire quelque chose de potable.
En tous les cas je ne pense pas que la contestation de l'extérieur, comme ce qui c'était fait il y a deux ans puisse aboutir. Le SO c'est un outil politique central : la question c'est de savoir à qui il appartiend.
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:27

tu as très bien analysé la situation... pour ce qui est de rentrer dans les nez rouges ça pose le probleme de la perte de coherence vis a vis de notre mouvement (comme tu l'as très bien souligné). De plus je pense qu maintenant c'est bien rodé et que c'est trop tard pour pouvoir faire evoluer les nez rouges...
enfin bon courage a vous...les manifs vont etre moroses pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:56

probleme etant plus une baisse de frequentation des mainf que le so, nan?
et pi le nez vert ou rouge tu l'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:47

La dessus t'a bien raison et faire parti des nez rouge n'est pas trop un probléme le probléme état de les instrumentaliser a notre avantage > la cord menée par les anciens du CPE la tienne et même s'ils disent vouloir lacher la main il tiennent quand même un rôle prépndérent dans le ses ou ils savent s'y prendre pour mener les étudiants ( ou savaient vu cette semaine douloureuse).
Pour info les AG de vote seront le mardi et le jeudi désoramis et seront suivis par une manif ou/et une action pour mobiliser plusd emonde ( ont-ils enfin compris?)
bilan de la semaine ridicule ou presque ( pour la fac) j'espere que ca se bougera plus et que l'AG d'aujourq'hui sera claire pour les glandeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Jean
vieux de la vieille
Pierre Jean


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2007

coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:15

Ca négocie entre la coord et les doyens pour une reprise des cours en douceur. Ils se dirigent vers "une sortie de crise" comme on dit : vers un blocage partiel.
geek
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:19

Pierre Jean a écrit:

Si c'est le cas vous avez deux solutions : noyauter le Service d'Ordre pour en faire votre instrument (ou la la que c'est pas anarchiste ça !!) ou bien être la tête politique de ce corps dimbéciles utiles
imbecile utile ? c'etait pas l'expression de staline pour designer les penseurs nottement anar qui soutenaient l'urss et le pouvoir de la minorité (du russe bolchevik) sur les soviet du pays?

demasqué ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Pierre Jean
vieux de la vieille
Pierre Jean


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2007

coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:37

Ah je l'entendais pas comme ça moi mais comme Lénine quand il parlait des grs comme Staline:lol: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coord' lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coord' lycéene
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 coord libertaire pictave
» 1ère coord' étudiante
» 2eme coord diantediante!
» coord libertaire pictave 2,le 01/02/08
» quand julien v critique la coord a la nr....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: evenements militants :: évènements militants-
Sauter vers: