Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Hortefeux à l'Intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

Hortefeux à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Hortefeux à l'Intérieur   Hortefeux à l'Intérieur Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:44

Voilà le remaniement ministériel et il est beau (Ah oui Alliot-Marie à la Justice et Darcos est au Travail ...). Aujourd'hui est aussi passé la loi anti-bande (3ans de prison !).
Mais ne vous inquiétez pas, l'autre connard sur Fr2 a dit que souvent, les étudiants et lycéens tentaient de s'écarter des casseurs, et que s'il voyait des jeunes jouer de la guitare derrière son hotel de ville, il n'appliquerait pas cette loi.
Voilà pourquoi je suggère que nous allions jouer de la guitare derrière l'Hotel de Ville de Paris, ou tout autre instrument à vent, à élastique, à plomb, percussions etc (je pense que cela ne se limite pas à la guitare et qu'il a voulu définir l'ambiance avant tout, donc on peut faire un petit écart, au pire je lui passerai un coup de fil avant ! ).
Bon en clair, on est suuuurr grave dans la merde avec le nouveau renforcement sécuritaire !
Ah oui aussi, il y a un algérien de 60 balais qui s'est fait tabassé à mort par des keufs à Argenteuil ... Ils vont pouvoir l'appliquer la loi anti-bandes ! Mais je pense qu'ils vont surtout se faire plaisir au prochain rassemblement mélangeant Hippies et Anarcho-Autonome (c 'est les hippies qui vont tout prendre ahahahah).
Enfait là , je suis survénère .
Revenir en haut Aller en bas
 
Hortefeux à l'Intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une situation tendue à Bagnolet, Hortefeux serre les fesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Autres :: suggestion-
Sauter vers: